Les discussions

Logiciel pour acquisition video

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour trouver un bon logiciel gratuit de préférence, qui serais compatible avec ma carte d'acquisition video. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compression video avec pinnacle studio

salut a tous j'utilise (enfin j'essaye ...) pinnacle studio pour graver mes video familliale via un camescope minidv l'utilisation est facile le se...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gvsg

Movie maker

Bonjour, je fais une video avec des photos en utilisant Movie maker .je peux mettre du texte en commentaire ou de la musique mais je voudrais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
pierreyvonne

Fond musical sur windows movie maker?

Bonjour, J'ai crée une chronologie photo sur wmm, mais je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un fond sonore à la narration. C'est la premiér...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
giéldé

Montage vidéo caméscope sony

Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope SONY DCR SR 32 disque dur mais impossible de réaliser des montages !!! Le logiciel fourni est Picture ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
rock

Récupératin vidéos d'un apn sous pinnacle

Bonjour, je souhaiterai pouvoir récupérer des séquences vidéo tournées avec unAPN Minolta pour les monter avec le logitiel Pinnacle 10.7 Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chab

Problème avec movie maker

Bonjour, Depuis que mon ordi a été formater ,Movie Maker n'est pas comme avant, je n'ai plus de transitions , comment puis je faire pour les récu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sophiline

Movie maker et panasonic dz7

Bonjour, comment faire pour que windows movie maker reconnaisse les videos faites avec un appareil photo panasonic dmc-fz7 merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
-Rick-

Movie maker : a l'aide !

Bonjour, en utilisant movie maker, Il m'arrive souvent, aprés avoir passé plusieurs heures à travailler sur un projet de voir inscrit " non implément...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
-Rick-

Bug avec windows movie maker

Bonjour, j'importe des fichiers audio sur wmm à partir d'extraits musicaux préalablement modifié avec audacity. Jusqu'alors tout fonctionnait pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ghost-du-57

Problème avec movie maker

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème. J'utilise windows movie maker pour faire des montage vidéo et sa fesaitun petit moment que je ne l'avait pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nanou76600

Montage video en direct pour flux stream.

Bonjour, je me permets de poster ce message, car malgrès mes recherches je n'ai pas vraiment trouver de réponse à mon problème. J'aimerais diffuser...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
TT

Logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video qui me permettrait de rajouter une video ou une photo en arrière plan d'une scène que j'aurais filmé...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
paolomia

Montage video

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un logiciel de montage vidéo (création de films sonores). Ce logiciel doit si possible me permettre de réaliser de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
peterjan

Je n'arrive pas a téléhcarger movie maker

Bonjour, j'essai de télécharger movie maker mais à chaque fois j'ai un message d'erreur donc j'aimerais savoir s'il y a d'autre logiciel simpleee...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lolotte2008

Numero de serie sony vegas 7

 Fermé

Bonjour, quand je rentre un numéro de serie ou serial number pour sony vegas 7 il m'affiche que le code d'activation est inexact. Pouvez vous m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
madmyke

J'ai perdu moncode de pinnacle studiot 10

Bonjour, j'ai perdu mon code de pinnacle studiot version 10 ,il y aurais une personne qui pourrais m'aider ? Merci d'avance poupouille.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker projet

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes projets window movie maker (montage effets etc) les dossiers n'affiche plus l'image des miniatures mais une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lo

[movie maker] 2.6 et codecs ffdshow decoder

Bonjour, Equipée de VISTA depuis peu j'ai voulu, au départ, utiliser WINDOWS MOVIE MAKER (déjà intégré) hors message d'erreur et impossible à util...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Mushggle

Montage videos

Bonjour, QUEL LOGICIEL VIDEOS ME CONSEILLEZ-VOUS POUR FAIRE DES MONTAGES SUR UN PORTABLE MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
danbio

Ou trouver musique pour montage video

 Fermé

Bonjour, je me lance dans le montage de mes films vacances, et je souhaiterai mettre une musique de fond, telle que le bruit des vagues. Quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
didi

Peut-on regarder tv sur pc

Peut on regarder la télé sur un ordi. si oui avec que logiciel merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
shady90

Convertir 1 projet movie maker lecture divx

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de post ouverts sur movie maker mais je n'ai trouvé aucune solution J'ai importer une video de mon caméscope So...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jlp24

Logiciel montage video

salut a tous je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo qui est compatible avec windows mulimedia et avec lequel je pourais incérer des part...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
choucou58

Impossible de voir l'aperçu de mon montage

Bonjour,apres la capture je fait le montage avec transitions,musique,etc...mais j'ai aucun aperçu,et j'entend le son pouvez vous m'aider??merci,Marc.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
madmyke

Logiciel montage flash ?

Bonjour,est ce qu'il y'a des logiciels de montage flash ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
madmyke

Perte taille fichier vob montage video minidv

Salut, Je souhaite transferer en vue de montage sur PC, la source vidéo issue d'un miniDVD Sony Handycam DCR105 vers logiciel de montage. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
law65

Montage audio pour vidéo

Bonjour à tous, Je fais des montages vidéos avec PINNACLE 10.7 (je n'ai pour le moment aucun souci avec, contrairement à la version 8). Le son issu d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Capture video sous vista avec uleadstudio 11

Bonjour, Nous sommes deux amis qui passons sous Windows Vista version familiale premium. Nous possédons chacun un caméscope et souhaitaons faire d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yannpl7

Comment on clone son pc sur sa tv ??

Bjr, serait-il possible de connaitre le moyen (il parait simple) de cloner mon ecran vers ma tele ?? j'ai installe tout le materiel il me suffit main...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
the-réunionnais-of-france

Problème avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec movie maker.Quand je transfère une vidéo AVI vers movie maker je n'ai plus que le son alors que quand je la regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
thomstou

Adobe premiere cs3

Bonjour, Je viens de télécharger une version d'évaluation adobe premiere pro cs3 et je voulais faire des retouches avec des films avi que j ai moi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Fallennn

Tv sur pc

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quels sont les différents appareils permettant de recevoir les chaine de TV sur un ordinateur. Est-ce que quelqu'un peu me...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
corentin.93

Rccord tv / pc

Bonjour, voila je viens d'acheter un cable s_ video pour raccorder mon PC a mon Plasma et je ne trouve aucun parametre pour selectionner l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
lanouylle

Probleme avec movie maker

Bonjour, Quand j'importe la video dans une collection pas de problème je peux lire la video, une fois que je la selection et que jela bascule sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
medal of homer

Problème avec movie maker

Bonjour, Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker. Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista,...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Lire vidéos enregistrées sur tv sur pc

Bonjour, première fois sur le site et besoin d'un conseil j'aimerai savoir si il est possible de visionner une émission de tv enregistée via disque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Montage vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de montage vidéo et photo (en même temps), quelque chose de très simple à utiliser. J'en avais t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
-Spike-

Fichiers windows movie maker perdus !

Je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers de type "projet windows movie maker". Il s'agit de films dont j'ai fait le montage (coupure, musique, effe...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
deedou

Pb de vod du pc a la tv

Bonjour, voici le pb j'ai un pc portable fujistu siemens amilo serie d avec une carte graphique ati 9200 mobility radeon et tv lcd sony kdl 40w2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Au secours raccord pc tv!!

Bonjour, oui, je sais , le sujet a été maintes fois aborder et j'ai eu beau faire comme indiqué dans ce lien: http://bricolage.bricovideo.com/raccord...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dayz'

Mise à jour pinnacle studio version 7

Mes outils: Pinnacle studio 7 Windows 98 Comment mettre à jour Pinnacle studio? A qui s'adresser? L'installation de Pinnacle Stud...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
paj1422

Lecture fichier mpeg avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème je souhaite faire un montage avec windows movie maker mais les fichier sont en mpeg et il ne me les prends pas j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lerevolteur83

Pinnacle studio 8

 Résolu

Bonjour, J'ai filmer sur caméscope, grace à pinnacle j'ai importer sur mon irdi et fait un montage vidéo, jusqu'ici ca va. Ensuite j'ai graver sur u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
brutor58

Pc sur tv sans sorite s-vidéo

Bonjour, j'ai une carte vidéo sans sorite tv ... comment puis je brancher mon pc sur la tv sans racheter une carte vidéo ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
danbio

Recherche de logiciel de montage vidéo

 Résolu

Salut !! Je cherche un logiciel assez bien et gratuit (téléchargeable quoi) pour faire des montages vidéos, et qui prend le format quiktime en comp...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
peterjan

Windows movie maker le son

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker de plusieurs petites vidéos qui se suivent, le problème c'est que a chaque bribes de vid...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gule

Transfer d'image du pc a la tele

bonjour a tous g un petit souci pour transmettre l'image de mon pc a ma tele, g un cordon relier de ma peritel tv a ma sortie s-video mai il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dada

Montage vidéo à partir d'un générique de film

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo. Je suis donc débutant et ai téléchargé la démo de Magix video Deluxe 2007. D'après ce que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
argos

Windows movie maker !!!

 Résolu

Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Esor
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 21 351