Les discussions

Avec quelle processeur ma carte mère est compatible

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et je souhaiterais savoir avec quel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alban

Impossible de booter sur usb

Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait dans un premier temps mon disque C: a été bloquer par Bitlocker et je n'avait pas les mdp ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
cristali

Carte graphique invisble

 Résolu

Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Problème clavier

Bonjour, quand je tape f ca marque fv et pour les autres la même chose quand j'utilise le clavier virtuel ca beug Jai restaure le pc la même cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
glg29

Logiciel clonage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me conseiller un bon logiciel de clonage gratuit/payant.merci

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Mon pc se met en veille tout seul au bout de 1min

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC, l'écran devient noir et se rallume dès que je bouge la souris mais je peux pas regarder m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JeSuisTendu

Y a t il un lecteur dvd sur l ordinateur lenovo ideapad ip 317are05595

Bonjour, y a t il 1 lecteur cd dvd pour l ordinateur portable Lenovo ideapad ip 317are05595 ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jfmimi

Imprimante hp c4380 me sort des photos avec bade blanche au milieu ?

Bonjour, mon imprimante HP c 4380 me sort des photos avec bande blanche au milieu ?merci de me répondre j'ai besoin de cette photo pour assurance ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
gege491

Overclocker un processeur bloqué ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s’il était possible d'overclocker un processeur qui est bloqué ? C’est-à-dire est-ce qu'il existerait une option qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
eclair24

Le son de mon ordinateur ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur! Plus de son! meme si je branche les écouteurs de mon walkman rien ne se passe! Je ne sais...

172 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
boy

Webcam a l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la webcam de mon ordinateur qui s'est mise à l'envers toute seule. C'est un ordi SONY. Merci de m'aider Configuration: Windows Vi...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Anne-Sophie

Imprimante pixma mp 640 et high sierra

Bonjour, suite a un changement sur mon mac mon imprimante pixma mp 640 ne fonctionne plus j ai mis sur mon ordi mac. os high sierra version 10.13 6 a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
julien_7324

Changement de processeur i3 vers i5

 Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question qui est la suivante: j'ai un vieux Acer Aspire E1-771-33114G1TMnii et j'aimerais enlevé son vieux Inte...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Arkor17

Problème avec mon alimentation

Bonjour J’avais un problème avec mon alimentation car le ventilo ne tournais pas (dès que j’allume le pg y tourne et 10s après il tourne plus ) du...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
flo88

Aide pour achat pc de bureau (tour) en profitant des soldes...

Bonjour, Je souhaites de l'aide pour choisir un bon pc de bureau(tour)pour surfer et traitement de texte. Je possède l'écran, le clavier et la sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Remplacer une tout hp en windows 10

Bonjour ! Quelques conseils et pièges à éviter SVP, me serait utiles ! Merci !

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stagadur

Trottinette mpman tr 420 noir

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma trottinette MP man tr 420. Je l'ai charger de midi à 23h. Ce matin . Rien ne fonctionne. Les petites lumière...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Xileh

Clavier qwertz au lieu d'azerty

Bonjour à vous tous .Mon nouvel achat a le soucis de clavier pas le même .Donc j'ai rajouté un autre clavier ( pas pratique pour les déplacements ) Il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Pilote bj-10sx

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le pilote de mon imprimante BJ-10sx adapté au système windows 10 64 bits Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Nirina

Echec de la réinitialisation

Bonjour, je me permet de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon pc HP windows 10 que j'ai réinitialisé par ce que il avait des défailla...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
cbauf

Problèmes avec les lettres accentuées

Salut! J'ai un gros problème depuis quelques temps avec les lettres accentuées sur certaines applications (Amazon Prime Video, Steam, Firefox, etc.) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Mon ordinateur fais un bruit bizard!!

Bonjour, depuis que je suis accidentellement tombé sur mon ordinateur allumé sur son coté droit en bas l'ordinateur portable fais biiiip biiiiip biiii...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Hp envy x360 convertible 15m-cn0xxx

Bonjour, J'ai un problème de système qui bloque l'utilisation du clavier Au niveau du démarrage avant le lancement du système le clavier marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Pc hp figé sur "préparation de la réparation automatique"

Bonjour, Je vois qu'il y a d'autres postes sur les PC figés sur l'écran constructeur "préparation de la réparation automatique" mais aucun ne m'appor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
AgentMulder

Est ce que c'est possible de mettre un ancien disque dure interne dans un nouvel

Bonjour, Je viens de acheter un pc sur mesure sans windows et sans disque dure interne et je voulais savoir si il étais possible de prendre se disque...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
bendrop

Fenêtre des options non complète sur lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media, que je n'ai jamais rencontré avant d'avoir Windows 10 ... Comme vous pourrez le voir sur...

44 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JMB

Problèmes de mises à jour ubuntu 18.04

Bonjour par ici ! Svp j’ai eu un souci lors d’une mise à jour des paquets ubuntu 18.04, mon utilitaire de paramètres ou si vous préférez l’application...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
laurent2m-l

Réparation

Bonjour chers Techniciens je suis en face de difficultés. A l'allumage de mon ordinateur portable, cela s'allume mais l'écran devient totalement bla...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dachiasse

Problème caisse casio se-s400 paiement espèce impossible

Bonjour, j'ai acheté la caisse casio SE-S400, j'ai rentré les departement les PLU ne m'etant pas necessaire je pense pour le moment car je n'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Cad

Problème d'ouverture fichier pdf

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas ouvrir de fichier pdf quand je double clique cela me met : "windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul

Prix dalle

Bonjour combien coûte le prix du dalle et combien pour un remplacement merci , d un ordi Schneider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
noctambule28

Compatibilité carte mère avec un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Tagart63

Suppr non fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MPMP10

Problème ordinateur asus reboot and select proprer boot device

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
natachadu85

Problème vérification automatique du disque dur

Bonjour, quand j'allume mon PC sa me met une vérification automatique du Disque dur sa prend au moins 1h mais il n'y a aucun problème sa devient embêt...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Changer mon processeur

Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
john99

Écran noir

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon PC de bureau qui est un HP. Un écran noir apparaît à n'importe quel moment, que ce soit à l'allumage du PC ou ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul

Primary master et secondary master not detected

Bonjour, Avec Win 10 - ordinateur Packard bell J'ai remplacé mon processeur et depuis le bios ne reconnait plus mes HDD dans les master par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jacques

Mon pc ne répond plus

Bonjour Mon PC ne répond plus, je suis avec un écran bleu "réparation automatique" "Redémarre" "Options avancées" Depuis ce matin, j'ai tout essay...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
SATS_fr

J’ai cassé le chromebook de ma copine

Bonjour, Voilà alors je suis actuellement étudiant à la charge de mes parents, et je vis dans mon appartement. Ma copine passe du temps dans mon appa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
An_3806

Disparaitre barre des taches

Bonjour, J'ai installé un fond d'écran, malheureusement la barre des taches grignote l'illustration J'ai essayé pouvoir de désactiver la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Droopy-76

Ajouter de la ram ou pas

 Résolu

Bonjour J'ai un PC de bureau avec la config suivante: CM : Gigabyte F2A88X-D3H RAM : Kingston DDR3 PC3-12800J(800MHz) 2 fois 4GBytes 1....

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jacoucou

Document ne souvre plus

Bonjour, aujourd'hui je voulait supprimer des documents que je n'avais plus besoin mais apres avoir supprimer ces fichier je n'arrive plus a ouvrir de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Disparition d'une partie de fenêtre de mail sur mon mac

 Résolu

Bonjour en faisant une mauvaise manipulation j'ai une partie de mon fenêtre mail de mon mac, celle ou on voit les messages reçu, la corbeille comme su...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Thomas75013

Remplacement du ssd non détecté

Bonjour, J’ai un MacBook Pro Retina 15 pouces 2015 et j’ai décidé de remplacer mon SSD 256GB par un SSD 1000GB (évidemment compatible avec mon MacB...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui s'allume et s'éteint en permanence

Bonjour, mon écran s'allume et s'éteint dés que je démarre le PC, aussi quand il revient de veille, j'ai réinstaller les drivers Nvidia et ceux de Win...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Vrtl

Formatage windows 10 compliquée. help

Bonjour, J'ai un PC portable DELL LATITUDE E6420 qui peinait ces derniers temps à faire des mises à jours windows10. J'ai donc décidé hier de fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Ansible

 Résolu

Bonjour actuellement en train de mettre en place AWX sur ma Debian Buster je rencontre une erreur quand j'exécute cette commande : ansible-playbook...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Azghalar

Probleme ping élevé sur pc mais pas sur téléphone

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème, j'ai constamment 150 ms avec des pics a 5000 sur mon ordinateur, après avoir effectué un speedtest su...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Rin_n

Perdu cordon d'alimentation

Bonjour, j'ai perdu le câble d'alimentation de mon disque dur externe I Iomega, et le modèle n'est pas inscruit dessus. il a une quinzaine d'années......

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000