Les discussions

Changer une dalle d'un écran pc fixe

Bonjour, je viens vers vous, car récemment mon écran principal a subi un choc ( Il s'agit d'un Alienware AW2518H 24,5" 240hz )qui a crée une sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Installer un ssd

Bonjour, Je suis sur ubuntu et je voudrais avoir accès à mon SSD (actuellement je suis un disque dur). Je ne vois pas mon SSD dans les fichiers mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
mamiemando

Besoin d’aide sur l’installation d’un paquet ubuntu

Bonjour j’ai un petit soucis avec mon ubuntu,quand j’essaie d’installer sudo apt acidbase on me dit que le paquet acidbase n’a pas de version suscepti...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
mamiemando

Initialisation du mot de passe root sous lubuntu

 Résolu

Salut très chers amis du ccm, Je viens d'installer lubuntu et je ne sais pas comment initialiser le mot de passe root. Sur ce je vous prie de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
mamiemando

Connexion ssh très longue

 Résolu

Bonjour J'ai un linux centos 7. Je veux configurer un serveur ssh dessus pour faire du transfert de donnée chiffré . J'ai mis la clé de mon serveu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
mamiemando

Impression impossible hp envy 5644 - windows 10

Bonjour ! Je rencontre un souci avec mon imprimante HP Envy 5644. Du jour au lendemain, elle ne veut plus imprimer de documents. Au moment de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jfmimi

Pb après mise en veille de mon pc asus x550cc

Bonjour, Voilà 3 semaines que je suis passée en windows 10 et j'ai un probleme pour réactivité mon pc après son passage en veille. Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Imprimante canon pixma mg 6450

Bonjour, Comment programmer mon imprimante pour qu'elle n'utilise que l'encre noire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Des carrés noirs sur certaines icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, Apparaissent des carrés noirs sur certaines icônes du bureau (raccourcis). Que faire, svp pour qu'elles disparaissent ??? Help !!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
aXurit66

Recuperation systeme.

 Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

85 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
billmaxime

Probleme d'mpression tout blanc sur epson l1800

Bonjour, Mon imprimante Epson L1800 n'imprime pas, je ne vois qu'une page blanche avec quelque trace des couleurs raté et même lorsque j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Aristote-Robin

Mon pc démarre que quand je modifie la ram

Bonjour Depuis quelques jours je me bat avec mon pc car il s'allume mais écran noir, j'ai donc essayé toute les techniques et il s'avère que c'était...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Jojolaguitare

Disque dur reconnu mais qui fait planter le pc et impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai en ma possession un Disque dur externe que j'utilise depuis plusieurs années. J'y ai stocké beaucoup de données personnelles. Hier je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Ventilateur tourne en permanence

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un nouveau pc asus Core i5 8éme génération y a une semaine maintenant !! Le ventilateur tourne en permanence même qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Zahra

Impossible d'installer kde

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
mamiemando

Température de ma carte graphique beaucoup trop élevée.

Salut à tous, j'ai remarqué que ma 3070 (version fe) était constamment trop chaude, j'ai essayé de l'undervolt via https://www.reddit.com/r/nvidia/com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
john99

Ordi qui marche plus

Bonjour, j’ai un souci mon ordi portable ne s’allume plus pourtant le bouton d’allumage et toujours allumer j’ai déjà essayé d’appuyer 30 s mais il se...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Préparation de la réparation automatique

Bonjour j'ai mon Windows 10 depuis 1 an environ et il lui arrivait qlq fois de m'afficher lors du démarrage préparation de la réparation automatique t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

La lettre l de mon clavier verouille ma machine

Bonjour, S'il vous plaît la lettre l de mon clavier verouille mon laptop

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Problemes de touches f sur mon clavier

Bonjour, mes touches f ne fonctionnent plus: par exemple les touches volumes ouvrent "recherche", la touche pause ouvre une fenêtre et je ne peux don...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
zoeee

Bnjr mon pc me montre n'est pas une application de win32 valide

Bonjour, Je besoin de votre aide suis débutant sur l'informatique

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Bootmgr is missing impossible d'entrer dans le bios

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Toshiba Satellite. Je voulais installer Windows 10 et ai fait les manipulations nécessaires pour préparer cela....

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Imprimer une page sms

Bonjour, comment imprimer une page sms sous votre téléphone Microsoft. merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Logiciel scanner pour canon

Bonjour, Un collègue m'a installé un logiciel de scanner UJ SCAN CANON : il fonctionne bien mais ne crée que des PDF (donc difficiles à supprimer..)...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
dhyd

Problème de boot avec disque dur.

Bonjour. Hier, j'ai décidé de changer de système d'exploitation, mais comme mon disque était séparé en plusieurs partitions, j'ai effacer les partitio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
NottarJohnny

Bonjours avez vous une solution à ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Jojolaguitare

Chromebook ios acer

Bonjour à tous, j'ai un pc chromebook acer et je voudrais connecter ma montre tomtom sport connect runer3 mais imposible de trouver un logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Réglage luminosité écran

bonjour je cherche à récupérer dans mes paramètres Windows 10 "système" affichage la barre de réglage "luminosité et couleur" cette barre figure...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jfmimi

Carte graphique hp probook 4530s

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP probook 4530s, en effet lorsque j'installe la carte graphique Intel ou je fais la mise a jour l'écran deviens s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jfmimi

Problème d ordinateur

Bonjour quand j allume mon ordinateur mon écran affiche des bandes horizontales rouge vert bleu blanc et ensuite l écran bug. M étant fait hacker dern...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bazfile

Lettre b clignote orange

Bonjour, La lettre B clignote orange

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Créer une nouvelle clef de sauvegarde

Bonjour! Sur mon ordinateur de bureau 'monté par un petit artisan, donc pas de marque) j'avais créée une clef usb de sauvegarde que j'ai égarée il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Google

Bonjour, je n arrive a ouvrir google pouvez vous m aidez

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Caisse se-s400 tva

Bonjour, j'ai acheté ma caisse se-s400 et le taux de tva ne s'affiche pas sur le ticket pouvez vous nous aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Climatiseur samsung model aq12 phge clignoter

 Fermé

Bonjour, Climatiseur Samsung model AQ12 PHGE clignoter

Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Sifflement uc

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse je repose ma question. Mon UC émet un léger sifflement aigu en mode veille, ainsi qu'à l'arrêt (mais toujour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Kilim

Problemes de maj

Bonjour, Si je fait une mise à jour à mon ordinateur est-ce que des fichiers ou des applications vont se supprimer ? j'ai vraiment besoin d'une répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Installation imprimabte

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON Stylus DX8540 sur mon ordi portable. Quelle est la marche à suivre ? Merci beaucoup pour vos c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brucine

Barres de taches en 2 étages

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de taches qui est horizontal qui est sur deux Etages. Et je voudrais le mettre juste sur 1 étage.

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Charles

I5-8400 fréquence qui varie sans raison en jeu.

Bonjour comme dit dans le titre la fréquence de mon CPU varie sans cesse sans aucune raison pendant que je suis en jeu/bureau ce qui amène à de grosse...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
seb77150

Application d'installation disparaissent

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant. Lorsque j'essaye d'installer un programme quelconque mon app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonsoir à vous, J'ai téléchargé récemment Warzone, mais impossible de jouer avec les graphiques moyens et + (je suis en faible) et la résolution d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
xtorp34

Démarrage du bios lent et bug souris

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc haut de gamme, j'ai acheté les composants un par un et depuis quelque temps mon pc met du temps à s'allumer (ch...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
determinator

Carte mère trop chaude ? (47 degré)

Bonjour, c'était pour savoir si ma carte mère était trop chaude, quand je suis en jeu, mon processeur et 54 /57 degrés, et ma carte mère et à 47/46 de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
SaNiC_9154

Code d'erreur : 0x80070035 le chemin réseau n'a pas été trouvé , w10 20h2

Bonjour à Tous, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à un autre pc portable de mon petit réseau ( via livebox ) J'ai Windows 10 20H...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
désarroi42

Problemes carte graphique

Bonjour, j'ai une question j'ai le meme probleme mais je ne sais pas ou installer le pilote aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Upgrader ram toshiba satellite l50-b-245

Bonjour, J'ai le "vieux" PC Toshiba Satellite L50-B-245 d'un pote dont il voudrait upgrader la RAM et le HDD vers le SSD. Pour le SSD, pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jeannets

Cherche la touche % sur la ti 82

Bonjour, Je ne trouve pas la touche % sur ma calculatrice TI 82 c'est trés embettant, quelqu'un pourrait il m'aider ?? :)))) MERCI DAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Tigas0935

Cpu à 85 degrès en jeu

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC il y a peut et j'ai remarqué de grosse température sur mon CPU je ne sais pas si c'est normal ou pas. J'ai un PC...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Prodox_

Appli qui mobilise 1/3 du processeur en permanence

Bonjour, Dans le gestionnaire de tâche, Il y a une application « PresentationFontCache.exe » « Cache de police de Windows Presentation Foundation ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
cramnorg
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000