Les discussions

Picture tu exe

comment faire pour retourner une video avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
glandu

Débutant en montage vidéo

Bonjour, Je souhaite m'initier au montage vidéo. Réunir des rushes de mon appareil, de ma GoPro etc... Et faire des petits clips de loisirs, vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
glandu

Pas de son hdmi vers tv

Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Conversion vhs en mp4

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
nialpi

Problème qualité image vidéo 4k fond vert

Bonjour à vous J’essaie de filmer une vidéo sur fond vert, mais j’ai un gros problème : ça fait comme des points de lumière flou alors que je filme e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
glandu

Mes pages débordent sur mon autre écran

Bonjour, je possède deux écrans et j'ai un problème: lorsque j'ouvre une page sur un écran, elle déborde légèrement sur le deuxième (voir photo (le pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Taijin

Openshot vidéo editor - problème de son à l'export

Bonjour à tous, Je me suis mis récemment au montage vidéo sur cet outil très pratique qu'est OpenShot Editor, sur Windows 10. Je parviens à monter ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Chris999

Dupliquer pc windows10 sur tv avec hdmi

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi lorsque mon PC est branché avec ma télé je n'ai plus d'écran sur mon PC .J'ai uniquement ma télé q...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dany

Enregistrer au format fcp

Bonjour , je cherche la façon d'enregister un projet au format fcp, de façon à pouvoir le retravailler sur finalcut.Merci beaucoup Emmanuel K...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
glandu

Telechargement de youtube sur pc

Bonjour, M...! Je voudrais non seulement garder certaine vidéos sur mon PC, mais également les faire passer sur écran TV pour une plus grande audience...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
abde1975

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI de mon PC sur ma TV et à l'écran de la TV aucun signal indiqué sur l'écran. Que faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
NOSRIPLEON

Barres horizontales sur l’écran

Bonjour, J’ai un oled 803 55´´ et depuis quelques semaines j’ai des barres horizontales sur le bas de l’écran, je fait souvent le nettoyage de l’ima...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Carlos

Montage video

BONJOUR SE SUIS EN COURS DE MONTAGE AVEC (PINNACLE 17) ma souris REFUSE LE GLISSE SUR LE PLAN MONTAGE AINSI QUE D'ECARTER 2 SEQUENCE POUR EL...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glandu

Config pc: montage vidéo et audio

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage de vidéos et de musiques.Je suis novice dans ces domaines et je ne connais rien en informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
glandu

Probleme opacité premiere pro

Bonjour, Je suis novice dans le montage video et sur premiere pro , j'ai un soucis qui me bloque dans mon projet pour changer l'opacité d'une seq...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
glandu

Bug saccade avec aperçu filmora wondershare

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser correctement mon montage vidéo avec filmoa wondershare tellement l'aperçu saccade lors du passage d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Claire14

Insertion de vidéo sur première pro

Bonjour, j'aimerais insérer une vidéo sur mon montage première pro, malheureusement, celle-ci apparait brouillait dans le panneau source, et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kylian

Power director : problème de codec

Bonjour, J'utilise Power director depuis plus de 3 ans et n'avais jamais rencontré de problèmes avant... maintenant, après montage, je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
glandu

Honestech vhs to dvd 2.0 se temps maximum

Bonjour, Je commence à utiliser Honestech VHS to DVD 2.0 SE Au fil de mes enregistrements diminue le "temps maximum" affiché diminue Ce temps - ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Dois faire une video, mais je m y connais pas en montage. demande des conseilles

Bonjour, j'ai un projet a faire dans lequel je dois faire une vidéo, mais je m'y connais pas du tous en montage. Si je pouvais recevoir des conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jag72

Suppression des sur- sous titrages

 Résolu

Bonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pgwz132

Insérer une narration sur moovie maker

Bonjour, Quand je clique sur enregistrer une narration, après avoir enregistré le fichier, il n'y a aucun son qui sort de cette narration. Je déb...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
glandu

Acquisition avec pinnacle 500 usb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
misup

Problème movie maker

Bonjour, J’utilise depuis longtemps Movie Maker sur Windows 10 avec un ordinateur qui doit avoir à peine 2 ans. J’ai simplement voulu "Fractionner...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
glandu

Clip

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dbk_8344

Incrustation ou encapsulage d'une vidéo dans une autre vidéo

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre deux vidéos dans le même écran, connaissez vous un logiciel qui l'autorise, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
glandu

Pinnacle studio 21

Bonjour, J'ai une question concernant Pinnacle : j'ai eu un buk. j'ai désinstallé et réinstallé le logociel et je ne parvient pas à le réouvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
glandu

Smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Smart TV ne fonctionne pas le message afficher (le même que tous le monde) J'ai fait la mise à jour qui a était effectué et j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Laura

Pb décalage son sur vidéos importées via dazzle

Bonjour ! Bonjour ! J'ai un pb de son qui se décale petit à petit et prend de l'avance sur les vidéos des vhs que j'ai encodées avec mon Dazzle... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
glandu

Usb sur tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Usb connecter sony bravia

 Fermé

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de lecture des videos sur logiciel de montage intégré lenovo

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière un pc lenovo et ces derniers jours je voulais faire une video d'environ 5-10 min. j'ai entré des videos avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Rina75

Pour quelle utilite

Bonjour, Qui peut me dire à quoi sert ce port USB au dos de mon téléviseur ? Merci pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Codec manquant

Bonsoir, Au moment de lire une vidéo, on medemande le codec 0xc00d5212 mais impossible de télécharger celui-ci Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Connexion caméscope mini-dv avec ordinateur fonctionnant sous windows 10

Bonjour, D' abord, très belle année à toutes et tous et tout le reste. Je suis possesseur d' un vieux caméscope Canon, qui plus est, acheté d' occas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
BernardCaluire

Fonction superposition dans easeus video editor

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment fonctionne la fonction de superposition de deux vidéos dans Easeus Video editor. Je veux incruste...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pascalld

Essai de visionner france.tv

Bonjour je viens d'acheter une tv connectée. quand je vais sur internet , sur le site france tv en replay , mon film s'affiche mais ne commence pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu

Son pinnacle studio 19

Bonjour, Les clips vidéos avec son que je charge sur une vidéo avec Pinnacle Sudio 19 n'ont plus de son.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ricky

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ficello

Connexion du pc a la television

 Résolu

Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
glandu

Afficher écran pcc sur tv en wifi

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Elo-ma74

Echec de l'export avec pinnacle 21

Bonjour, Je viens d'installer PINNACLE 21 sur mon nouveau PC MEDION AKOYA P 17607avec un lecteur de DVD externe. Installation réussie. Le montage s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
glandu

Pinnacle

Bonjour J'ai installé pinnacle studio 23 (acheté) mais il ne s'ouvre pas.j'ai Windows 8.Ordinateur d'occasion de 2012. Comment y arriver ? me...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
barre66

Filmora lecture rendu ralenti

Bonjour, je monte avec Filmora et je n'ai jamais eu de problème : malgré que le rendu soit effectué (barre verte horyzontale dans la timeline), lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
glandu

Adobe premiere pro lecture prévisualisation impossible de lire

Bonjour, Pour commencer j'ai acheter pc il ya deux semaine, un pc gamer : 16 go ram une carte graphique Nvidia geforce 2060 + processeur AMD ry...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Probleme d'enregistrement avec wmw

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Modification ports ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
madmyke

Chaînes françaises au canada

Bonjour, J’habite à Montréal. Je voudrais vraiment pouvoir regarder les chaînes françaises de base (TF1, M6...) même en Replay, mais je n’y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Vanou3474

Pinnacle dazzle dvd recorder hd

Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel neuf. Mon PC est sous W10. J'ai branché mon caméscope au Dazzle avec la prise S Vidéo. Pas de signal d'e...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
rvco
Résultats 901 - 950 sur un total de 21 346