Les discussions

Paramétrer firefox.

 Résolu

voila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation d'adblock plus

 Résolu

Salut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire comment procéder en cas de situation pareil?

Bonjour, alors voici mon probléme, lorsque je ve me connecter sur ma page facebook ou un autre site sécurisé, il m'est afficher une page qui dit que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder le fichier favori de firefox sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai xp sur mon pc et j'utilise firefoxe et j'aimerai reinstaller tout mon pc de a à Z et j'aimerai garder sur favorit tous mes sites préfé...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur . Il ne s'ouvre pas tout de suite et met du temps pour ouvrir internet . Je ne sais pas d'où...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

La page d'accueil

 Résolu

Bonjour, la page d'accueil est désespérément blanche après un grand nettoyage de mon ordinateur, alors que Google est sélectionné comme habituelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
José-Arthure

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gesti...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dduo

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à aller sur mozilla. A chaque ouverture, un message s'affiche. Voici les liens des photos https://www.casima...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec shockwave

Bonjour, je reçois un message comme quoi le pluggin Shockwave Flash ne répond pas quand je veux me connecter sur un site. Qu'est-ce que je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MOUTROUS

You tube

bonsoir j'ai un souci avec you tube puisque plugin intervient a chaque fois que ma musique est en route aider moi a l'enlever merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GamerLind

Consultation des points permis

 Résolu

https://www.telepoints.info/consultation-solde-points.html Bonjour, En me connectant sur le site télépoints (ci dessus) afin de connaitre le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond plus

 Résolu

j ai fixefox qui ne repond plus je ne comment faire merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Page web ne fonctionne plus tres bien

bjr, quand je veux acceder a ce site https://www.tlscontact.com/tn2fr/login.php la page s'ouvre j'accede a mon compte mais pour creer un groupe ca b...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sarouza

Problème avec firefox 14 et youtube

Bonjour, Je fais face à un curieux problème avec Firefox 14 et Youtube depuis ce matin, qui est survenu d'un seul coup. J'ai mis à jour Firefox hier...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bg62

Le code

 Fermé

bonjour,je voudrai s'il vous plait le numero de série de idm 6.05 merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
irongege

Mozilla firefox (ne répond pas)

Bonjour, Alors voici mon problème, il est très simple: Dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre en cliquant sur un lien, pendant une dizaine de secon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je souhaite ne plus avoir mais ancienne recherche qui s'affiche dans le moteur de recherche go...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Nouvelle onglet

 Résolu

coucou j'ai google sur Firefox et quand je clique sur un nouvelle onglet sa me met une page de recherche et je voudrait l'enlever comment faire ? s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avertissement: "page contrefaite- tentative de phishing"

Depuis ce matin, lorsque j' ouvre une page internet, avec Firefox, aussi bien sur PC (Window Vista) que sur Mac (OS X 10.6.8), j' ai un message selon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fanfouedelamotte

Comment supprimer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de

 Résolu

Bonjour, les amis (es) de comment ça marche je souhaiterais savoir comment je peux effacer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de Gmail, d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tchao57

Youtube bug commentaire boîte de réception etc...

 Résolu

Bonjour a tous, voila quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème voila donc mon problème est que depuis quelque temps mozilla firefox bug sur yout...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zefoxys

Plus de message sous la barre rechercher de mozilla

Bonjour, Le problème que je rencontre depuis quelque temps est que comme indiqué dans l'objet de ce message , le message n'apparaît pas et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla plante à l'ouverture

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs semaines je n'arrive plus du tout à ouvrir Mozilla. J'ai le meme message d'erreur du rapporteur de plantag...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Masquer son mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail et Lorsque je veux me connecter, mon adresse email et mon mot de passe s'affichent déja dans les cases a remplir et je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

Ouvrir un fichier

Bonjour,j'ai besoin d'aider car enfaite je suis sous mozilla Firefox quand je télécharge quelque chose sa ouvre sur bloc note au lieu d'ouvrir dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage impossible

Bonjour, Je suis sur windows vista.Il m'est impossible de lire mozilla firefox car dés le départ j'obtiens le message "ne répond pas" alors qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
numa92

Comment utiliser mozilla firefox apres téléchargement?

 Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire a comment ca marche, je souhaiterais savoir comment afficher sur le bureau l'icone de Mozilla Firefox apres télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
^Abel^

Youtube : pourquoi plus rien ne fonctionne ?

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un compte sur Youtube : tout fonctionnait très il y a quelques jours... Mais ce n'est plus le cas ! Je navigue avec M...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Frister

Manque de la touche précédent sur la barre des tâches de firefox

Bonjour, j'ai récemment mis à jour Firefox et depuis il n'a plus la touche précédent sans laquelle je ne peux plus revenir à la précédente recherche.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub

 Résolu

Bonjour a tous, voila il y a pas longtemps j'ai installer une connerie (je ne me souvient même plus du nom) et j'ai été envahis par les toolbars et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tatitato

Pages neuves de firefox

je n'arrive pas a ouvrir la page facebook.com probleme: connexion non certifiée

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau dossier

 Résolu

bonjour j'utilise firefox depuis peu, et je le trouve plus compliqué que google, en effet je ne trouve pas comment enregistrer 1 nouveau dossier, n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment déverouiller via michelin ?

BONJOUR. Via michelin est bloqué sur mes derniers itinéraires : départ Paris arrivée Lyon. Je ne peux pas calculez un autre itinéraire, c'est bloqué....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Phènix 64

Création d'une adresse gmail

Bonjour à vous tous. svp aidez moi à créer un compte sur Gmail

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Xileh

S.v.p. liberez-moi de badoo!

Bonjour a tous, je me suis, par pure curiosité, inscrit chez BADOO, pensant que je pouvais en partir dés que je l'aurais voulu. Quelle monstrueuse err...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
silicon.valley.man

Aucun moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Hier, venu de je ne sais pas où, je me suis retrouvée avec Snap.do comme moteur de recherche. J'ai téléchargé adwcleaner, et apparemment, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alessio-FIGC

Ajouter un marque-page

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, je ne peux plus ajouter un marque-page, par contre je peux modifier ou supprimer ceux déjà existants. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre d'erreur.

 Résolu

toujours la même fenêtre d'erreur apparait lorsque j'ouvre une nouvelle page internet et je ne suis pas en mesure de trouver le problème !! Donc, si q...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock sous firefox

Bonjour ; j'ai un gros problème avec mozilla ou plutot avec adblock j'ai ajouter adblock sur mozilla pour supprimer a 95 % les pub qui était lass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion youtube impossible via firefox...

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur certains sites Tout d'abord discogs.com Après recherche, je pensais que ça venait de chez eux, ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer le dossier "cache" de firefox

Bonjour, je suis sur Win 7 64 familial et firefox 21. Mon ordi tourne sur un disque dur SSD mais j'ai aussi un SATA de 1T. J'ai lu qu'une bonne fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer infos écrites

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox. En allant sur facebook, quand je vais dans Addresse électronique, il retient des infos de connection (mon mail) J...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Derniere version 21 0 en anglais

Bonjour, j ai installé derniere version firefox et la barre menu est en anglais et impossible de la mettre en francais malgré toutes les tentative...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde marque pages

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment sauvegarde mon marque pages j ai essayer je n y arrive pas je vous remercie cordialement Windows 7 Fire...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rocky1980

Enregistrer mes identifiants dans firefox.

 Résolu

bjr comment faire pour mettre en memoire mes identifiants quand je vais sur un site je n'y arrive plus je dois avoir efface quelque chose qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un pro' en informatique

Bonjour, Je recherche un pro' en informatique capable de m'aider à créer un site web. Merci de m'envoyer un message au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Corentin620

Où est le cache de firefox ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maellyne

Telecharger une video

salut je n arrive pas à télécharger une video avec tube master . j ai installé le logiciel sur mon pc mais sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
benhabbo

Plantage mozilla firefox

salem tout le monde ........ Mon navigateur Mozilla Firefox v20 fait kata régulièrement. Il ne cesse de planté et des fois j'arrive pas a relance...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

L'ecriture sur l'écran change régulièrement

 Résolu/Fermé

je dois régulièrement réinitialiser firefox , car lorsque je vais sur certains sites , l'écriture a changé , je n'ai plus d'images ..Mon ordi est prot...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 14 460