Existe t'il un logiciel de montage sous vista

Fermé
philippe - 30 janv. 2008 à 21:16
 philippe - 30 janv. 2008 à 21:58
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel de montage video en francais payant s'il le faut d'utilisation pas trop ennuyeuse. en format vista.je possede le logiciel Movie makermais il ne me convient pas.Merci par avance pour une réponse
A voir également:

5 réponses

sasouphi Messages postés 137 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 23
30 janv. 2008 à 21:21
Personnellement je te conseille Adobe Première CS3 pour le montage vidéo.


P.B
0
merci de ta reponse mais est t'il compatible avec vista premium edition familiale?Est il payant?est ce bien un logiciel de montage video? merci de ta reponse
0
ce logiciel est til compatible avec vista edition familiale premium? st il payant?
0
sasouphi Messages postés 137 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 23
30 janv. 2008 à 21:43
Oui il est comptatible Vista Premium. Il est super bien mais super cher aussi. Si tu veux donne moi ton adresse et je peux t'expliquer comme le craquer si tu veux. Tu peux le telechargé sur https://www.adobe.com/fr/products/premiere.html et tester la version d'évaluation avant de faire ton choix.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta réponse.Je vais faire l'essai.Voici mon adresse :roig7@hotmail.com
0