Montage vidéo avec camescope analogique

Fermé
dodie119 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 1 oct. 2006 à 11:46
 guitou - 31 janv. 2008 à 16:03
Bonjour,

je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté d'occasion un cable belkin vidéo II , qui est censé servir à l'acquisition vidéo, il se branche en usb sur l'ordi.

Il a été livré avec le logiciel , vidéowave, seulement je rencontre un soucis, tout se passe bien lorsque je capture par le biais de ce logiciel, mais lorsqu'ensuite je relis ce que je viens de capturer, et bien c'est comme si j'étais en avance rapide sur un magnétoscope. Je ne sais pas quoi faire.

J'ai pinacle studio 8 mais lorsque je veux capturer par ce logiciel, il me trouve ma carte d'acquisition que pour le son mais pas pour la vidéo.

quel logiciel de montage vidéo pourrais je utiliser ? avec ce cable ?

je vous remercie, car là je sèche completement, et comme je ne m'y connais pas trop, je m'en remets à vous ...

mercie

Elodie
A voir également:

2 réponses

swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
2 oct. 2006 à 14:06
je savais pas que l'on pouvait capturé avec ce genre de cable.

j'avais une cam analogique avant et pour capturer, j'utilisais une boite de capturequi passe par des cables RCA avec videostudio7 (du mem genre que pinnacle 8) et j'ai jamais eu de pb

cherche dans "mes outils" de videowave

je viens de chercher un peu sur le cable belkin vidéo II et je me demande si c'est réellemnt son utilisation (plus pour des com SCSI pour periphérique)

et c'est la que je lance une pière dans la mare en espérant que qq en sache plus que moa

a+ dans le bus
1
Bonjour,
Je transfère actuellement des films SUPER 8 à l'aide d'un pojecteur su un écran toilé.
Je capte le film ainsi projeté sur un caméscope analogique de marque SONY Type 418

L'image projetée sur l'écran de mon caméscope est éblouissante et irrégulière, provoquant ainsi un film totalement inexploitable

Merci de me dire comment remédier à ce défaut.
0