Problème avec Movie Maker

Fermé
Laure - 1 févr. 2008 à 04:50
 oulala - 1 févr. 2008 à 16:34
Bonjour,

Voila, avec WMM j'ai fait un monge photos qui ma pris 3 jours sans difficulté et au moment de le publier sur CD on me dit

"Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

J'ai tous vérifier est c'est bon, j'ai même essayer de graver sur un DVD est a l'encodage à 3,5 il me dit qu'il y a un problème non identifier et aussi impossible de publier sur l'ordinateur il me dit la même chose que pour graver sur CD.

Que faire aider moi s'il vous plaîs.

Merci
A voir également:

2 réponses

jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
1 févr. 2008 à 07:30
Bonjour,
Incroyable comment ce logiciel peut faire *:.#+-#%.
jai exactement le meme probleme que toi, jai poser la meme question il y a a peine une semaine, mais rien n'a faire personne n'a la soulution.Tout comme toi j'ai tout esseiller .
Selon moi tu n'aura pas le choix de te tourner vers un autre logiciel de montage.jai fait plein de telechargement de logiciel mais seulment 1 en est sortit (la version gratuite de pinnacle) semblable a WWM.

Sinon si un miracle survien lollll tu trouve la solution. Fait moi signe.
jen nais trouver un autre aussi qui ma laire formidable (ulead video studio)

un conseille, comme je tes dit jai fait plusieur telechargement oublie les logiciel comme avs video, abc video roll ,javaski , etc etc etc
jim_sb
0
Même problème j'ai un camescope Panasonic, impossible de capturer la vidéo pour la mettre sur disque dur, je suis dessus depuis
"3 SEMAINES
0