Les discussions

Pinnacle studio 11 plus serial

 Fermé

Pouvez vous me fournir le serial du PINNACLE STUDIO 11 PLUS.Et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Jean-François Pillou

Probleme avec windows movie maker

bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. Je viens de terminer un montage photo et depuis ce matin dés que je veut continuer le montage apr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
filou

Nero 6 montage vidéo

Bonjour, Concerne importation de fichier vidéo pour montage avec le logiciel MERO 6. ( original) Impossible d'effectuer de montage vidéo. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Yoda6

Logiciel pour montage vidéo

recherche bon logiciel payant ou gratuit pour montage vidéo pour camescope canon dc21 car movie marker ne m'autorise pas à faire de montage et indique...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
OP60

Help: problème d'installation pinnacle 10.5

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Pinnacle Studio 10.5 qui est un logiciel neuf. Tout se passe bien, je rentre mes coordonnées, je fais l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Antoine POURCHEZ

Quelle type de carte video pour du montage vi

Quelle type de carte video pour du montage video? Bonjour, Il semble qu'il y est deux écoles quant au choix de la carte video pour une configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
J-Phi

Problème acquisition film

bonjour, on m'a offert un camescope canon DC 201 (sympa)! si son utilisation est simple, en revanche je n'arrive pas a extraire les films des mini d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
précision

Probleme pinnacle v9

Bonjour à tous. Voilà, j'essaie d'installer Pinnacle Stuido 9 en vain. Des que je veux le lancer une fois l'install faite, une fenêtre apparait m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Boggy

Problème lors del'installation de moviemaker

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de Windows Movie Maker je clik sur le logiciel pour débuter l'installation puis il me demande si je ve...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
math78

Montage video

JE CHERCHE UN LOGICIEL DE MONTAGE VIDEOS SUPER PUISSANT GARTIS OU PAY

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
the_tiger08

??faire montage sur pinnacle studio 10.5

j'ai un camescope canon dc100 - et pour ce modèle pas de cable reliant l'ordi au camescope. donc j'essaie de faire montage vidéo à partir des mini dvd...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
junior30

Je n'arrive plus a ouvrir un fichier pinnacle

Bonjour à tous, voila, j'ai fait un diaporama à partir de Pinnacle studio 9, tout c'est très bien déroulé, le logiciel marche super bien, mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Mamouth67

Format clip video pour montage ?

Bonsoir, Je souhaite monter des clips vidéos pris avec un camescope Sony DCR 72. Pour cela je dispose de Windows Movie Maker (WMM). Lorsque j'impor...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Gilles

Logiciels de montages videos pour sanyo

bonjour ,SVP SVP (logiciels de montages videos pour mpeg4) merci .

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
vj_sparky

Recherche un logiciel de montage video

bonjour a tous . Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel qui me permetrait de decomposer les image d'une video afin d'effacer les cordes et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
docman95

Probleme de codecs montage video

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Guivana

Infos montage vidéo !!!!

 Résolu

Salut a vous Je déséspère devant mon pc car je suis en train de faire un montage vidéo pour un mariage et le caméscope a planté. On a donc filmé u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
raamzee

Connection pc/tv

salut .je n'arrive pas a avoir l'image et le son sur ma tv malgré la présence d'adaptateur péritel , prise blanche et rouge et la prise s-vidéo.je vai...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
cameleon

Probleme pour réinstaller windows movie maker

Bonjours à tous ! !! Volà, mon Windows Movie Maker ne marchant plus, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. Pour la désinstalla...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Bilos_63

[windows movie maker] help please !

Bonjour ! J'aurai besoin de votre aide pour le logiciel Windows Movie Maker. En fait je fais un montage, je mets de la musique et des vidéos. Com...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Emi

Logiciel montage video

Bonjour Quel est le meilleur logiciel de montage video et aussi le plus simple ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
darkou40

Pinnacle : mémoriser un menu

bonjour j'ai une carte DC10 PLUS Pinnacle en passant par la carte je peut rendre visible la date et l'heure des séquences du film par contre si je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
mamourette77

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage sur WINDOWS MOVIE MAKER, qui dure 1h20, une fois terminé j'ai voulu l'enregistrer sur mon ordinateur( disque dure, esp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
dermotte

Pb finalisation film avec pinnacle 8

Salut à tous, j'ai fais un montage avec Pinnacle 8 qui n'a pas posé de problème jusqu'à la finalisation du film au format DVD. Malheureusement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
CHUZEVILLE

Petite question pour windows movie maker

bonjour voila, j'ai trouvé un site ou on pouvait enregistrer sur son disque des video par exemple sur youtube, mais y a t'il un moyen pour s'en ser...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
fredi54

Probleme d'acquisition video

Bonjour, J'ai une camera Sony Handycam DCR-HC24 et quand je veux mettre mes videos sur le PC, les images que j'obtiens sont noires. Je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Manon

Création animation et montage vidéo

Bonjour à tous je suis nouveau venu et je ne sais pas si la réponse à mon problème a déjà été donnée, mais tampis je me lance : je cherche un lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
jauffray

Pc sur télé

 Résolu

bonjour je recois sur mon ordi la tele par l'intermediaire de la freebox. je voudrais connecter mon pc sur la tele . es ce qu'une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
karolus

Montage photos qualité vidéo

Bonjour, je fais actuellement des essais de montage photos sur movie maker ou photo recit 3 et je trouve qu'à la lecture du film, la restitution d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
The finder

Recherche de logiciel de montage video

Je cherche un logiciel gratuit capable de faire des montages de plusieurs vidéos ensembles et qui n'est pas trop dur à utiliser.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Tabby120392

Impossible de lire un fichier movie maker!

j'ai recu un fichier creer par movie maker et je n'arriva pas a le lire! comment dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Benny-Hack

Logiciel de montage

je suis a la recherche d un logiciel ki fait accelereer ou ralentir des sequences videos ou bien des log d effets speciaux mais gratis

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
malasa

[movie maker] problèmes help

 Résolu

bonsoir j'ai quelques soucits avec windows movie maker: - lorsque j'importe des vidéos et que je commence a placer les extraits dans les cases , il...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Hitsugaya54

Connexion pc-tv : tv en noir et blanc

Bonjour, j'ai connecté mon PC protable sur la TV, via un cable S-VHS relié sur l'adaptateur péritel - connecteur S-vhs sur PC, péritel sur TV pour la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Nico2224

Prob windows movie maker

 Résolu

bonjour , je faisait un montage video se matin et je l'est sauvegarder pour le continuer plus tard et quand je l'est rallumer vista me disait window...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
yankuan

Changer format du montage avec wmm

Bonjour, apres divers conseils et essais, je n 'arrive tjs pas à lire mon montage créé par wmm sur mon dvd salon, qui est cense tous lire Dois je ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
capelfik

Windows movie maker

Salut J'ai un petit souci avec l'utilisation de windos movie maker. Le montage est terminé (près de 500 photos avec fond musical soit 40min) et lorq...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
arabe20

Montage vidéos avec movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pour un montage vidéo avec Movie maker (windows XP). Je voudrais garder le son de ma vidéo mais monter d'autres image...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
pauline

Probleme d'acquisition

bonjours mon boitier d'acquisition est en usb et je voudrai capturer mes video sur adobe première qui lui veu absolument des capture en port 1394 ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fab

Chapitre pinnacle studio plus 11

bonjour, j'utilise le logiciel de montage vidéo "pinnacle studio plus version 11". lorsque je crée des chapitres, limage qui se trouve dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Samesufi

Montage video help

bonjour, je cherche un logicial gratuit de montage video de qualité professionnel.c'est pour une presentation BDE sur laquelle on veut faire des paro...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
RomainV

Windows movie maker gros problème

bonjour , j'ai un gros problème avec le logiciel windows movie maker Avant d'avoir formater mon ordinateur le logiciel fonctionnais très bien mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
loulou de vannes

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec le logiciel Movie Maker. Je le lance, tout ce passe normalement. J'ajoute des videos ou des phot...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
alison

Montage video

comment faire un montage vidéo bien déterminer

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
iznogood

Apropos de windows movie maker

ciao les chers amis qelles sont les etapes à suivre pour rediger un montage video et merci(windows movie maker)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
5836stphan

J' ai perdu movie maker

 Résolu

bonsoir, une petite question sur Windows Movie Maker: voila j' ai un problème lorsque j'ouvre WMM, il s'ouvre mais je ne peux plus travailler a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lesardennais

Tv sur pc

Bonjour, Je souhaite regarder ma TV sur Pc par le chemein d'accès : http://tvsurpc.neuf.fr/. J'y étais déjà parvenue, je suis abonnée à Club IN...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Alexandra

[adobe premiere elements 2.0]gravure

bonjour, je viens de finir un film mais j'ai un probleme de gravure quand je demande de graver le dvd (j'ai insérée dans mon graveur pc un dvd+rw)il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sebastien

Probleme pc à tv

bonjour à vous, je vous écris car j'ai un probleme que je n'arrive pas a élucider enfait je voulais pouvoir brancher ma tv sur le pc pour regarder m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bisounours666

Vob sur movie maker

 Résolu

Je tente de remonter ds fichiers VOB sur Movie Maker et pour cela, j'ai trouvé VIRTUALDUBMOD qui transforme les VOB en fichiers ASI. Ca se passe appa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Vaucluse
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 21 351