Les discussions

Changer système d'exploitation

Bonjour, j'ai un pc avec ecran cassé mais je dépanne avec un ecrant bureau. Et je veut changer le système d'exploitation de mon pc avec l'ecran cassé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jfmimi

[help] augmenter vitesse transfert de dossier avec beaucoup de petits fichiers

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert dossiers avec beaucoup de petits fichiers (exemple: 55000 éléments p...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jfmimi

Besoin d'un pilote lecteur cd/dvd windows 7

Bonjour, je viens d'acheter une machine mais le pilote lecteur CD/DVD n'est pas installé

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Disque dur hhd non détecté

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon PC. Tout est ok, mais mon disque dur interne n'est pas reconnu (le SSD oui), j'ai donc fait plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème de téléchargement

Bonjour, ma ligne de browser ne s’affiche plus quand j’ouvre la fenêtre de téléchargement . Windows 10 pro Nas Dlink 320L

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
madmyke

Cg à changer ou cm + proc ?

j'ai un Ryzen 5 1400 4coeurs 3,2 ghz et une GTX 1050 ti 4gb MSI avec 8gb deDDR4 2666Mhz corsaire et une B450m plus msi chipset amd malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
erapui

Pc portable et écran 4k - compatibles?

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème : Je possède un PC portable MSI Prestige 15 A10SC-238CH d'août 2020 que j'utilisais jusqu'ici po...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Cyligan

Comment brancher ce disque dur pour récupérer les données

Bonjour Peut on brancher ce disque dur en usb sur un autre PC afin de récupérer les données ? Si oui avec quel type de cable? Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Corsair h75 v2 montage am4

Bonjour, j'ai acheté récemment mes composants pour monter mon pc moi même, seulement j'ai un gros problème de compatibilité. Il se trouve que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
scorplex974

Aide pour mot de passe svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me dire comment je peux enlever la demande de mot de passe à chaque fois que je déplace un fichier. ...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
eric

Problème de démarrage.

 Résolu

Bonjour, mon pc affiche un ecran noir au démarrage sur lequel c'est inscrit: "internal hard disk drive not found, to resolve this issue, try to reseat...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Ghost_shaded

Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jumulka

Ssd et hdd

Bonjour, puis-je installer des jeux sur mon hdd alors que mon SSD est plein ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
dachiasse

Carte graphique ???

Bonjour, j'aimerais savoir si je peur mettre cette carte graphique sur mon ordi .mon Motherboard c'est un :M3970AM-HP (Angelica) et j'aimerais acheter...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Eldo

Ouverture des dossiers musicaux par défaut

Bonjour, Tous mes fichiers musicaux sont en flac et s'ouvrent par défaut avec MusicBee. Mais quand je clique droit sur un dossier, voici ce qui s'af...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MisteryBean

Pas de boot windows après changement carte mère + cpu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère (asus rog strix z270f -> msi mpg z490 gaming plus) ainsi que mon processeur (i7 7700k -> i7 10700k). Je n...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Kaedoron

Rien ne s’affiche au lancement de mon pc sur une nouvelle carte mère

 Résolu

Bonsoir ! Hier j’ai reçu ma nouvelle carte mère, RAM, et Processeur. Après avoir tout installé, tout les câbles etc... branchés tout est bon il me ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MrBasile17_

Pc lent et ssd à 100% au premier démarrage de la journée

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'allume mon ordinateur pour la première fois dans la journée, il prend beaucoup de temps à démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
dachiasse

Baisse de fps constant fortnite

Bonjour, je me permet d'écrire ce sujet pour vous parler de mes baisse de fps quand je suis en plein fight sur fortnite, genre même en game normal je ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
dachiasse

Fenêtre windows media player non ajustée

Bonsoir à tous, Voilà je découvre Windows 10 et en voulant modifier le chemin d'accès de l'extraction des CD je me rends compte que je ne peux pas,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
SATS_fr

Installation windows 10 avec licence + clée ou clé usb bootable?

Bonjour Pour installer Windows 10 sur un ordi portable qui n'a pas de système d'exploitation est-ce que l'achat d'une licence suffit ou faut-il que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AluMinioume

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Rayane

Lenteur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Windows 10 home et famille

Bonjour, je voudrais savoir si la version Windows 10 famille est installé sur mon pc je pouvez activer Windows avec une clé d'activation home

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
warstisk

Pb driver asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaneagle

Matériel correct ou non

Bonjour, je post ici en espérant avoir une réponse pouvant m'aider. Voici ma config. AMD RYZEN 5 2600, 16GO RAM, NVIDIA Geforce GX 1060 3GB, windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
seb77150

Vente carte graphique

Bonjour, Je cherche à vendre ma carte graphique. Est-ce sécurisé ? Je m'explique : Quand on vend un disque dur, on le réinitialise pour des raison...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jfmimi

Cartuche ?

Bonjour, les cartouches, c"'est pour imprimer, le scanner sert a numeriser aussi,

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Comment laisser des temoignages sur des forums

Bonjour j'aimerais connaitre des forums de témoignage français les plus fiables

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Chris 94

Comment savoir la fréquence de mes ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai commandé une barrette de Ram 8Go (PC3-12800) 800 MHz DDR3-1600, en chine ^^". Je reçois ma barrette, je l'installe... et la j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Kira049

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
FELI6

Imprimante canon tr4550

Bonjour, J’ai eu un problème sur mon imprimante canon TR4550 je voulais imprimer des docs mais ça veut pas marcher ça me met erreur de l’imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Récupérer la barre de langue sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'icone de langue dans la barre des taches j'ai dans la barre de langue : ancrée et les deux autres options : afficher les éti...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yo

Mon pc supprime de fichier tout seul

 Résolu

Bonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Extension pci pour pc portable

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des cartes pour brancher un périphérique pci ou pcie sur pc portable, par usb ou en utilisant le port mini-pc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Nose

Le launcher minecraft ne se lance plus

Bonjour, depuis peu de temps, je voulais me re-m'être au jeu minecraft, mais il ne veut même pas se lancé, rien, juste un petit chargement puis plus r...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
gashnarb

Passer de intel à amd : y a-t-il des problèmes de compatibilités logiciels ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
torer40

Impossible de fermer correctement mon pc

bonjour impossible de fermer correctement mon pc merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Quelle version de skype télécharger w10 ?

 Résolu

Bonjour, mon skype ne veut plus s'ouvrir j'ai essayer plusieurs version mais aucune ne marche, j'ai trouvé le probleme, aucune n'est compatible avec...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
pistouri

Aide msi dragon center

Bonjour, Nouvelle propriétaire d'un MSI GF65 Thin 10SDR-1037FR, je suis en difficulté pour faire la clé de sauvegarde. DRAGON CENTER s'ouvre au...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
A-ude

Mon desktop s' allume mais ne démarre pas. un voyant riuge me signal un pb mais

Bonjour, mon desktop hp s'allume mais ne démarre pas et n'envoie aucun signal ni a l'écran ni aux autres composants. Besoin d'idées svp

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème avec ma clé usb windows

Bonjour, je viens d'installer un système de sécurité sur ma clé usb et j'ai oublié de déplacer mes fichets et je viens de tout perdre, aide mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bertindesat

Téléchargement de logiciels

Bonjour, j'ai acheter un macbook pro fabrication fin 2011 version 10.13.6 et j'aimerai bien installer un logiciel de traitement de texte, prière a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

L'ordi s'arrête suite à une erreur de pilote ⚠️

Bonjour Dejà merci pour ceux ou celles qui vont m'apporter leur aide ♥️ Je ne suis plutôt novice, peu expérimentée.. Mon ordi s'arrête tout seul d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jeremine

Récupérer un fichier word non sauvegardé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC OS Big sur (11.1) et j'utilise Word de microsoft office (v 16.44). Je travaillais sur un fichier dont j'avais par erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Celinz

Bruit constant ventilateur

Bonjour à tous, J'ai monté mon PC il y a 1 an et demi et j'ai toujours eu un problème récurent : le bruit incessant d'un ventilateur. Que ça s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Racoonitax

Imprimante hp officejet pro 7720 série - lignes verticales intempestives

Bonjour, Lorsque j'imprime un dossier, une lignes verticales s'imprime à droite ou à gauche de certaines pages. Je n'ai pas trouvé ce problème sur la...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glg29

Souris

Bonjour, j'aimerais pouvoir cliquer sur le bouton play avec ma souris afin de lancer l'enregistrement de mon écran à distance. Connaissez vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
riton60

Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
alfa53

Écrans non détectés après changement de composants

Bonjour, Ayant envie de changer les composants de mon pc pour redonner une jeunesse a mon pc, j'ai tout acheté et demandé à un pote plus habile de...

54 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000