Les discussions

Firefox s'ouvre sur le 2° écran

Bonjour, Un pb auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le site. J'ai une config à 2 écrans. J'ai, une fois, déplacé la fenêtre de Firefox (v3) sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
JMG

Je trouve que les téléchargement des plugin sont compliqués

je trouve que les téléchargement des plugin sont compliqués -- c mol

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tribun

Bing : comment se débarasser des onglets recemment fermés ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches avec firefox : l'historique est supprimé si j'utilise google . Mais si Bing se glisse par erreur comme moteur de r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
framboise912

Zoom sur ma page firefox

Bonjour, Juste après avoir installé une mise à jour Razer pour ma souris, j'ai dû redémarrer mon ordinateur et tout s'est agrandi sur mon écran (L...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SlyK

Impossible d'installer le plugin java sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc puisque l'ancien est mort. Malheureusement j'ai été contraint de prendre windows 8 et du coup je perds m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Link78

Module firefox recherche favoris

 Résolu

Salut, Vu que j'entasse des favoris (bookmarks) dans Firefox, je cherche actuellement un moyen d'avoir une sorte de moteur de recherche permettant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
italien du sud

Bloqué sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un souci avec mon PC et Mozilla. En effet ce dernier ne me laisse pas aller sur d'autres site que cette fameuse page d'accue...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Comment retrouver mon mot de passe de mon navigateur mozilla fir

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon navigateur Firefox. comment le retrouver dans la base de régistre Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne retient plus mes mots de passe

Bonjour, Depuis quelques jours je galère pour des problèmes de mdp. J'ai regardé dans "options" "vie privée" et pourtant tout est ok, la case " re...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock plus... autre extension ? :/

Bonjour j'ai télécharger Adblock plus, mais sa bloque les films que je veux voir en streaming, avant j'avais une extension pour que je les regarde qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
anto978

Probleme d'affichage lié a la mis a jour 22.0

Bonjour, Merci de m'aider car depuis ce matin mon ordinateur s'affiche tout en grand et j'ai perdu toute mes marque pages et mots de passe pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne trouvant pas de reponse je pose moi même la question

 Résolu

bonjour! j ai tout essayé pour supprimer ask i( quand je dit tout c est le désinstaller il reste et ne part pas de firefox et google chrome en espéran...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
coua20

Supprimer yahoo! de la barre de recherche de mozilla

Bonjour j'ai télécharger programme (speedfan) que j'ai désinstaller et je me suis aperçut qu'il m'avait mis dans ma barre de recherche rapide mozilla ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Bobby Shaw

Conserver mon adresse email

Bonjour, Je réoriente ma demande. Je l'avais dans un premier temps orientée vers Outlook (pas vu Mozilla sous la rubrique Internet). Mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Nyctaclope

Sauvegarde préférences recherches google

 Résolu

bonjour depuis que j'ai installé Firefox, lorsque je fais des recherches sur Google je dois aller cocher à chaque fois dans les paramètres de reche...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche barre url : fonctionne, mais avec plusieurs mots

 Résolu

Bonjour, difficile de faire un titre plus obscur je m'en rends compte Donc voilà: je fais mes recherches depuis la barre d'url de firefox, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Behpo

Nouvelle fenêtre s'ouvre derrière la première

 Résolu

bonjour sous Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle s'ouvre derrière celle qui est en cours ! c'est énervant et c'est une perte de tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox est trop lent !

Bonjour, Voila j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une défragmentation et une analyse complète antivirus récemment et dep...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forbidden

Bonsoir, Je tente d'aller sur un forum http://www.electrochoix.com/ et j'ai ce message idem pour tenter de m'inscrire Forbidden You don't...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
letmoi

Shockwave flash 9 fonctionne mais pas shockwave11

Bonjour à tous. Voila j'ai une question a vous posez ( nooonn sans blague!). Je suis sur Firefox et en regardant mes modules complémentaires j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Tradeus

Barre d'outils disparue

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 J'ai du faire une manipulation qui a fait disparaitre ma barre d'outils internet (affich...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb fenetre mozilla zoom

Bonjour a tous En lançant firefox ce matin, je me suis aperçu que la fenêtre avait en quelque sorte zoomer (barre personnelle navigation ainsi que...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer les historiques avec mozilla firefox

Comment effacer les historiques avec mozilla firefox? j'ai un onglet historique mais il me propose que de supprimer l'historique récent. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
totodunet

Beaucoup d'erreurs sur mon pc

rebonjour, encore une fois je viens solliciter le savoir contre mon incompétence. Voila l'ai essayé c cleaner pour néttoyer mon pc mais quand on a tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
steph77phane

Update checker file hippo

Bonjour, Depuis une semaine File hippo que j'utilise depuis plusieurs années refuse de répondre.Si je le lance j'ai bien le balayage des fichiers p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
billmaxime

Firefox plante sur facebook

Bonsoir, voici mon problème je naviguais tranquillement sur Firefox hier j'avais plusieurs onglets deja ouverts après cela j'ai ouvert facebook dans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec Mozilla Firefox sur mon PC HP windows 7. Je voudrais le désinstaller mais impossible par la méthode habitue...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
duduchbonnin

Page internet plus grande mais pas un problème de zoom

Bjr à tous. Après mainte recherches sur le forum et google je n'ai pas réussi a résoudre mon petit problème. Voilà, hier je n'ai fait qu'allumé ...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon blog

Bonjour, je ne sais plus quoi voue répondre, je remplis bien toutes vos coordonnées, mais je suis si profane ...A laide s'il vous plait ...Suis écriv...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais effacer le rouge ,dans le jeux des phases secretes.

Bonjour, je voudrais effacer le rouge dans les phases secretes du jeux. merci a bientot bye Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferts de courriers

 Résolu

bonjour Je suis novice pour utiliser le maniment de l'ordi alors je demande de l'aide. J'ai des partitions de musique qui sont téléchargés dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
president73

Google.fr dans les recherches de firefox ?

Bonjour, sous Firefox, j'utilise fréquement la barre de recherche à droite de la barre d'adresses pour mes recherches Google, mais la recherche est ef...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
seb

Hyperlien

bonjour, Lorsque je copie un liendans un message..je n'arrive pas à l'ouvrir avec mon navigateur...est-ce une question de paramétrage d'Internet? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422

Problème saccade à l'écran

Bonjour, Suite a changement de ma carte carte graphique de la GTX560 je suis passé sur GTX660, et aussi changement d'écran, je suis passé d'un vie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hobaouba

Supprimer noscript sous firefox?

 Résolu

Bonjour, après avoir rencontré de plus en plus souvent les fenêtres de "ErreurChasseur", je pensais pouvoir naviguer tranquillement apres avoir téléc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Stupid no script

Ouverture de documents en pdf

 Résolu

Bonjour ,bien que j'ai télécharge adobe reader, il m'est impossible d'ouvrir aucun document en PDF................... que faire,je clique sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452

Mozilla firefox

comment effacer les cookies et fichiers temporaires sur mozilla fire fox en anglais parce que je n'arive pas à étélécharger la version française

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lemay-JP

Délocaliser ordinateur sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir délocaliser mon ordinateur ce qui me permettrais faire des recherches plus larges sur ebay. Une amie à moi a fait ç...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla

Bonjour, Impossible de télécharger mozilla firefox ??? après téléchargement, au moment d'ouvrir mozilla, j'ai un message d'erreur qui me dit que wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maiden65

Bug permanent

Firefox "ne répond pas" systématiquement au bout de quelques clics de souris et reste indéfiniment bloqué. Je l'ai scanné avec "Kaspersky", désinstal...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Traducteur dans firefox

Bonjour, seriez vous s'il vous plait comment installer un traducteur dans firefox comme ça se fait dans google chrome, merci de vos réponses, co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuratoin sur windows vista

Bonjour, bonjour j'ai fait la mise a jour comme vous lavez demandez et il vient toujour pas une solution Configuration: Windows Vista / Firefox 21....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alexdu17200

Liste de logins en mémoire de firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans un champ de saisie d'authentification, pas exemple d'un compte mail, n'apparaisse pas les logins possible qui p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
yves_web

Pc et connexion wifi

Salut s'il vous plait aidez moi voici mon probleme : J'ai un pc et une connexion internet de 554 kilo et quand je joue des jeux en ligne example : t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jean

Apparition de fenêtres official survey

Bonjour, je suis envahie depuis quelques jours par des fenêtres de pub émanant de ce site (The-Official-Survey.com),qui, par ailleurs, font croire à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai tout à apprendre.!!

Salut à vous, voici, je viens de mettre en page un texte comportant de petits dessins que je pensais reproduire à la mains,seulement il y en à une < f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ferrailleur-démolisseur

Pourquoi mozilla plante

 Résolu

Bonjour, ça m'arrive au moins 2 fois par jour avant pas de soucis jamais, mais la ça ne va pas Je l'ai supprimé et téléchargé mais c'est toujour...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla ne s'ouvre pas

 Résolu

J'ai désinstallé et retéléchargé Mozilla Firefox aujourd'hui (23/06/2013) en passant par Internet Explorer, système d'exploitation : Windows 7, Quand...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Langue dans firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger souci depuis la semaine passée: alors que j'ai bien installé le pack langue française et le dictionnaire dans firefox, il...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil.

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac au niveau du moteur de recherche. il me met automatiquement Yahoo alors que je veux google... j'ai beau chann...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 467