Les discussions

Caméra canon dc 100 et montage sur mac

Bonjour je possède une caméra canon DC 100 et je souhaiterai faire des montage sur mac grâce à I Movie. La caméra n'a pas de sortie vers l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
murielle

Windows movie maker - proportions

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Movie Maker. Je voudrais couper une vidéo, pourquoi pas ajouter des petits fondus, etc. Mais le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Sebmagic

Probléme de capture, windows movie maker

Salut. J'ai un petit probléme avec Windows Movie Maker. Quand je fait une capture Vidéo avec le logiciel, tout ce passe très bien, mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Rémi

Window movie maker besoin de codek????

Bonjour, Je vien d'acquerir un pc portable avec window vista et tous les logiciels J'ai mis mes video de ma camera sur mon pc pour pouvoir faire d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
alesxia

Carte d'acquisition comme twain source?

Bonjour, Je sais comment utiliser la fonction "acquire" avec Irfanview ou un autre logiciel video, qui permet d'utiliser ma webcam pour faire une pho...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
etibasset

Problème d'importation avec movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas a importer des videos sur movie maker, je n'ai que le son et pas l'image alors que le format et bien le bon Quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kourgain-street

Probleme windows movie maker [urgent]

 Résolu

Bonjour, Voila je doit faire un montage photo,audio et video pour un anniversaire qui arrive rapidement (je mis prend toujours au dernier moments) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mino95

Pb affichage video dans windows movie maker

Bonjour, Je rencontre un problême dans Windows Movie maker. Il ne m'affiche pas les videos que je prends dans mon PC. J'ai converti des fichier mov ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ziggourat

Probleme movie maker

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel movie maker 2, lors le l'execution du programme cela me marque sur l'écran :" Echec de l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nico83260

Video montage

Bonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel de montage video qui peut comprendre toute type de formats(mpeg,mp4 ect...) et qui est gratuit! m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
danbio

"aucun signal d'entrée" pinnacle studio

Bonjour, Je viens de m'acheter Pinnacle Studio MovieBox USB 10.6 pour récupérer mes VHS familliales mais impossible d'avoir un signal d'entrée. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
missive

[biznès avec pc, camera et logiciel montage?]

Bonjour à tous J'ai un PC sous Windows XP professionnel. je viens d'acquerir une camera numérique et j'ai fais des montages interessants avec Movie ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bambo-the-king

Première pro...et quand le montage est fini ?

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici mais aussi dans le monde du montage vidéo ... Je "réalise" un petit film de vacances et comme je voul...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sebostien

Acquisition vidéo analogique / usb easycap

Bonjour, Je voudrais faire de l'acquisition vidéo avec un camescope analogique Je dispose de la clé USB EASYCAP Syntek STK1150 Mais les images ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
youd

Vidéos sur pinnacle studio plus...

Bonjour à tous AU SECOUR !!! Je possède pinnacle studio plus mais il m'est impossible de rentrer mes vidéos afin de les travailler... Comment est-c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
exotix

Pinnacle studio ultimate11

bonjour a tous je viens d'acheter ce logiciel, qui est vraiment exelent mais un probleme me gene, quand je crée un titre par exemple, jai le l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
stanley

Comen convertir fichier video vob pr wmm

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment faire pr convertir des fichiers VOB ( lecteur power dvd ) afin de pouvoir les travailler avec windows movie ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biz_fr

Logiciel montage

Bonjour a tous alors tout d'habord je me presente je suis nouveau sur le forum et je voulai savoir avec quel logiciel est fait le montage de cette vid...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Valentruck

Windows movie maker crash après quelques minutes

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veu...

222 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Yukee

Pc sur tv sans s-video

Bonjour, Est-il possible de brancher mon PC sur ma TV ( tube cathodique) sans avoir de sortie S-VIDEO sur ma carte video ?? J'ai une sortie VGA...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
medail

Movie maker

Bonjour, ausecour quand je grave une vidéo sur un cd ou dvd je peu le lire uniquement sur pc ; sur lecteur dvd je n'ai que le son pourquoi et q...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
isaorsi

Raccordement pc portable au televiseur lcd

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd samsung le32r86wd, mais impossible de le connecter à mon ordinateur portable via un cable vga.la connexion n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
annasthasia

Pc vers tv : films non visible

Bonjour, j'ai installé un cable liaison pc vers tv, je me suis aidé de ce site car absence de notice. mon probleme est que la plupart des vidéos v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Birds5

Raccordement tv-pc

Bonjour, Voilà, j'ai le cable s-video, la fiche jack et ses deux extensions rouge et blanche:tout ça est correctement branché mais il ne se passe rie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
cvbn

Montage video

bonjour à tous, j'ai sur mon ordinateur differentes videos, en général en .divx ou en .avi. Certaines ont des séquences trés longues que je considé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jentrouvepas

Créer des montages

Bonjour, j'aimerai créer des montages avec des image + de la zic!! pour les metre aprés sur mon blog é en fere profiter mes amis!! mé je ne c pa com...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
danbio

Demande d'aide pour montage petit film avec q

bonjour et bonne annee à tous voici mon probleme : ne peux faire film "maison" de mes videos elles sortent avec quick time et jusque là les codecs ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nana07

Téléchagement ulead gif animator

Comment télécharger ce logiciel Ulead Gif Animator ??? J'ai essayé et eu comme réponse "pas disponible". Merci de m'aider à trouver la solution

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Maijin

Transformer un écran pc en tv

Bonjour, je souhaite me servir d'un écran PC comme écran de contrôle pour éviter d'allumer mon vidéoprojecteur pour faire des réglages ou autres. J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
photo-look

Image saccadé sur pinnacle : help !!!!

Bonjour, Je me prends la tête sur un problème qui m'empêche de dormir car je suis en fin de film (après 2 mois de travail) : Lorsque j'encode mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
papa_coni

Difference entre logiciel de montage!

Bonjour, j ai besoin d infos tres clair en ce qui concernent les logiciels de montage ( premiere , premiere pro, final cut, avid avid pro,) et sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
irongege

Pb parametrage pc/tv

Bonjour, J'ai relié mon pc a ma télé ms je n'arrive pas a avoir mon ecran entier sur ma telé ( il manque une partie de l'écran sur les cotés). con...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Machoman

Comment connecter mon pc sur tv

Bonjour, bonjours a tous et meilleurs voeux 2008 J AI UN PC PORTABLE TOSHIBA OMNIBOOK EX3 J AI UNE SORTIE JAUNE VIDEO DERIERE MON PC ENTRER MAL J...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ziggourat

Montage video avi avec son

Bonjour, Voici mon pb. J'ai un appareil photo Minolta Dimage E201 avec lequel il est possible de faire des séquences videos de 60s (sans son) en fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Omegablast

Resolution pc sur ecran tv plug and play

Bonjour, Je vous ecrit suite à un probleme de resolution,je dispose d'un pc fonctionnant sous winxpsp2 et equipé d'une carte graphique radeon 9600se....

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
faucon6

Problème avec window movie maker 6.0

Bonjour, Lorsque j'essaye de publier ma video (qui fait presque 4 minutes), que ce soit sur cet ordinateur, sur DVD, sur CD-R, par courrier électroni...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
et51claude

Je voudrais des conseil pour montage de film

Bonjour, Je desirerai queques conseils. J'ai fais transformé mes film super 8 en DVD.je voudrais faire des retouches aussi bien en image que son. P...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
glandu

Windows movie maker problemes video^^"

voila jai un ENORME PROBLEME jespere que vous prendrez le temps de repondre c'est urgent merci d'avance^^ voila dans wmm jimporte mes videos faite...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
yam34

Acquisition video: taille fichier

Bonjour, J'ai transféré une vidéo de mon camescope numérique (bande Mini DV) sur mon pc via Pinnacle 9. Tout c'est bien passé. Mais la taille du fic...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
burnout

Messenger et carte acquisition video

salut a tous je voudrais savoir quelle carte d acquisition video ( pci ou usb ) est compatible avec msn messenger ou yahoo messenger pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ve2cfj

Liaison pc sur tv image qui décroche

salut a tous, je suis sous windows xp home sp2 carte graphique 8800 GTS 512 (avec les dernier pilotes) j'ai relier mon pc a ma tv, le son passe p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
feidaikind

Probleme de ffdshow et movie maker.

Bonjour, J'ai été forcer de télécharger ddshow depuis peu, pour lire divers video. Cette semaine, j'ai décidé de faire mon propre montage video mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
little big man

Regarde tv avec pinacle pctv 310i. comment?

Bonjour, Avec mon PC (UNIKA Windows Vista 2GO RAM + carte tuner) je voudrais regarder la TV, avec il a un cable et une antenne! Mais comment faire! J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
hatouri

Capter tv sur pc

Bonjour, Je voudrai une toute petite réponse à une toute petite question, simple, mais seul pour me dépatouiller, beaucoup de mes question restent ss ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
foufouxx

J'ai peredu mon microsoft movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros probleme, j'arrive pas a trouver Microsoft Movie Maker sur mon windows XP, il a completement disparu. je cherche partout m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel boitier/carte acquisition secam ??

Bonjour à tous Je cherche avis éclairés sur quel boitier externe (genre Dazzle) ou carte PCI marche CORRECTEMENT et en SECAM je veux dire par là une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jpcarre

Quel est le cable utilisé entre pc et tv?

Bonjour,quel est le cable utilisé entre pc et Tv?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
apqm99

Pb. avec pinnacle studio 8

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel pinnacle studio 8. Quand je l'utilise, et que j'ajoute des fichiers sons, il ne reconnait pas les fichier M...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
soso63

Monter videos en mpeg2 sur movie maker vista

Bonjour, Je desespère... il y a t il une bonne ame pour m'aider???? Voila j'ai une camera sony DCR-SR72E qui enregistre sur disque dur en format mpe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows movie maker et pourtant j'ai désactivé mon pare feu. Que puis je faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
gazelle
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 21 347