Les discussions

1 firefox pour deux pc

https://forums.commentcamarche.net/forum/new

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kikie1

Mozilla firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai beau cliqué plusieurs fois sur l'icône de Mozilla, que ce soit en adminstrateur ou non le navigateur ne s'ouvre pas, je crains une infe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle

Mozilla et radio classique

Bonjour, Mozilla est mon fournisseur d'accès par défaut. Je l'utilise souvent pour écouter de la musique ou des émissions de radio. Je n'ai aucune...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jpnic

Problème adblock plus , dramapassion

Bonjours, j'ai un problème quand je veux regarder une vidéo sur dramapassion ils me disent de désactiver mon adbloker, sauf que je l'ai déjà désactive...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
shark-oxi

Transférer l'historique de mozilla dans le nouvel os

Bonjour, Je vais faire passer mon PC de XP à Seven; cela implique de transférer (entre autres données) l'historique, la saisie semi-automatique, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
shark-oxi

Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus

 Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cateloche

Ralentisement navigation web

 Résolu

Bonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Plug in mozilla

Bonjour, dans la gestion des modules,niveau plugin il me dise tous "demander pour activer" j'ai le choix entre ça toujours activer ou jamais, je f...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Prbleme avec glarys utilities

Bonjour, pourquoi ont ne réond pas à ma question que j'ai posée hier merci de me répondre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Cookies

 Résolu

j'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de visionner un dvd "dark hnight"

Bonjour je suis sus windows 8, asus, et mozilla.je souhaite visionner en sous-titré un dvd acheté officiellement mais quand je l'insère aucun écran "...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jeannets

Extension mozilla firefox

Bonjour, je viens de télécharger g translate , elle est activée mais je ne l'ai pas sur mon écran . Je voudrais la mettre dans la barre en haut à droi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
rapati

Les vidéos sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la musique mais plus les images correspondantes sur mes vidéos Facebook ? Je suis sur un portable en vista ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Je sais pas comment télécharger l'application sur mon ordi

bonjour voudrait télécharger lapplication retrica sur mon ordi comment je peut faire svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Autoit error

Bonjour a tous ,sérieux problème a chaque fois que j'allume mon PC TOSHIBA ça affiche autoit error .j'ai vérifié les parametres mais on me dit tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ccleaner archi long

 Fermé

Bonjour, Ccleaner très long, tjrs pas de solution !!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Jojo29.

Comment supprimer yahoo dans firefox ?

Bonjour, je suis sous firefox et lorsque j'entre quelque chose directement dans la barre d'adresse des sites avec uniquement un mot sans point com, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Cookie

 Résolu

Bonjour, Concernant la suppression des cookies j'ai suivi les indications d'un de vos Topique qui dit ceci (Copier / Coller) Firefox Pour Mozi...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche mon blog

Bonjour à tous, Je recherche mon blog JESSIWAN fermé malencontreusement en Mai 2008. Ce blog fut ouvert sur windows live writer quelques mois aupara...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Pourquoi le pluging adobe flash plante souvent

Bonjour, Ne me grondez pas, j'ai par couru 3 fois et je n'ai pas trouvé ou mettre ma question pourquoi le pluging adobe flash plante souvent ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
martina16

Firefox bug

Bonjour, J'ai un problème sous firefox, quand je regarde des url avec des gifs dedans, au bout de 5-6 ou plus parfois, mon navigateur commence à b...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zohir1234

Mots de passe disparus

Bonjour, Depuis quelque temps, les mots de passe enregistrés dans Firefox disparaissent. Je suis obligé de les réimporter. Quelqu'un aurait il une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
caillou693

Retrouver mes favoris...

 Résolu

Bonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Murphie

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé skype pour pouvoir parler en direct et gratuitement avec des correspondants c 'est qu'on m'avait dit mais quand j'appel...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bluethoo

Page d'acceuil" trouve.info"

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu pollué par une page d'accueil "trouve.info" qui prend la place de igoogle. je voudrais m'en débarrasser mais je n'y arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MissGyver

"enregistrer dans un dossier prédéfini" ouvre un autre dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction "Enregistrement par défaut dans un dossier prédéfini". Lorsque je télécharge un fichier, FireFox ouvre sy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tessel75

Boutons de validation bloqués

Bonjour à tous, J'utilise Firefox et de nombreux boutons semblent inactifs c'est à dire que la flèche de sourie ne se transforme pas en main, ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Impossible d'accéder à mon site internet nouvellement transféré

 Résolu

Firefox ouvre sans arrêt de nouveaux onglets vides... et je ne peux accéder à mon site sur Pagesperso orange... Que faire? Je crois avoir compris qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BerCalva

Un script ne repond pas a cause de l'extension avast

 Résolu

Bonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt brutal en cous de lecture sur un lien

 Résolu

Bonjour, eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien. Après avoir d'installer download internet...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
POTERIE41

Problème d'actualisation de la page

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour j'ai un problème qui commence à m'agacer. Sur Google je fais une recherche et obtiens une liste de résultat. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Phill68

Connection wifi

 Fermé

comment connecter la wifi a ma liseuse Cybookk odysey

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Comment ouvrir les fichiers téléchargés

Bonjour encore novice en informatique, je suis sous windows 8. Hier j'ai téléchargé des articles et un fichier audio envoyé par un ami(wetransfer zi...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fabul

Problème d accés à certains sites

Bonjour, voilà je possède un acer ( windows 7 ) , et malheureusement je n'arrive pas à me connecter à certains sites pour mes inscriptions : polytec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Xileh

Problème d'internet

Bonjour, j'ai un soucis avec internet. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai un message d'erreur sur firefox comme sur internet explorer. Le message qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
valalex87

Probleme url:mal avec avast

Bonjour Depuis quelque jours, un message avast apparait sur mon ecran m'indiquant qu'une menace avait ete detecte. L'objet est un Url trop long po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone

Script greasemonkey firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait ou je peux trouver ce script : - Multi-Column View of Google Search Results Voici un aperçu de ce qu'il fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ludodil62

Téléchargement d'une aplication

bonjour j'ai une question a vous poser peus t'ont charger play tore sur un pc merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Pourquoi tant de puissance processeur pour jeux en flash

Bonjour, Ma femme joue régulièrement a des jeux faceboock comme Candy Crash et autres... j'entends alors la vitesse de refroidissement processeur aug...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jluc13000

Probleme avec le site amazon.fr

 Résolu

Depuis deux jours, mon navigateur est envahi par le site amazon.fr, s'agit-il d'un contrat entre amazon et firefox? Je ne sais pas comment m'en défai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyria80

Impossible dtélécharger mozilla firefox

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox car Norton l'empêche en me disant qu'il n'est pas fiable....alors qu'avant je l'avais et il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une clé dans hkey-current-user ???

 Résolu

Bonjour, Ma maintenance me dit cela La clé HKEY-CURRENT-USER\sofware\mozilla\plugins est vide et ne contient ni une sous-clé,ni des entrées et pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation vidéo sur onedrive-skrdrive

Bonjour, J'ai réussi sans soucis à importer des photos sur Onedrive (messagerie outlook) mais impossible de lire les vidéo une fois importée. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ecume9

Archive de mon mozilla ferifox

 Résolu

bonjout a tous, c est ma premiere question a vous poser, et c'est sur le navigateur mozilla ferifox. je veux savoir si je peux retrouver tout mon a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
transat

Ré-installation de google

On m'avait installé "Google", dans la barre de tâches, comme site pour toutes utilisations: naviguer sur Internet, mon courrier e-mail, la météo, all...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ryan453

Comment fixer la barre d'outil de firefox

Bonjour, Dans le nouveau Firefox, la barre d'outil n'apparait que quand la souris passe dessus. Je n'aime pas cela car pour cliquer sur un outil i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
SwiftMan

Où sont passés les parametres de compte ?

Bonjour, Je voudrai changer la signature de mes mails mais depuis le changement de l'interface de Firefox, je ne trouve plus le moyen d'y accéder ! R...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Holine

Bug d'affichage yahoo mail avec firefox

Bonjour. J'ai un problème d'affichage concernant ma messagerie Yahoo mail avec Firefox. Toutes les petites icônes sont remplacées par des cadres conte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
informa42

À l'aide

bonjour ,je veux une solution à mon problème suivant : mes téléchargements s'arrêtent à 99 pour cent je ne sais quoi faire .j'utilise i d m pour exécu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 464