Youtube : pourquoi plus rien ne fonctionne ?

Résolu/Fermé
RJA26021977 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 mai 2013 à 19:18
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 28 mai 2013 à 12:58
Salut à tous !

Je possède un compte sur Youtube : tout fonctionnait très il y a quelques jours...
Mais ce n'est plus le cas !

Je navigue avec Mozilla Firefox.
Je ne parviens plus à télécharger de vidéos.
Je ne parviens plus à cliquer "J'aime" sur des vidéos, ni à les placer "A regarder plus tard".
Je ne parviens plus à les classer dans des playlists, etc.

A chaque fois des messages apparaissent :
- je clique "J'aime" = "Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. " ;
- je clique "Ajouter à une playlist" ou "A regarder plus tard" = "Demande non valide."...

Bref, c'est casse-c*** !
Je n'arrive pas à trouver d'où vient ce souci.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa !
Merci.
A voir également:

3 réponses

Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
27 mai 2013 à 22:30
J'avais le même problème, enfaite depuis la mise à jour de Firefox l'extension "DownloadHelper" fait planter Youtube !!

Désactive le en attendant une prochaine mise à jour ;)
1
big +1 ! c'est "download helper" qui causait le problème chez moi, je ne pouvais plus ajouter de vidéo a la playlist. Je sais que ca parait complétement illogique mais ca bel est bien re-marché quand j'ai supprimé "download helper" de firefox ! Merci beaucoup :)
Sindarus
0
RJA26021977 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 04:16
Ok, ça marche désormais !
Quelle autre extension fonctionne bien avec Firefox, du coup, pour pouvoir continuer à télécharger des fichiers (en remplacement de Download Helper) ?
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
28 mai 2013 à 12:58
Je ne connait pas d'autre extension pour télécharger :(
Je pense que tu peut trouver en cherchant sur internet :)
0
RJA26021977 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
27 mai 2013 à 19:24
J'oubliais : je ne peux plus m'abonner à d'autres chaînes non plus, ni laisser de commentaires à des vidéos...
0
Salut,

Fais ça dans un premier temps:


outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.

Puis si tu as toujours le problème:

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
-1