Les discussions

Un site bloqué par la conexion reinitialisée

 Fermé

Bonjour, J'ai un site qui ne veut plus s'ouvrir sur mon PC fonctionne sur mon téléphone j'ai essayé beaucoup de chose proposé sur le forum mais e...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Extension firefox ou application pour enregistrer activité

 Résolu

Bonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata

Extension history master

Bonjour, Que pensez vous de cette extenstion History master pour vérifier l'historique firefox. Je me demandais si ça fonctionnait même sur histo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tata

Beug / lastpass / firefox / win 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
pistouri

Téléchargements firefox lents

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi la vitesse des téléchargements de fichiers depuis firefox sur un disque SSD ne dépassent jamais les 3 ou 4 M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
bazfile

Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel sur mon té

Bonjour, je Je veux bloquer tous les sites à caractère sexuel

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Barre de recherche firefox

Bonjour, Je suis un peu embêtée de me servir par obligation de la barre Google en haut de la page et non de la barre de Firefox où rien ne s'écrit. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
greaduik

Telechargement musiques dans dossier téléchargement

Bonjour, je suis sous Windows 10, avec Mozilla Firefox (dernière version) lorsque je télécharge un fichier audio il se retrouve automatiquement en ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
didmed

Codage utf-8 sur firefox

Bonjour, pour certaines pages, les caractères accentués ne s'affichent pas correctement... Ces caractères apparaissent à la place des accents : Ã,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brucine

Chiffrement sni firefox sans effet

Bonjour, J'ai activé le chiffrement SNI sur Firefox mais cela n'a aucun effet. Quelqu'un a-t-il des informations que je n'ai pas ? (network.security...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brucine

Pdf s' enregistre tout seul

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
pasterma

Supprimer adblock

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Le Vagabande

Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Mots de passe enregistrés et qui disparaissent

Bonjour, Firefox enregistre mes mots de passe et je les visualisent bien dans la rubrique mots de passe, mais régulièrement quand je rallume mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Mazy1955

Bloquer la lecture automatique youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor

Impossible d'accéder à google.

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à internet avec Google sur mon PC. ( j'accède à internet avec Firefox ou mon second P.C.) J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Comment enregistrer mot de passe sur firefox ?

j'ai un petit problème je suis sous Windows 10 GOOGLE AVEC MOTEUR DE RECHERCHE FIREFOX depuis quelques jours suite a une fausse manœuvre qui m"échap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Coockies sur firefox

Bonjour, je voudrais avoir accès aux coockies sur le navigateur firefox pour avoir accès à certains sites visités. Mais je suis les directives tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
brucine

Enregistrer systématiquement un pdf dans download - pb

Bonjour à tous, HELP .... Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
pistouri

Deux réglages automatiques que j'aimerais personnaliser

Bonjour, a) si je tape la touche qu'il ne faut pas, Firefox émet un son ; comment désactiver ce son ? b) si en navigant sur une page, je tape au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mozilla ne repond pas

Bonjour, J'ai de plus en plus souvent le message "mozilla ne répond pas", parfois le système reprend, parfois le système plante. Que faire pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Firefox en anglais

Bonjour, je tente de remettre firefox en français après une mise à jour et cette fois-ci impossible,aucune des solutions proposées ne fonctionnent... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
fabul

Sécuriser le fichier "mots de passe

 Résolu

Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
stf_jpd87

Firefox et facebook les images ne s'affichent plus

Bonjour, même constat depuis les dernières mises à jour de Firefox: après avoir ouvert Facebook avec Firefox et navigué sur quelques pages, plus aucun...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus

Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...

94 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Problème avec captcha

Bonjour, J'essaie de prendre un rendez-vous à la préfecture de Saint Germain en laye et chaqu fois il me demande cet test JE NE SUIS PAS UN ROBOT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ezio78

Persistance de cookies firefox

Bonjour, < Windows 10 – Firefox 97.0.1 > Avant d’arrêter l’ordinateur, j’ai pour habitude de « faire le ménage » des cookies ; J’utilise la co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Neurey381

Impossible installation firefox

 Résolu

Bonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
macbernic

Souris inactive sur internet, mozilla

 Résolu

Windows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
dreamcatcher

Pc foutu favoris comment les retrouver sur 1 autre pc

Bonjour, mon PC m'a lâché il ne fonctionne plus du tout j'ai du racheter 1 nouveau PC mais comme il est complètement foutu je ne sais pas le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MisteryBean

Accéder à la page la plus souvent visitée d'un site

Bonjour, Quand on écrit dans la barre d'adresse le debut d'un site déjà visité, Firefox propose d'accéder directement au site en question, mais au...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Pseudo

Marque page dans firefox après réinstallation windows 10

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 et je souhaite afficher mes marque pages à droite de mon écran et qu'ils soient visibles à chaque conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Mozilla firefox

bonjour, dans mozilla firefox j'ai dans ma barre personnelle plusieurs marques pages les plus intéressants mais celle ci ne garde pas mes marques...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Problème d'affichage page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jeannets

Bug dans firefox 97.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Firefox 97 marchand de soupe?

Bonsoir à tous, Firefox nous gratifie d'une MAJ 97.0 dont l'apport essentiel est une meilleure compatibilité Windows 11: ça me fait une belle jambe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brucine

Enregistrement des mots de passe par firefox

 Résolu

Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BD34

Firefox s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

C-discount

bonjour j'ai 74 ans j'ai "bidouillé" dans mes bloqueurs de pub, privacy....et je ne peux plus me connecter à C-Discount, pour d'autres sites,impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
laclaude94

Mozilla firefox a supprimé tous mes identidiants

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lors d'une mise à jour que je repoussait depuis longtemps et qu'il a finit par faire de lui même, Mozilla à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Historique firefox

Bonjour, Je ne comprends pas si un historique supprimé se trouve dans c:/utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Mozilla/Firefox/profiles ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Dada

Problème importation marques pages d'un pc à l'autre

Bonjour à tous je viens d'acheter un 2eme ordinateur et j'aimerais mettre les marques pages de Mozilla du 1er sur le 2 eme j'ai télécharger le der...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Retrouver firefox

Bonsoir Lorsque je veux me connecter à Firefox c'est Google qui arrive. Je voudrais retrouver Firefox. Qui pourra me dire comment faire ? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Alex92360

Extension firefox disparue de barre menu

Bonjour, J'ai installé l'extension Better history pour surveiller l'historique de mon fils mais elle s'était mise dans la barre de menu en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Redbart

Historique de navigation firefox

Bonjour, j'essaie de récupérer un historique de navigation via cette opération : file:///C:/Users/nom utilisateur/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
DODO

Chaque téléchargement sur firefox finissent en echec

Bonjour, j'ai trouvé une solution au problème de téléchargement de firefox, je met le lien ci-dessous du forum : https://forums.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
pistouri

"ces vidéos ne peuvent être visionnées qu'en france"

Bonjour ! J'ai acheté récemment un ordinateur HP et lorsque que je veux regarder une vidéo par exemple sur M6 Replay j'ai un message d'erreur au mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Connection au bon coin

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au bon coin ,ni voir les annonces ,ou mettre quelque chose en vente Plus d'accès a mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Ouverture intempestive de sites non souhaités sur firefox

Bonjour, Depuis qqs temps je vois s'ouvrir dans un nouvel onglet des sites indésirables. Comment puis-je me débarrasser de ces intrus. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri
Résultats 251 - 300 sur un total de 14 456