Les discussions

Problème de vidéo caché (youtube)

J'écoutais de la musique sur youtube ce matin, tout allait bien, et lorsque je suis revenue chez nous pour regarder des vidéos, l'interface youtube av...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
RaceGame

Impossible d'ajouter un marque-page sir la barre personnelle

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ajouter un marque-page dans ma barre personnelle de firefox ! Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas installer mozilla firefox ni google chrome

Bonjour, JE m'appelle dimitri j'utilisais mozilla sur mon laptotp jusqu'a ce qu'il refuse de s'ouvrir avec un msg d'erreur disant qu'il manque un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jean

Firefox ne se lance plus

Bonjour, Le titre de ce sujet est assez bateau, je l'avoue. Firefox ne lance plus. Je n'ai de souvenir rien fait de spécial à part une installatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
seb1806

J'aimerai quelq'un pour m'aider régler car les sites sont bloqué

Échec de la connexion sécurisée login.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arthéoss

Suppression historique barre google

Bonjour, Pouvez-vous me dire, comment supprimer l historique barre de recherche google ? Merci d' avance Etoile 7

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
avest

Concernant "adobe flash"

Bonjour, je ne souhaite plus voir apparaitre sur un coin de mon écran "adobe flash" comment le faire disparaitre merci; JAJA34 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tribun

Ma barre google a disparu, une idée pour la remettre ?

Bonsoir, voilà j'ai un soucis, il y a un petit moment, lorsqu'on allait sur Google, en haut de la page il y avait une barre noire avec des raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flash , une petite icone s'est insérée dans la barre du portail d'orange et je voudrrai la désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion proxy refusée

 Résolu

Bonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Lien d'assistance qui ne s'enlève pas

Bonjour à tous Je travaille avec Firefox (à jour, paramétrages optimisés pour sécurité et vie privée, modules de protection AdBlock, Better privacy)....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture d'un onglet

Bonjour, lorsque j'ouvre un nouvel ongle, j'ai "Tom's guide" qui apparait et non plus "google". Comment faire pour remettre google ? je suis allée...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla ne s'ouvre pas

Bonjour, quand je clique sur mozilla j'ai la fenêtre "exécuter en tant que" qui s'ouvre ? merci de me renseigner josie Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
paslau35

Cartouches incompatibles sur hp photosmart c4480

cartoches incompatibles sur HP Photosmart C4480 . cartouches originales HP 350 et HP 351. Que dois-je Faire ? Aidez moi . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
polux125

Après mise à jour comment remettre en français ?

Bonjour, après une mise à jour, tout est en anglais dans ma boite Mozilla, comment faire pour que tout revienne en anglais? cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Affichage des icônes

bonjour! les icônes ont changé:elles apparaissent toutes avec le cadre de la visionneuse Windows, avec le nom du programme dessous,mais sans le logo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de l'historique et des marques pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Krixie

Firefox 4 : barre d'adresse, accès direct

Bonjour, Depuis peu de temps je suis passé sous Mozilla Firefox 4 bêta, et j'ai remarqué un changement. Avant, quand je tapais une recherche re...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jens1

Téléchargements firefox

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 2 partitions (un disque C: et un disque E: avec plus d'espace pour les données). J'enregistre ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cddede

Firefox ne s'ouvre plus.. réinstaller en retrouvant mes favoris

Bonjour, Depuis une dizaine de jours Firefox ne s'ouvre plus. Je double clique sur l'icône, ça cherche 4 secondes puis il ne se passe rien.. J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment istaller un fichier

Bonjour, vous devrier donner des information claire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Anixtiti

Recherche mail

comment faire pour récupérer un mail mis par erreur dans la corbeille après avoir été supprimé par ererur égalment -- monique biarnais

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Problème page internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Firefox, quand je l'ouvre il me met la page la plus récente Merci de votre aide :) lulu La preuve que la lune est hab...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lulu1009

Faire réapparaitre la barre applications en haut du menu google

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi selon les jours et les configurations, ma page d'accueil Google change d'aspect c'est vraiment casse bonb...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tribun

Ghost navigator

bonjour. je n'arrive pas a mettre en route ghost navigator.merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amazone

Bonjour, j aimerais retourner sur Google je ne sais pas pour quoi je me retrouve sur amazone ? merci de m aider Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Mozilla

 Résolu

Bonjour, Petite question : pour des raisons pratiques j'ai du changer de navigateur,j'ai maintenant firefox.Je ne retrouve pas certaines fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur la dernière version de mozilla firefox

J'ai installé la dernière version de mozilla sur windows XP. Sur la barre de navigation à gauche près de la flèche est apparu un plugin .Je pense qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vidéo

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite lire une vidéo sur le site sous firefox (allociné, jv.com): je ne peux pas la voir, cliquer s...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai interrompu un téléchargement en cours, effacé dans mon dossier de téléchargement le f...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
FelixWeiss

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un souci avec Mozilla Firefox. Quand je suis connecté,au bout d'un moment (c'est assez aléatoire) la re...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
judasilva

Passage xp > w8 marques-pages?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8. Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris. Comment le...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pierre

Anglais

Bonjour, Je me retrouve, sans raison , avec une page d'accueil Mozilla en anglais (file, edit, view....). Comment faire pour retrouver cela en fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proxy pour firefox

 Fermé

bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me fournir une liste de proxy qui fonctionnent (ou un gratuiciel) et me dire comment je dois l'installer...

28 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stuce

Problème connexion site web

Bonjour, Voila mon problème est le suivant.... j'essayes de me connecter à un forum d'une page web depuis hier depuis mon pc(maison) avec mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
linx33

Page web ajax fonctionne plus sous firefox 23

Bonjour, Depuis la mise à jour de Java (version 7u25) et Firefox (version 23.0.1), une page développée en AJAX ne fonctionne plus. Donc j'ai fais...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Demg

Page de radio

 Résolu

Salut j aimerais savoir comment ne pas permettre aux utilisateurs d ecouter les postes de radio online sur mon pc.. PS: je ne veux pas bloquer la p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
triton.vilst

Windows 8 et firefox ... vraiment compatibles ?

bonjour la difficulté rencontrée vient du fait que je constate depuis l'installation de la dernière version de firefox des lenteurs voir des freeze...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mstr

Inscription impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 je n'arrive pas a m'inscrire sur "rockstar games social club" a cause du mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire les commentaires d'eurosport

 Résolu

Bonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Récupérer la barre des favoris google

 Résolu

Bonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox lent, plante parfois

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chatonchaton8

Pages web en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Katana

Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ludo.di

Site ovs liliputien...

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site ovs : il s'affiche 3cm x3cm... donc illisible Je voudrais savoir d'où vient le problème ? du site, de...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inbox

comment supprimer inbox de mon de mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
spiralio

Erreur 404

Bonjour je n'arrive plus a afficher ma page Igoogle et j'ai erreur 404 ; comment faire pour réparer .

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre personnelle

 Résolu

Salut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Psyconaute

Traducteur pour mozilla firefox

Bonsoir ,svp comment installer un traducteur pour mozilla firefox,ne sachant lire que le francais ,et nouvelle dans le domaine de l'informatique.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Colline34
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 14 464