Les discussions

Problème bios ?

 Résolu

Salut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Globonyme

Doublons

Bonjour, merci pour votre aide c cleaner est il compatible avec avast antivirus gratuit? et peut on supprimer tous les doublons avec (photos video...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Problème de chargement

Bonjour, mon ordinateur ne prend la charge que quand il est éteint

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Problème ram

 Résolu

Bonjours, j’ai un petit soucis. J’avais 2x8 de ram en 2666 de marque crucial. J’ai changer en passant par des hyperx 2x8 3200. Malheureusement après ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dachiasse

Mon pc est nouveau mais chauffe beaucoup trop

Bonjour, Je me rends compte d'un truc c'est que mon pc (ma tour) chauffe beaucoup trop en jeux, sans jouer je suis à 55-60 degrés, en jeux je mont...

67 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dachiasse

Touche majuscule s'éteint au bout d'un moment

Bonjour, merci c'est pour un EliteBook 840 G7 tout est dit la touche s'éteint au bout d'un moment donc je ne sait plus si je suis en MAJ ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
patouetdoudou

Demarrage de hp

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a demarrer lecentre de solutions Hp j'arrive sur une page avec un f et un i que dois je fair

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jee pee

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
France

Msvcr80.dll manquante sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Office 2007 sur mon nouvel ordinateur, mais avant ça, j'ai désinstallé la version 365 pré-installée. J'ai dû fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Mettre windows sur mon chromebook

Bonjour, j'essaye de mettre Windows sur mon Chromebook Asus C423N. J'ai ma clé bootée avec Windows dessus et mis mon ordinateur en mode développeur m...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mohamed_Konate

Code erreur 3bip, le bios empeche ma gtx en remettant intel par default

Bonjour, Alors je possède un PC Medion Alim 700W, processeur i7 4770 Carte mère ms7848 h81 avec carte graphique Intel R integrée.. J'ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
epango

Des explications svp

 Résolu

Bonjour, Alors dans ce messages je vais avoir plusieurs demandes. J'espère que je pourrais y trouver une réponse pour chacune d'elle. Première...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72

Connecteur alimentation pc

 Résolu

Bonjour, Comme mon pc avait du mal à reconnaitre le chargeur, j'ai décidé d'ouvrir le pc pour inspecter le connecteur d'alimentation. J'ai remarqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Alcat4

Problème de ram

Bonjour, si je me permet de poster ici aujourd'hui c'est à cause de ma RAM. Cela fait littéralement des années (bientôt 6 ans) que j'ai ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
RonardS

<centre de solution hp ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Le centre de solution hp ne fonctionne plus depuis la disparition de Adobe Flash Player. Que faire ? je suis sous windows 7. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment détacher définitivement des applications de la barre des taches

Bonjour, Sur mon ordinateur, la barre des tâches contient des applications que je n'utilise pas souvent, donc je les enlève. Malheureusement, à cha...

45 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
gjurde

Webcam sur dell

Bonjour, pouvez - vous me dire SVP si tous les écrans DELL vendus actuellement ont une webcam intégrée. Merci pour votre aide Mamika

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jee pee

Problème démarrage du système

Bonjour, Notre PC a déclenché une erreur comme suite : Quand j'allume le Pc (hp), 1 fenêtre bleu apparait: "Réparation automatique, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
aaa2017

Carte graphique pour ma carte mère

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour mon pc. J'ai actuellement une Nvidia GTX 570, avec un processeur i7-2600k, 12 GO de RAM et Wind...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Code d'arrêt threads stuck in device driver

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi je n'en peux plus ça fait 5mois que j'ai une vega 64 et elle plante sans aucune raison. Des fois elle freeze indé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MisteryBean

Programmes en cours d'exécution

Bonjour, j'ai quelque part des "programmes en cours d'exécution" mais je ne sais pas ou les trouver ?!! j'ai fait "alt ctrl sup " mais ça ne me don...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bibi

Qu'est ce qu'un "boot"

on parle souvent sur ces forum de booter son pc j'aimerais savoir ce que c'eset, a quoi ca sert, et comment le faire merci

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
mogigame_YTB

Logiciel de gestion compatible avec macos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de salon de toilettage (type easybel) qui est compatible avec mac ! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ram avec une fréquence plus élevé que la carte-mère c'est possible ?

Bonjour, J'ai récemment reçu 4 barrettes de RAM 4Go d'un amis qui à changé sa RAM. La fréquence de celle-ci est de 2800MHz (DDR4) et je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jfmimi

Problème carte réseaux

Bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion ethernet avec le problème "Réseau non indentifie" mais j’ai toujours de la wifi sur mon téléphone, ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaneagle

Carte graphique nvidia

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un Problème hier avec mon ordinateur, celui-là a été résolu mais depuis ma carte graphique Nvidia gefo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
VeNuM16

Souri sans fil

Bonjour ! comment dois je faire pour connecter une souri sans fil à mon pc de bureau ? Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jeannets

Carte réseau dysfonctionnement

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide ma carte Wifi ne peut pas démarrer comment faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
quentin2121

Impossible de quitter un domaine sous windows 10

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours plusieurs problèmes sur mon réseau. Premièrement, j'ai pu constater que le mappage de mes lecteurs rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
quentin2121

Gtx 1060 bridée?

Bonjour, Je possède un pc portable Asus ROG STRIX SCAR 2 (GL504GM) avec une CG GTX 1060 et un chipset UHD 630. En voulant me remettre un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
romain3169

Anonymiser des commentaires sous word - pour mac 2011

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, et pas trouvé l'info, je m'adresse à vous. J'ai besoin de rendre anonymes des commentaires effectués da...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mama

Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"

 Résolu

Bonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sand360

Comment accéder à la jauge de remplissage d'un disque dur ?

Bonjour, Cela fait trois ans que j'utilise au quotidien mon ordinateur personnel pour un usage domestique et je cherche a connaitre le niveau de jaug...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
remilagarde

Mon pc portable ne démarre plus.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillion gaming 15-ec0003nf depuis maintenant 1 an. Souvent un message d'erreur 90B m'informant que l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
quentin2121

Arch linux installtion du desktop (bureau)

Bonjour, je viens d'installer linux arch, je n'ai pas installé tout de suite le ''bureau'' mais quelques heures plus tard j'ai décidé d'essayer, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jns55

Qwerty

Bonjour, j ai un clavier qwerty (je bosse pour une boite americaine) mais je dois pouvoir ecrire en francais cependant je n ai pas l option du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Renommer un disque dure

Bonjour, je veux renommer mon disque dure seagate mais je n'arrive pas!! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Imprimante hp 4500 - bourrage papier épais 100 grs

Bonjour, Mon imprimante fait du bourrage lorsque je mets du papier Bristol 100 gr. Lorsque je mets du papier 80 gr elle fonctionne très bien. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pristiline

Installation de windows

Bonjour. Je veux installer . Mais à un certain niveau on disque non alloué. Il y'a rien comme espace. Je ne peux pas en créer aussi car si j'essaie o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Redbart

Photos bleutè

Bonjour, quand j imprime une photo elle sort bleutè savez vous pourquoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran asus

Bonjour, J'ai un écran Asus que je veux brancher en double écran sur mon portable Dell, j'ai un message HDMI no signal. Je ne comprends pas car ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Mon clé usb a refusé j'ai essayer beaucoup de méthode

Bonjour, Bonjour mon flash disk a un protection d'écriture que je ne sais pas d'où est venu c'est protection alors si ça y est tous les méthodes q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Jungle magic

Bonjour, comment recuperer le jeux sans flash player

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème démarrage pc lent

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe jusqu’à maintenant dès que je le démarrer j’arrivais rapidement dans la page ou je dois mettre mon mdp et a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème fleché

Bonjour, el patron mon ordinateur portatif cellulaire a comme qui dirait un petit Пробле ,comment pourrais-je suis gai euhhhh pardon je me suis emb...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour, je n arrive pas a trouver le mot de passe de mon imptimante deskjet2700

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe de mon imprimante deskjet 2700 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
guerare

Mon ordinateur se met en veille seul

Bonjour, Mon ordinateur Dell se met en veille lorsque je le porte ou que je fais un mouvement avec (meme un mouvement lent ou léger). Savez vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
madmyke

Ma touche le fonctionnement plus le volume est coupé

Bonjour, Bonjour ma touche son ne donne pas le volume est coupé quand je met la music je n'écoute rien

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Panth33ra

Ajouter une barette de ram sans risque

Bonjour ! Alors voilà j'ai une barette de RAM de 8Go que j'ai reçu y a pas de temps, et comme j'imagine toujours le pire je voulais savoir si l'ajout...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
LuffyStrawhats
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000