Acquisition vidéo

Fermé
fred - 15 avril 2005 à 12:56
 vigan 02 - 5 févr. 2008 à 11:10
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte d'acquisition vidéo DAZZLE DVC 90, livréé avec le logiciel Pinnacle studio version 9.
Le probleme que je rencontre est que quand le veux capturer une vidéo via mon camescope analogique, quand j'appuie sur le bouton "capturer" mon ordinateur se bloque.
Quel peut etre le probleme?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 12:59
essaie déjà la capture video avec movie maker pour savoir si c'est pinnacle qui plante ou si le problème est ailleurs
0
J'ai essayé avec movie maker et il n'y a aucun probleme.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 13:09
Réinstalle Pinnacle
0
en fait, la capture se fait sans probleme quand je desactive le son provenant de la carte d'acquisition. j'ai fait l'essaie avec movie maker et showbizz d'arcsoft.
Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya lavieille
15 avril 2005 à 14:46
Tu veux quoi en réalité :

- Faire de l'enregistrement à la caméra ? si c'est cela tu peux aussi essayer MeuhMeuhTV et tu règle l'entrée sur le cable que tu utilise

MeuhMeuhTV (freeware)

http://cssa.bluox.org/MMTV3.zip

-Sino tu as tout d'installer regarde dans les ajouts de matériel il te diront si il y a quelquechose qui n'est pas configuré !!

Avec ce logiciel tu peux aussi faire de l'acquisition vidéo !
0
Je me demande si ce n'est pas un probleme de mémoire car quand j'enregistre juste une video sans le son avec movie maker et showbizz l'ordinateur ne bloque pas en revanche avec le son oui.
Par contre avec pinnacle studio, que ce soit avec ou sans le son l'ordinateur se bloque des qu'ily a une capture.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 17:39
ta machine semble suffisamment puissante
Mais lorsqu'on fait de la video, il est primordial de désactiver tout ce qui peut l'être: internet, antivirus, écran de veille etc... et de ne pas utiliser son pc pour autre chose
0
pour capture

arreter antivirus
enregistrer film ou emission tv sur disque dur EXTERNE// a partir d'un HUB __ ALIMENTE sur SECTEUR 'ss pas essaye)

ensuite
personnaliser la capture et enregistrer en MPEG4 (3 heures =3,5 GO env

avec ca le pc ne plante plus

QUE DU BONHEUR
0