Les discussions

Recuperer googel.be comme page d'acceuil

Bonjour, jais perdu mapage d'acceuil comment la recuperer Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Demande de rencontre sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voici ce que je rencontre sur le connexion Mozilla je plein de demande de rencontre sur faceb...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AssassinTourist

Probleme shockwave player avec youtube

Bonjour, Depuis peu, incompréhensible, mais quand je mets une video sur youtube, il y a une chance sur 2 pour que mon ordi plante... il suffit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

Page d'accueil

Bonjour chers correspondants, depuis la dernière mise à jour , ma page d'accueil a changé ": de "portail orange" elle est devenue "msn" ! comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
fabouf

L'extension eassy youtube vidéo downalder 6, 8

Avec la mise à jour Firefox 22,0 Pourquoi? Du coup, j'ai téléchargé Film fanatic Firefox toolbar + inernet en refusant certaines applications. Plei...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
madafa

Comment utiliser les favoris de ie

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau avec Firefox. Je n'arrive pas à me servir de ma liste de favoris que j'ai constituée au fils des années dans IE. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de plantage de pc

Bonjour, j'ai régulièrement les plantages de machines après le message suivant: '' shockwave ne répond pas''. mon système d'exploitation est XP2. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Comment retenir un mot de passe automatiquement ?

Bonjour, lorsque je fais "outils" - "options" - "sécurité" - et que je coche "enregistrer les mots de passe" puis "ok" et que je vais sur un site ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Problème affichage firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà hier soir j'ai kancer Ccleaner comme tout les mois sauf que là une fois fini le nettoyage j'ai eu la surprise que sur mozilla il a un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dojo

Le telechargement s'interrompt

Bonjour, J'ai fait de nombreux essais de télechargement de cet ouvrage a l'adresse suivante:"http://www.e-rara.ch/download/pdf/4407717?name=De%20l%27...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
joe

Mes fenêtres se réduisent

Bonjour, je suis sous Mozilla Firefox ; très souvent , quand je clique , veux faire défiler la barre à droite , que je clique , tous mes onglets...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modules désactivés au démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Mozilla Fierfox, mes modules sont désactivés, comment faire pour échapper a "instalation de module" ? PS: Je veut gard...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des marque-pages d'un autre firefox (j'ai dû changer de disque dur et ils se trouvent d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Phènix 64

Reconnaissance des favicones

Bonjour, Comment se fait-il que Firefox 21 ainsi que les autres versions (anterieures et posterieures) ne reconnaisse pas les ecussons ou favicones ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme entre realplayer 16 et firefox 22

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 j'ai télécharger Realplayer 16 et le plugin Real Player browser Record n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox 21

 Résolu

Bonjour, La signature électronique de ma banque a été perdue suite au passage de Firefox 21 à 22. J'ai du retélécharger une version 21 mais celle-...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Reminderfox horaires francaises

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'extension ReminderFox, un Agenda, les horaires sont comme ça: ( 6 H30 PM ) Comment avoir les horaires de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jmarion3

Service temporarily unavailable

Bonjours, j'ai depuis quelque jours un problème avec firefox quand je veut me connecter a un site il me met ce message Service Temporarily Unavailable...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alex4610

Plantage de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre le probleme de plantage de firefox. Les script java sont a jour. J'ai meme ralenti a 20 "run time" Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Erreur 404 bad request sous firefox (un seul site)

 Résolu

Bonjour a tous,Dernièrement j'obtiens un erreur 404 bad request sur une page web : Your browser sent a request that this server could not understand....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
culturelles2

Firefox n'arrête pas de planter

Bonjour, un message me dit parfois que la mémoire est insuffisante ou alors ça plante sans prévenir. voici mon rapport : https://pjjoint.maleka...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Comment supprimer les pblicités

 Fermé

comment supprimer les publicités

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre ma barre stylish

 Résolu

Salut salut, j'ai recemment installé le module complémentaire de firefox : stylish. Ce module sert a personnaliser internet. Cependant, j'ai accidente...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n affiche plus

slt a tous j ai un pc acer6920G lorsque je l allume je l entend demmarer tout est allumé sauf l ecran qui affiche blan avec des raillure noir quel peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bidule du 12

Firefox script qui ne repond pas

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Mon firefox bloque a chaque fois quand j'ouvre une page (notament youtube) donc voila j'ai cherche pendant la soiree m...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
peyo2505

Msn games

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime la barre msn games sur mozilla svp car j'ai cherché dans mes logiciel pour le supprimer il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
crisberlakee

Cookies

J'ai TOUT essayer pour supprimer TOUS mes cookies mais ils y en a 3 qui restent, on me dis d'aller dans le disque dur C dans "programs and settings" m...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Cookies

 Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krazykat

Ccleaner pour cookies firefox

 Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
firefox

Page acceuil navigateur

 Résolu

Hello j'ai un soucis, j'ai installé un module Firefox (désinstallé maintenant), depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre la page : http://www...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

The server is temporarily unable to service your request due to

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec firefox quand je veut ouvrir le site ng4you il me met ce message ( The server is temporarily unable to ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage firefox

Bonjour, j'ai ma machine qui se plante en permanence. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Recuperer marques pages en changeant d'ordinateur??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle tour, amis hélas, je n'ai plus aucun marque-page de mon ancien Firefox??? Éventuellement y a t-il une po...

49 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lambada31

Caractère trops gros

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de firefox, 22.0, et depuis mon écran est affiché trop grand. A chaque fois que j'allume internet c'e...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Survol image et partage photo pointeur sourie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps quand je survol une image sur firefox avec ma sourie des logos (facebook, twiter, gmail) apparaissent pour partager ce...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Www.eggdepo.com

 Résolu

A tout moment le site www.eggdepo.com s'affiche en format réduit sur le site que je suis occupé à consulter...comment lui interdire l'accès ???

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xa

Problèmes avec la mise à jour 22 de firefox

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de firefox toutes les pages de mon navigateur ont été modifié. Tous le sites que je consulte apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique mozilla

Bonjour, Comment récupérer l'historique de mozilla ? la réponse est le 6juillet et pas avant .... Pourtant c'est les 3 précédents mois qui m'intére...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Charger les pages version mobile (light) sur firefox windows

Bonjour, Utilsant mon téléphone comme modem internet lorsque je me rends en déplacement, je ne veux pas consommer trop vite mon quota mensuel de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Problèmes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, quand je ferme internet sur une certaine page , et apres quand j'ouvre internet la même page s'affiche . Comment faire ? Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dklac

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox 14.0.1 sur mon ordinateur, quand le téléchargement est fini je clique dessus pour exécuté, une fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nath

Page d'affichage disparait sur la droite!

Bonjour que puis je faire lorsque ma page internet disparait sur la droite mon écran ? de plus je suis incapable de récuperer cette même page lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95

Mozilla firefox

Bonjour, je viens de désinstaller Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à le réinstaller, comment réinstaller Mozilla Firefox ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Question??? mode d'emploie

comment on se connecte???

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lilidurhone

Firefox

Je n'arrive pas à savoir où sont stockées mes marques pages. Je ne comprends pas la complexité de Firefox dans ce domaine. C'est vraiment nul

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
choubaka

Problème d'affichage des menus depuis la maj firefox 18

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox. Les différents Menus de Firefox s'affichent mal, ils passent d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xav

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

 Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte grossi

Bonjour, Depuis aujourd'hui les textes sont anormalement grossi. Je doit faire quoi? voila ce que j'ai aujourd'hui : http://image.noelshack.com...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

"please intall the flash plugin" windows 8

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows 8, malheureusement, quand je veux voir une vidéo sur mixturecloud il indique "Please install t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Ad block plus ne se lance plus - firefox

Salut à tous, j'ai firefox v 22.0 , windows seven. mon problème : AD Block Plus ne se lance plus au lancement de firefox. Je dois le désactiver et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 14 467