Problème pinnacle PCTV DUAL-T Diverty stick

Fermé
guit guit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 22:27
 Le blog 2 Softeac - 30 janv. 2008 à 15:39
Bonjour,

Voila j'ai un probleme comme j'ai pu le voir sur d'autre poste, j'ai un probleme avec ma clé usb TNT PCTV DUAL-T Diverty stick de chez pinnacle. Je m'explique apres avoir installé correctement (je n'est eu aucun probleme pendant l'installation des differents logiciels, et il fonctionne tous) j'ai donc ensuite fait la recherche des chaines en reglant tout normalement (je crois...)

je me suis mis sur le canal 11, je ne sais pas si ca une importance.
j'ai fait un test avec l'antenne sur le toit de ma maison en reliant par cable et ca marche tres bien.
j'ai ensuite refait avec mes 2 antennes et impossible d'avoir de chaines.
Lorsque je fait la recherche il me demande : pays FRANCE ; mode de recherche NORMALE et j'ai essayé avec et sans alimentation electrique pour antenne active.

que dire d'autre rien de marche, j'ai deja changé mon materiel rien ni fait ca marche pas j'ai essayé vers la fenetre ect...

Enfin je c pas, y a til un truc specifique a faire je c pas si qq'un a eu se probleme, pourrai t'il m'aider, pourriez vous m'aider je c pas quoi faire demandé moi toute les infos necessaires je suis tout oui
(au niveau du pc je vien de l'avoir à noel c un Asus avec SP 2).

5 réponses

daftshark Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 3
12 déc. 2007 à 16:04
pareil pour moi. t'as eu une soluce?
0
Non aucune solution, je cherche encore mais il semblerai que ca vienne de chez moi, j'habite pourtant en centre ville et je suis sur qu'on peut recevoir la tnt... la clés marche car lorsque j'etais en angleterre je pouvais utiliser mon truc TNT qui marchais d'ailleur vraiment bien :) tres belle image ! mais en france... la losse !

J'appel a vos connaissance j'habite a Tours lol si qq'un a un prob a tours aussi ?!

merci a bientot
0
JAI EXCACTEMENT LE MËME PROBLEME! Monsieur pinnacle m'a dit de brancher au rateau avec un adaptateur (super cool...), soit d'acheter une antenne d'intérieur... (il m'a dit sans amplificateur)... Donc voila, si vous avez des nouvelles sur quel genre d'antennes il faut acheter, je suis toute à votre écoute! ;)
0
bjr je viens de faire l'acquisition de ce produit,j'ai réussi a installer les chaines ,mais par contre je n'arrive pas a faire fonctionnée ma télécommande fournie...comment avez vous fait?LE VOYANT VERT NE S'ALLUME PAS.MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le blog 2 Softeac
30 janv. 2008 à 15:39
Petit truc, ne mettez pas le software de pinnacle des le depart...

Mettez la clef dans votre usb ...
Lancez WindowsUpdate... mettre a jour votre cle ...
Ensuite mettez a jour avec les drivers (sur le site de pinnacle) de l'infratrouge :)
0