Les discussions

Refus d'acces

 Résolu

Bonjour, je me suis monté un nouveau pc il y a peu, j'ai récupéré sur mon ancien pc un dd utilisé en donnée (photos, jeux...) dont le Windows de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Réinstallation w10 pose problème

 Résolu

Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

"le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endomagé" win

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de réduire le volume C pour créer une partition afin d'instaler PhoenixOs. Mais lorsque je clique sur réduire le volume, une err...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Problème de carte graphique (rx 570 armor 8g oc)

Bonsoir à tous, Je vous contact car j'ai récemment eu le bonheur de monter ma première config ^^ Tout fonctionnait comme sur des roulettes jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dany311

Watercooling compatibilité

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foxyfox51

Gros soucis pilote standart ahci 1.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaneagle

Problème de souris

Bonjour à Tous, (Je suis sous Windows 10) Ma souris fonctionne mal (sans fil). J'ai changé les piles et reconnecté mais je dois faire plusieurs man...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fred11

Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows

 Résolu

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MisteryBean

Réactiver compte administrateur

Bonjour J’ai à ma disposition un PC portable DELL avec Windows 7. Il a été paramètré par un service informatique avant de m’être confié pour ma pra...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Imprimante canon

Le 30/12/2020 - mon ancienne imprimante Canon m'a lâchée (et naturellement, au bout de 8 ans, le oldèle ne se fait plus et pas de pièces de rechange )...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jamageo

Formatage de disque wd my passport impossible sur mac book air bigsur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD et je ne parviens pas à la formater en ex-fat. J'ai essayé en passant par "Utilitaire de Disque", pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kti

Doute sur mon alimentation

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Worloft_6975

[en attendent de payement ] rue du commerce + impossible a joindre

Bonjour, j ai acheté plusieurs produits sur le site rue du commerce j ai payé par virement instantané qui a été débité fais dans la seconde depuis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jfmimi

Epson xp-235

 Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Carte graphique pas reconnu, écrans noir, led vga allumer

Bonsoir à vous, J’ai un petit soucis au niveau de mon pc acheter le en décembre 2020, je vous explique le topot J’ai commencer par recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Epango

Même problème aucune solution en ligne

 Fermé

Bonjour, Je rencontre le même problème mais je n'ai pas eu de mise à jour donc c'est étrange car ça fonctionnait avant. Je n'ai pas trouvé la solu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Comment supprimer d'anciens dossiers powerpoint ?

Bonjour, Je travaille sous MAC OS MOJAVE, je souhaiterais supprimer nos pas de récents dossiers mais de très anciens. Impossible de les sélectionne...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Aliboron Martin

Windows 10 mode legacy

Bonjour, Je ne peux change de mode pour pourvoir placer un autre disque dur...que puis je faire dans le bios de mon sony vcf1 il ny a pas de mode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

My canal

BONJOUR, je suis limité à la lecture en clair des programmes sur my canal par manque du module DRM WIDEVINE. Aidez-moi! MERCI EDIT MODERATION :...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Barou

Écran bleu windows 10

Bonjour Cela fait 3 jours que j'ai des écrans bleus pour je ne sait qu'elle raison. Les écran bleus apparaissent quand je veux réparer le SSD,quand ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Warren

Message d'erreur clef usb

Bonjour, Suite à un problème Windows, j'ai dû le réparer via l'utilitaire prévu pour et depuis j'ai un problème. J'utilisais une clef usb wifi q...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime

Mise en veille redemare

Bjr Quand je met mon pc en sommeil il revient a l'ecran d'accueil au bout de quelques minutes. Est ce que vous pouvez me dire comment fixer ce p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

Modifier le bios de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime

Imprimante hm envy 7100 paramétrage

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une imprimante HM envy 7100 . Elle est installée, le logiciel dédié et les pilotes aussi. Elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Majoroma

Installer une imprimante sx535wd sans cd en français svp

Bonjour, Je n ai plus le cd pour configurer mon epson stylus sx535wd

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Pilote scan

bonjour j'ai une epson XP445 suite a un problème windows 10 j'ai perdu le pilote du scan dois-je désinstaller mon imprimante puis la réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
alarnul

Bruit aigu - hp omen ns0009nf

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Omen, je l'ai reçu récemment et j'ai remarque que lorsqu'il commence à chauffer, un ultra s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
GG

Aide activation webcam

Bonjour, Modèle terra pad 1161 (Wortmann) Je n'arrive pas à trouver et activer la caméra frontale (la caméra arrière fonctionne), quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Thibault

Refroidisemment pc

Bonjour, ayant décider de monter un pc prochainement, j'aimerais savoir en terme de performance quel est le meilleur AIO disponible sur le marcher,la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lakytos

Comment remettre le compteur à zéro sur imprimante epson xp 900

Bonjour, comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson XP 900 Par avance, merci Michele

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un fichier vers le destinataire (clique droit vers gmail ).

Bonjour, le message suivant apparaît : Il n'existe aucun programme associé pour effectuer....... Impossible via Applications par défaut,Chrome et Gm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MisteryBean

Haut parleur intégrés de l'écran ne produisent aucun son

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide :D Ça fait deux jours que je cherche sur les forums et que je bidouille sans trouver de solutions. J'ai réc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Herregos

Changement carte vidéo ge force

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur, une carte vidéo ge force 650, et je voudrai savoir simplement dans le logement de cette carte ge force 650, quelle c...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
epango

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur de 2to que je viens d’acheter n’est pas détecté sur ma TV LG 55 UH DU 605 V. Il fonctionne très bien sur mon Mac boock ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Windows 7

Bonjour, je veux installer Windows 7 dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

"how do you want to open this file"

Bonjour tout le monde, Ne peut on pas trouver un moyen SIMPLE pour se débarrasser dans Windows 10 de la question récurrente: "How do you want to...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Peter_3255

Les options d'alimentation d'un pc avec windows 10 en panne (besoin de soutien)

 Fermé

Bonjour, Je rencontre des soucie de disfonctionnement d'un laptop sous le système Windows 10. Mon l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Redbart

Besoin d'aide (éclairement manips fichiers, compatibilité)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, Etant débutante sur Mac, (Catalina 2020) j'aurais besoin d'aide pour pouvoir transférer des films de grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lulu0051

Mise a jour windows

Bonjour J'ai récupéré un ancien portable Samsung notebook NP 300 E5C-T01FR pour en faire une console d'automate avec pl7 pro j'ai restauré départ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Fenêtre de réglage luminosité figée

 Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
webmamy

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kusanagi79

Système dos

 Fermé

Bonjour, Comment créer un compte administrateur sous dos? et sous ce compte administrateur, comment modifier le mot de passe d'un utilisateur? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Mon ordinateur ne redémarre pas

Bonjour, j'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand j'ai décidé de faire une mise à jour. Pour cela, j'ai redémarré mon ordinateur, ce que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Ulysse5818

Plus de son pour youtube

 Résolu

Bonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
trocme95

Upgrade sa configue

Bonjours ! je voudrais upgrade ma carte graphique mais je ne c'est pas si la carte que je veux et compatible avec ma carte mere ou j'vais devoir chang...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Valentinci

Windows 10 répond mal

 Résolu

bonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jag72

Batterie

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon HP on me signale un problème de batterie, alors qu'elle est chargée à 100%

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Bonjour depuis 4 jours je n'ai pas la chaîne 62 je fais 61 et pas de 62 direct 6

Bonjour, Je n ai plus la 62 depuis 4 jours pour uoi metci de 61 après 63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Pas de me connecter à mon micro ordinateur malgré plusieurs tentatives de passe

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe, et je ne peux plus accéder à mon micro. J'ai demandé un code à microsofts mais après plusieurs essais cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000