Menu

Aide bloqueur publicité empeche la lecture.

jenni159 4 Messages postés vendredi 10 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 00:06 - Dernière réponse : jenni159 4 Messages postés vendredi 10 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 00:36
Bonsoir,

Depuis, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur m6 replay ou live
voici le message que j'ai a chaque fois que je souhaite accedes
UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉ EMPÊCHE LA LECTURE.
VEUILLEZ LE DÉSACTIVER POUR DÉMARRER LA VIDÉO.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Husman60 2726 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 00:08
0
Merci
Bonjour,

La réponse est dans ta question. M6 a modifié le code de son site et est désormais capable de détecter si tu utilises un bloqueur de publicité. Il t'empêche donc de regarder les Replay tant que celui-ci est actif.

Bonne journée !
jenni159 4 Messages postés vendredi 10 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 00:10
Bonjour,

Je ne comprends ce que je dois faire. Peux-tu m'aider s'il te plait.

Bonne soirée à toi
Commenter la réponse de Husman60
jenni159 4 Messages postés vendredi 10 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 00:15
0
Merci
je ne sais même pas ce que c'est un bloqueur de publicité
s'il vous plait aider moi
Husman60 2726 Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 00:19
Est-ce que tu utilises Adblock ou un autre module sur ton navigateur pour bloquer les publicités ? Car c'est de ça dont il est question. Si tu n'en utilises pas, essaies de te connecter sur M6 à partir d'un autre navigateur (Internet Explorer/Edge/Chrome/Mozilla au choix entre autres...)
Commenter la réponse de jenni159
jenni159 4 Messages postés vendredi 10 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 00:36
0
Merci
Non je n'utilise aucun. Je ne sais même pas ce que c'est adblock. j'ai essaie avec d'autre navigateur (Internet Explorer, Mozilla Fire Fox, Chrome) et je rencontre le même problème.
J'ai fais hier soir mon anti virus ma demande hier soir faire une mise à jour je me demande si ça ne vient pas de ça. voici le nom de mon anti viru kasperky
Commenter la réponse de jenni159