Les discussions

Raccorder un pc à une télé

Bonjour, Jevoudrai lire des films enregistrés sur mon PC,directement sur ma télé. Sachant que je peut relier les deux appareils par cable,soit USB o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cdelir

Pb windows movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a exporter mon film de movie maker sur CD .On me dit que seul les fichiers JPEG prennant en charge les données EXIF peuv...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
theyellow29

Montage video mac ou pc

Bonjour, J'ai des videos que je souhaiterai truquer c'est à dire changer l'environnement autour de personnage reéel est ce possible. Je possède ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
vlar

Acquisition vidéo

Bonjour, Quel type de boitier d'acquisition faut-il prendre pour avoir de bon résultats, en sachant quelle ne soit pas trop compliquée et onére...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
guillaumebic

Sony vegas video 8 support-il le format .mov

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des videos avec mon appareil photo, et elles ont été faites en format .MOV. Je sais qu'il existe des logiciels capables de converti...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BlodDarn

Montage video au format .vob

Bonjour, J'ai en ma pocession un camescope numerique à mini DVD (Sony). Je souhaiterai faire un montage de toute mes videos enregistrées au forma...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
barbutix

Montage pour sony handycam hi8 trv138

Bonjour, le nom de ma camera video Sony est dans le titre. Ce n'est pas une camera tres chere, tres performante. L'autre modele (Trv280) possede l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
django

Video montage

Bonjour,je veux un logiciel pour montage de video genre metre des éffets dans les videos merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
paolomia

Ifo to wmv: montage vidéo sur movie maker

Bonjour, voilà, j'aimerai faire un montage vidéo sur windows movie maker avec des séquences de film que j'ai extrait de mon dvd avec dvd shrink e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
guillaumebic

Acquisition vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition vidéo DAZZLE DVC 90, livréé avec le logiciel Pinnacle studio version 9. Le probleme que je rencont...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
vigan 02

Montage personnage

Bonjour, Je voulais savoir ou je peu trouver un logiciel pour prend mon personage dans une video degas filmer et le metre sur une autre video d'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
moska

Pas moyen de faire un montage !!*+*&%#!!

Bonjour, bon voila mes probleme jai pris des video sur youtube pour ensuite en faire un montage.je lai est convertit en mpg.ensuite je les mes dans m...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sab17

De pc à tv lcd, image ok mais pas de son

Salut, J'ai un petit souci en espérant que tu pourras m'aider Je viens d'aller m'acheter différents cables audio et vidéo en espérant pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
polo

Probleme sony dcr-sr32 et windows movie maker

Bonjour, salut j ai un pb avec le traitement des videos de mon dcr-sr32 : une fois importées dans windows movie maker, impossible de les visi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bastien

Probleme avec windows movie maker

salut a tous j'ais coupé des parties d'un film grace a virtual dub et je voulais les mettre ensemble pour faire un montage avec windows movie maker...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
didi

Sony dcr-sr 190 montage possible ou pas?

Bonjour, je possède un camescope Sony DCR-SR 190 si vous- avez ce produit sous Vista et que vous avez réussi à monter vos vidéos, faites moi savoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cendrin

Informations sur carte d'acquisition

Bonjour, J'envisage d'acheter une CARTE D´ACQUISITION VIDEO USB 2.0 avec chip Philips SAA7113 pour numériser mes films VHS. La publicité faite sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
thigab

Comment covertir wmv en avi avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je fais des montages videos ,tres sympa d'ailleur et movie maker edite mon projet en wmv et je voudrais qu'il me l'edite en .avi ou dvd,com...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
espion3004

Utilisation de windows movie maker.

Bonsoir, comment fait-on pour réaliser des fondus avec windows movie maker? Mes coupures entre les chansons sont trop brusques. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
pigking

Movie maker

Bonjour, jai l ancien version et la ressante de movie maker quan je ve mettre un video on me dit : le fichier.......... avi ne peux pas etre import...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
rahma

Pb hdmi pc/tv toshiba

Bonjour, J'ai un pc sous XP avec une carte Geforce 8600GT qui sort en hdmi sur un écran Toshiba 42WLG66. Au démarrage tout est parfait, j'affich...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jeanraoul81

Aide pour windows movie maker

Slt tlm!! Je sollicite votre aide car j'ai télécharG récemment windows movie maker pr pouvoir chanter en me filman et ke l'on entende la musik derrièr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
moade

Import de pinnacle vers adobe premiere

Bonjour, Comment importer un projet sous Pinnacle Studio dans Adobe Premiere Pro ? Est-ce que c'est possible à partir du dvd crée sous Pinnacle...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
francky

Meme probleme acces tv perso sur pc

Bonjour, Meme probleme je n'ai pas de tv et j'aimerais pouvoir acceder sur pc a tvperso... Si quelqu'un à une piste... Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
mtl42

Probl pinnacle studio 9

Bonjour, J'ai un petit probleme avec pinnacle. Mon père est venu chez moi avec son disque dur externe, a fait des montages sur pinnacle mais comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Telounche

Montage video à partir d'un dvd

Bonjour, Je veux faire un petit montage video avec les images d'un film et le tout sur un fond musical, que je posterai sur dailymotion. Pour la mus...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
irongege

Image noir et blanc lors d'une aquisition

Bonjour, voilà, j'ai filmé une séquence avec un camescope Sony Handycam et l'image dans l'oculaire est en couleur. Je voudrais maintenant faire l'...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Makak_du_27

Logiciel montage video

Bonjour, apres des dizaine dessais apres des dizaine de logiciel rien ne fonctionne vous avez sans doute vu mes dizaine de message qui traite du meme...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
peterjan

De mon pc ama télé(téloche en noir et blanc)

Bonjour, J'ai un problème quand je racorde mon pc a ma télé l'image est en noir et blanc. J'arrive pas a comprendre le nVidia controle pannel qui ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Window movie maker

 Fermé

Bonjour,voila au faite j'ai le programe window movie maker sur mon vista et j'aimerai faire un dvd de diaporama et le lire sur mon dvd salon seulement...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ronnico

Problème pc vers tv rien ne s'affiche...

Bonjour à tous, :) Je voudrais relier mon PC à ma TV pour jouer ou regarder des films. Un problème se pose à moi : quand je branche le cable S-Vid...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle tvcenter inversion image

Bonjour je viens d' pinnacle tvcenter est installé sur ma machine et j'ai un problème. Les images sont inversées comme si je regardais l'image mirroi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
moi

De mon pc a ma tele

bonjours je voudrais savoir comment parametrer mon pc pour pouvoir mettre la video sur mon ecran tele par un cable video j'ai un xp pro merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bxdfbhhhhhhhhdhfd

Problème avec movie maker

Bonjour, Voila, avec WMM j'ai fait un monge photos qui ma pris 3 jours sans difficulté et au moment de le publier sur CD on me dit "Windows Mov...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
oulala

Impossible d'ouvrir movie maker 2

Bonjour, Je n'arrive pas à instaler windows Movie Marker. 2 fenêtre m'indique... (erreur d'inscription de la commande ocx c:program files/Movie Make...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
vieu bison boiteu

Cherche logiciel pour montage video et photos

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire un montage sur DVD de mes films et photos avec un menu comme sur un DVD classic.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zed14

Montage vidéo avec camescope analogique

Bonjour, je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté d'occasion un cable belkin vidéo II , qui est censé servir à l'acquisition vidéo, il se bra...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
guitou

Windows movie maker

Bonjour, Une fois avoir finit ma "video" avec windows movie maker , j'aurais voulu la mettre sur you tube ou dailly motion mais cela ne marche le f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
chilenita89

Pc a tv

 Résolu

salut a tous, j'ai un petit probleme assez bete mais je narive pas a le resoudre: j'ai recement achete un cable pour connecter mon ordi a ma tele po...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows movie maker montage video

Bonjour, voila mon probleme je fait mon montage avec w movie maker tout fonctionne bien jusqua quand je vien pour enregistre le fichier video un me...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
crazybabe

Logiciel de montage semi pro

 Résolu

Bonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
dj_dff

Comment basculer l'écran de pc sur la tv ?

Comment puis-je basculer l'écran d'ordinateur sur l'écran de Télévision, une fois les fils installés? J'ai le son mais pas l'image. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
clovrx

Existe t'il un logiciel de montage sous vista

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage video en francais payant s'il le faut d'utilisation pas trop ennuyeuse. en format vista.je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
philippe

Quel logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous ça s'rait quoi l'idéal sous mac comme logiciel pour faire du montage de "pro" avec de bon effet et pas trop prise de tete j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mobyx

Montage vidéo

Bonjour, je possède le logiciel vidéo deluxe 2007, je voudrais enfaite créé un petit montage vidéo. Je voudrais mettre une vidéo dans la vidéo ( par ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
paolomia

Problème pinnacle pctv dual-t diverty stick

Bonjour, Voila j'ai un probleme comme j'ai pu le voir sur d'autre poste, j'ai un probleme avec ma clé usb TNT PCTV DUAL-T Diverty stick de chez pin...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Le blog 2 Softeac

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
syllab70

Petit soucis avec wmm (windows movie maker)

Bonjour a tous. Voilà, J'ai toujours utilisé windows movie maker mes vidéos. En ce moment, Je travaille une video tres simple.. Enfait, C'est une vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
izfou

Montage diaporama et vidéo

Bonjour, Je cherche renseingnement sur des logicilel de montage diaporama en français, avec incrustation de texte, musique et montage vidéo. J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
liloo59

Logiciel de montage vidéo compatible avec app

Bonjour, logiciel de montage vidéo compatible avec appareil photo samsung i70 ,car avec médiacodec061 je ne m'en sors pas

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
francoizik
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 21 346