Les discussions

Logiciel pour montage video

Bonjour, Je recherche un logicile pour faire un montage vidéo , et photos , mais je ne trouve pas car je suis sous windows 2000 qu'elqun pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Kanyd

Pinnacle 10.6

Bonjour, j'ai un prob, quand je lit une vidéo avi avec pinnacle dans le menu 2 édité, je n'ai que le son mais pas d'image... aurais-je besoin de cod...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
rene1

Ulead video studio 11

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimé le rendu ralenti au montagecar c'est trés long pour encodé la video et si je pe gagné du temps merçi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Graffitir

Importer video avec movie maker sous vista

Bonjour, j'utilisais movie maker sur xp avant , c etait parfait pour les ptits montage videos. mais maintenant j ai vista , et c est impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
la poyaude

Enregstrer un montage film hd sur un support,

Bonjour, je possede uncamescope canon Hd format bande mini DV. je continu à fimer et à faire des montages de fim avec pinnacle .en format SP. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
peterjan

Probleme adobe premiere pro cs3

Bonjour, J' ai utilisé pour la premier foi adobe premiere pro cs3 tout marchait bien j' ai pu importer la vidéos que je voulais et la retoucher mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moilemetaleux

Cherche log. montage vidéo pour fichier .wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le billet sur la même question de Alleurs1, dont je me suis inspiré pour télécharger un bon nombre de logiciels, mais aucun ne m'a p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Movie maker

Bonjour,j'ai un petit probleme sur movie maker apres avoir fait un clip photo je n'arrive pas a retrouver les effets video a mettre entre les photo et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Gar6mOrt

Windows movie maker non français

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé windows movie maker en français , ils disent toujours qu'il ya une erreur comment faire??????? P.S: Je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vieuxpc

Acquisition du son sur pctv hybrid pro 330e

 Résolu

Bonjour, cette carte fonctionne sur un portable sous XP, j'essaie en vain de capturer des video VHS avec Magix video: la capture de la video est co...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
freechelmi

Connection pc vers tv

Bonjour, J'ai une nouvelle tour avec Windows Vista, 3Gb de mémoire et une sortie S-vidéo. Ma carte graphique est une NVidia assez balaise !!! Apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gouby

Movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows movie maker avec vista??? Pourriez vous m'aider??

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
caraki

Probleme movie maker

Bonjour, Mon movie maker ne marche plus depuis quelques temps; j'ai beau le désinstaller et réinstaller, ca ne marche toujours pas ! Mon .exe de movi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sarfa

Convertir film video ts pour montage

Bonjour, un copain ma copier des vhs sur dvd pour montage avec imovi sur mac, mais les fichiers sont en video ts (2 dossier) 1 audio et l'autre video...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Gar6mOrt

Sony vegas

Bonjour, slt, tt le monde, je vien de téléchargé sony vegas, mais il me mank le code, pouvzez-vous me le donnez ? s'il vs plaît .

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
John17

Probleme de montage video

Bonjour, j'ai un probleme d'importation de video : je ne peux pas importer sur windows movie maker des video, et s'affiche un messahe de facon "prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
John17

Movie maker

Bonjour, je voudrait avoir un logiciel de montage autre que movie maker

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
peterjan

Wmm problème d'enregistrement

Bonjour, Bonsoir J'ai un nouveau problème avec Mon windows movie maker et j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai fait un petit montage Avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Peacepunk_24

Windows movie maker : pas d'image

Bonjour, J'ai installé Windows Movie Maker et importé une vidéo pour la monter. Problème : seul le son est lu, mais il n'y a aucune image, l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Nivelle II

Un logiciel de montage

Bonjour, svp je recherche des logiciel de montage video de puissance tel que celui qui fait les montage de Telefoot al la television. Aidez moi car j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo gratuit (pas winmm)

 Résolu

Bonjour, je recherche un lociel qui soit asser simple mais performent de montage video et gratuit, autre que windows movie marker!!!!!!!!!!!! si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Problème de branchement pc => tv

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit problème j'ai acheter un téléviseur avec entrée pc (vga) alors j'ai acheté un cordon vga (male/male) qui se branche bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

J'ai besoin des cours de montages video

Bonjour, j'ai beesoin des cours de montages video

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
peterjan

Demande d'aide pour montage de film

Bonjour, J'ai une caméra vidéo Handycam Sony HDR-SR11E. Quelle est la procédure à suivre pour monter un film avec windows vista ??? Merci pour votr...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
peterjan

Help!!!! problème ordi/tv

 Résolu

Bonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
snake

Clé de la licence de ulead vidéo studio v.10

 Fermé

J'ai le logiciel de Ulead Vidéo Studio v.10.0.0110.0 mais pour l'installer il me demande le N° de serie que je ne trouve pas sur le CD?. Comment tro...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sam

Problème connexion pc-tv

Bonjour, Je vien de relier mon PC munit d'une carte graphique Nvidia 7600GS à ma télévision munit elle d'un adaptateur peritel Svideo, Donc tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

Acquisition tv

Bonjour, j'ai deja lu tout un tas de sujets similaires sur plusieurs forums sans trouver de reponse a ma question j'ai une tele lcd full hd et 2 or...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
megapia

Non-fonctionnement usb nano stick de pinnacle

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours. J'ai acheté dernièrement une clé USB nano stick de chez PINNACLE. J'ai tout installé comme on m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
DenisF

Wmm n'importe pas les vidéos

Bonjour, J'utilise Vista, et il m'a pris l'envie il y a peu de refaire des vidéos avec le capricieux logiciel Windows Movie Maker. Je connaissais déj...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Louvy

Problème avec windows movie maker !

Bonjour, Je cherche comment superposé un son enregistré par moi et une musique ... aidez moi !!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
vic53

Windows movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir ouje pourrais trouver Windows movie maker sous vista en francais svp (dernière version si possible=)

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
yaiba47

Problème windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. Lorsque j'essaye d'insérer une vidéo movie player dans mon montage(faite à partir de mon appar...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
vic53

.avi avec movie maker

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et l'ayant parcouru sans trouver de réponse concrète ( peut être que j'ai mal cherché :s ) Je pose don...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
silver

Montage videos

 Résolu

Bonjour, SVP . . . Je voudrais un site ou je pourrai telecharger gratuitement un logiciel de montage video. merci Pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emo-coco

Comment éffacer la bande son d'une vidéo wmm?

Bonjour, J'ai un big problème avec windows movie maker !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous explique ... je veut faire une parodie de la pub nutella que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Harrribo

Aide de crea sur windoes movie maker

Bonjour, sur windoes movie maker jai fait mon montage photo musique et effet tres bien par contre a la fin du visionnage photo, je voudrai couper !...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
hichu

Logiciel de montage et retouche de vidéos

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel de montage et de retouche de vidéos pour windows XP ou vista mais qui soit gratuit merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jeanneaj

Pas d'apercu de mon montage

Bonjour, J'ai un problème tout bête, depuis que j'ai réinstallé Xp, j'ai rencontré plusieurs problèmes graphiques. Certains sont résolus notamment...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
languille

Où trouver sony vegas 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'installation de la version d'évaluation de sony vegas 7 (pas sony vegas pro 8), mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Elisabeth

Coment avoir id pour sony vegas 7

Bonjour,je cherche adresse id ordi pour enregistré sony vegas 7 ai je trouve pas une persone pouré maider vite

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Jmarc74

Caméra avec disque dur et sony vegas ?

Bonjour, je compte me mettre sérieusement aux montages vidéos. J'utilise la version de démo de Sony Vegas 8.0, et ca me plait vraiment. Vu qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Jmarc74

Accélération avec sony vegas 8

Salutation, j'utilise le logiciel de montage video de sony vegas, je suis sur un montage video que j'ai pris avec fraps en plein jeux, la video dur 44...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Jmarc74

Enregistrer tv avec pc

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen d'enregistrer la tv directement sur le pc, qd je parle de tv c'est via le decodeur canal+. En gros un film me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
toto86

Relier son ordi a sa tv

Bonjour, Je viens de reiler mon ordinateur portable qui est sous vista a ma TV avec un cable S-Vidéo et lorsque j'allume mon ordi l'image sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
hotdail

Tuner tv-tnt sur pc : réglage manuel.

Bonjour, Je me suis procuré il y a une quinzaine un tuner TNT USB afin de pouvoir regarder la télévision sur mon PC en attendant d'avoir les moyens...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Michel

Branchement ordi sur tv

Bonjour, Je vien de relier mon PC munit d'une carte graphique Nvidia 7600GS à ma télévision munit elle d'un adaptateur peritel Svideo, Donc tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
kalundra

Montage d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai deux images différentes que j'aimerais rassembler pour n'en faire qu'une.Comment faire. Je suis chez Mac OS.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Montage avec caméra jvc

Bonjour à vous, Je suis présentement entrain de tourner un film pour un concours. Comme je suis novice en ce qui concerne les sections caméra et mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Montages vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des logiciels de montages video gratuits ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
clem225
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 21 351