Les discussions

Disque dur externe

Bonjour, comment mettre à jour mon disque dur externe de marque verbatim model # 53048 et sa capacité et de 500GB

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fabul

Hdd "aucun média"

Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur d'une ancienne tour personnelle (Windows 7). J'ai voulu récupérer les données se trouvant sur ce di...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Erreur thread stuck in device driver sur un crossfire

Bonjour, je suis désperé par mon problème, ayant testé beaucoup de choses je suis obligé de me tourner vers vous.... Ma config: CPU: Ryzen 7 2700x ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
macbernic

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main car ça fait un moment que j'ai pas mis le nez dedans. Voila j'ai monté mon PC en 2014 avec la config su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Chute ordi portable

Bonjour, Je viens de faire tomber mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si c'est grave. De plus svp, est-ce que c'est réparable ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
PCPodu34

Installation cle wifi sous ubuntu 18.04

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à installer une clé wifi sous linux Ubuntu 18.04 ? j'ai bcp cherché sur les forums mais je manque de compéten...

80 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
angeleandrieuxgallet

Coque ordinatteur protable

bonjours pouvez vous me dire ou trouver un sit qui vent des coque pour ordinateur portable merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Didy

Besoin d'aide pour upgrade matériel pc (zwift)

Bonjour, J'ai récupéré un pc dont je vous donne les spécifications : Windows 10 64 bits Processeur AMD Athlon II X2 220 2.8 GHz Ram : 4,...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
sebm1v

Probleme cpu

Bonjour, J'ai changé mon ventirad en remettant celui de chez amd mais maintenant j'ai des lagues sur les jeux et sur le Web Aidé moi je suis en dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Matteo.arn

Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapuce062

Installation disque ssd

Bonjour, sur un portable sous Windows 10, j'ai installé un disque ssd de 512g. Je le vois dans gestion des disques en disque 0, et il me demande d...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gugu01

Lenovo g70-80 changement carte mere

Bonjour, j aie changer carte mère de mon lenovo g70-80 le problème es que je n aie plus de wifi ni Bluetooth ni ethernet tous et active aucun point ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mariepower

Invite de commande - éléments inconnus ?

Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes sur mon pc, notamment beaucoup de lenteur, et pour mieux le connaitre j'ai accédé à l'invite de commandes et j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Demande d'aide pour service pack 1 téléchargement

Bonjour, j'ai télécharger service pack 1 pour mon ordinateur avec comme os windows 7 edition familiale premium 64bits depuis se site: https://filehip...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Mon nouveau pc gamer s’éteint tout seul

Bonjour, j’ai acheté un PC gamer Megaport quand je l’allume au bout de 5 minute a peu près il s’éteint tout seul, je suppose que c’est un problème d’a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kanekiiiii

Avis composants pc gamer

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le choix de mes composants pour mon futur pc gamer. Budget max avec écran: 1200 euros Avec les c...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
epango

Ccleaner recherche fichiers en double

 Résolu

bonjour, j'ai lancer une recher che de fichiers en double sur Ccleaner et il m'indique ceci une liste interminable de fichiers identiques de "wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Vidéos ne restent pas en plein écran

Bonjour, J’ai un MacBook Pro. dès que je veux regarder une vidéo en plein écran le message cliquer pour quitter le plein écran s’affiche et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
_Ritchi_

Application rappels imprimable ?

bonjour comment imprimer mes listes de rappels avec l'application "rappels" ? ou existe t'il une application qui permette de le faire ? Mémoire 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
_Ritchi_

Restauration paramètres d'usine sans cd

Bonjour, j'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 installé dessus, mais ce n'est pas l'OS qui était installé à la base. Je dois le restaurer avec p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Diagnostic crash jeu, surchauffe

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon ordinateur, qui semble lié à une surchauffe que je n'arrive pas à identifier. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Comment upgrade ma config

 Résolu

bonjour, j'ai quelque soucis pour upgrade ma config que je vous donne içi : Intel Core i5-6500 (3.2GHz) KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6GB Samsung 7...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Fichier vidéos noirs

Bonjour, quand j'ouvre mes fichiers vidéos les vidéos sont toutes noires. Qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas

 Résolu

bonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Svp réponse introuvable carte-mère gigabyte a320m-s2h!!

Bonjour, je vous envoie ce message un peu en panique car je viens d'acquérir un nouveau pc (gtx1660s,16go corsair,ryzen5 3600, gigabyte a320m s2h sans...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Verification des erreurs (dd externe) très lente

 Résolu

Bonjour, J’ai branché hier un disque dur externe, que je n’avais pas utilisé depuis un moment, pour récupérer des données importantes. Le disq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Un probleme et survenues ressayer plus tard parametre

Bonjour depuis une semaine j'ai une erreur sur mon Lenovo windows 7 je n'arrive pas a faire les mise à jour car la seule trucs écrite (un problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Luminosité pas homogène sur écran windows 10

Bonjour, depuis quelques temps, la luminosité de mon écran de PRc sous Windows 10 n'est pas homogène. Elle est plus claire sur 1/3 d'écran à gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Problème avec ma memoir ram

Bonjour, Je voudrait changer m'a mémoire ram sur ma carte mère Asrock G41C-GS , pour le moment j'ai deux barrette de 2 go en ddr2 et j'ai acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Problème macbook pro (plus d'os)

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la maj sur mon Macbook PRO (2018-19) et d'un coup un problème il se met a 0, bon ça ok pas grave qu'il se soit reset, ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hp laserjet pro m281 - erreur consommable suite mise à jour auto de l'imprimante

Bonjour, J'utilise une imprimante HP LaserJet Pro M281 avec des cartouches compatibles. L'imprimante s'est mise à jour automatiquement courant no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Matracorp

Efi bloqué /installation sur dd vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu pour peu cher un imac de mi 2011. Il s'avère qu'il est bloqué par un mdp efi. Pas pu récupérer le mdp lors de la vente car l'e...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dd multimédia

Bonjour, J'ai Windows 10 familles à jour La dernière fois que je me suis servi de mon DDM (DANE-ELEC 500 GO) c'était sur Windows 7 et il foncti...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bennyben35

J'ai fait augmenter la mémoire de mon pc portable....

Bonjour, Une question toute bête : est-ce normal que le nom de la marque de la nouvelle barette installée n'apparaisse pas au SCAN, uniquement la R...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
POUNN

Écrire sur un disque ntfs

Bonjour J'ai un disque dur au format NTFS et lorsque je le connecte à mon mac je peux voir ce qu'il contient mais je ne peux absolument pas transfé...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gysmo

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment obtenu un MacBook. Toute écriture sur mon disque dur externe était impossible et après plusieurs recherches je l'ai formaté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gpedit.msc droits appropriés erreur non spécifiée

bonjour.je suis sur windows7.. le pc et la connexion marchent à merveille.cependant ya un pbm que je n'arrive pas à resoudre malgré mes recherches: je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Je peux scanner mais plus imprimer, ??

Bonjour, je ne peux plus imprimer, seulement scanner, depuis quelques jours l'impression se faisait mais en minuscule en haut de la page à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
loicch73

À quel prix vendre mon pc ?

 Résolu

bonjours, il y a un ans j'ai acheter un pc portable Omen a 1200€ -i7 8750H -GTX 1060 6gb -32gb(16*2) de ram en 2600 Mhz -1terra HDD -écra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mhc08000

Archer t3u plus vm kali

Bonjour, j'ai un mac avec une vm kali et une clé usb wifi archer T3U plus à connecter dessus. Pour ça j'ai trouvé un bon pilot mais je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Xam_Mlr

Vitesse de transfert dd 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci auquel je n'ai pas encore trouvé d'explication , je m'explique j'ai DD externe connecté en usb 3.0 a mon PC , quand je t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AluMinioume

Pilotes pour travelmate 290 acer

Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon travelmate 290 acer Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaneagle

Ssd nvme m2 non detecté

Bonjour Je possède cette carte mère B150 PC MATE (MS-7971) J'ai voulu étendre mon stockage avec un ssd m2 nvme WD bleu 1To Le ssd est installé corr...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Voyant d'alimentation rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté ce matin que le voyant d'alimentation de mon pc portable était rouge. C'est un asus que j'ai eu à noel et je le laisse brancher...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Camille

Pc démarre plus.

Bonjour, Hier j’ai eu la bonne idée de changer le boîtier et l’alimentation de mon PC. Depuis, il ne démarre plus. Enfin le boîtier s’allume, les...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
JEDCHA

Mettre à jour vers windows 7 à windows 10 sans disque dure ou cd vièrge gratuit

bonjour, comme moi, il y en à beaucoup qui souhaite passer à la version windows 10 , mais n'on pas de disque dure ou de cd vierge en plus, ce qui don...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Carrelebo

Carte réseau problème

Bonjour, déjà merci par avance a ceux qui m'aideront. Je vais tenter de faire simple : lors du démarrage ou redémarrage de Win10 je n'ai pas intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaneagle

À quel prix vendre mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjours, j'ai un hp omen 17 -i7 8750H -GTX 1060 -32GB de ram 2666MHZ -1T HDD -écran 120HZ Très bon état

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000