Mozilla firefox ne fonctionne plus

Fermé
erik - 29 juin 2011 à 11:22
 dduo - 1 juin 2013 à 09:32
Bonjour,
ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gestionnaire de taches il ne se lance pas
pdt ce temps IE fonctionne...
que faire.? merci

A voir également:

11 réponses

c'est bon tout remarche chez moi

allez dans panneau de configuration/programmes/ et désinstallez le programme questscan.

redémarrer votre ordinateur et réinstaller firefox

chez moi vlc et firefox remarchent impecables
2
yes ca marche super mrci tout le monde !!!
0
super merci ca remarche aussi ! :D
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 29/06/2011 à 13:20
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages: ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer tous mes fichiers,
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> http://www.filehippo.com/download/file/2b8e7ff5e2bc15bd6dc02576120e283180b27302ded48483d355f295a24ecba4/
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
1
merci pour les infos, en revanche étant donné que firefox ne s'ouvre pas, commnt je recupere mes arques pages, etc,...
0
J'ai exactement le même problème, et IE commence à me barber! J'ai fait la méthode que tu as décrite, mais aucun résultat, dès que je réinstalle Firefox, il ne veut pas se déclencher... Serai-ce un problème de le dernière mise à jour ?
0
merci pour ton aide qui m'a été bien utile BIG UP
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 29/06/2011 à 12:56
Allez voir dans votre dossier personnel, puis AppData, Roaming, Mozilla, Firefox, Profiles, c0q3ims7.default <--- dans ce dossier, c'est indiqué: bookmarks.
0
dois je recuperer bookmarks.html? ou .xml ou .json ?
merki
0
Jen'ai de bookmarks que sur ma session linux alors que là j'utilis ma session windows....
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 29/06/2011 à 15:10
C'est un fichier HTML.
Vous ne le trouvez pas dans ce dossier c0q3ims7.default ?
0
pourrais tu me copier l'adresse exacte du lien genre c:/ordinateur/dossier/programmes..... s'il te plait
0
mon msn se lance et se bug... j'ai du chopper un virus c bizarre deux logiciels qui délirent le même jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
29 juin 2011 à 15:35
Pour moi c'est:
C:\Users\Georges\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c0q3ims7.default
0
ca y est je l'ai donc je copie le fichier bookmarks et je peux tout virer apres c ca?
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 29/06/2011 à 16:20
Vous copiez le fichier sur votre bureau, puis faites exactement ce que j'ai écrit dans ma première réponse sans rien omettre:
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer tous mes fichiers,
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> http://www.filehippo.com/download/file/2b8e7ff5e2bc15bd6dc02576120e283180b27302ded48483d355f295a24ecba4/
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0
ne marche toujours pas... desolé...
0
j'aurais une question est-ce que ceux qui ont ce probleme sur le lancement de firefox ont le meme sur le lancement de vlc?
0
bizarrement oui
0
oui pareil j'ai installe une version de vlc l'autre jour et il m'a installé hotbar que j'ai viré peut etre une piste...
0
msn aussi delire
0
Je crois que le probleme ne vient pas directement de mozilla ou vlc mais plutot du logiciel java mais je ne suis pas sur du tous.
0
le probleme touche plusieurs logiciels donc il faudrait donner la liste de logiciel qui ont le meme probleme et voir ce qui pourait les relier.
0
je up car ça devient vraiment problématique
0
Je crois que j'ai trouvé la solution enfin pour ma part :
- ouvrir le gestionnaire de tache
- aller dans processus
- faire afficher les processus de tous les utilisateurs
- et enfin arreter le processus pour resultbar.exe et ça marche

L'ideal serait donc de pouvoir désinstaller ce logiciel.
0
tu pourrais etre plus precis sur comment faire stp
0
salut,

idem meme probleme pourtant j ai fait un nettoyage registre tout desinstaller reinstaller, meme une restauration systeme rien n y fait firefox ne veut pas demarer!

Merci de votre aide
0
j'ai désinstallé le logiciel questscan et vlc marche, firefox démarre mais j'ai une page blanche qui ne change pas, quelqu'un pourrait m'aider ?
0
une page recouvrant tous l'ecran ou une page blanche avec la barre d'adresse de firefox?
0