Les discussions

Batterie

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, à l'ouverture il m'est indiqué que ma batterie ne recharge plus. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Window 10 se fige lorsque j'appuis sur f11

Bonjour/bonsoir ~ j'ai remarqué que lorsque j'appuis sur F11 mon Windows se fige, c'est a dire impossible de cliquer, de faire de clique droit etc, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori

Impossible de lire ou graver un cd ou dvd (code 19)

 Résolu

bonjour j'ai déjà fait plusieurs manipulations : 1 : regedit : devmgmt.msc - lecteur dvd - TSSTcorpCDDVDWS4-208FB - problème code 19. j'ai désins...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori

Disque dur et chromebook

Bonjour, J'ai acheté un disque dur censé être compatible avec les Chromebook et lorsque que je le connecte a mon ordinateur un message s'affiche me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
dhyd

Pb avec le pilote realtek rtl8723be

Bonjour, J'ai un PC ASUS (Windows 10) mais je n'ai plus de connexion Internet car il ne trouve plus le réseau sans fil C'est à cause du pilote Real...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Imprimer laser sur papier jet d'encre

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à trouver des étiquettes pour imprimante laser de la grandeur dont j'ai besoin. Est-ce que je peux imprimer san...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
dhyd

Hypermemory sur amd radeon hd 7670m

Bonjour, windows 8.1 16go de ram, il est utile d'avoir hypermemory sur amd radeon hd 7670m? merci de votre aide et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jfmimi

Qui sait les codes

Comment entrer les bons codes pc portable bios merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Pierrecastor

Cartouche d'encre générique non reconnue hp5543

Bonjour, J'ai une imprimante HP5543 dans laquelle j'ai voulu changer une cartouche d'encre en mettant une autre marque que HP mais censée être compat...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Romuald14

Déblocage core et overclocking ahtlon x2

Bonjour, Bonjour, J’aimerais augmenter les performances de mon PC. Après être passé de 4 à 16Go de RAM, je voudrais maintenant bosser sur le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
cagoule

Windows / bsod et jeux qui crashent

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis un moment je n'ai que des BSOD et mes jeux crashent seuls sans rien dire (des fois des messages d'erre...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jumulka

Compréhension spécificités carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde Suite au décès de mon SSD 750 evo ce matin, je dois renouveler mon SSD. Et comme il a été acheté en 2016, je me suis dit que...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
seb77150

Problème de clé usb — formatage/invite de commandes chkdsk

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une clé USB qui ne marche plus. Windows dit qu'il faut la formater (message d'erreur : « Vous devez formater le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Problème avec pc dell inspiron 3650

Bonjour, J'ai un léger problème. Lorsque je démarre mon PC DELL INSPIRON 3650, il m'indique l'erreur 0xc0000225 ou 0xc0000034. J'ai essayé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jfmimi

Remplacer écran pc par écran tv

Bonjour, Je vous contacte car mon écran d'ordinateur ne fonctionne pas. On m'a dit que mon écran de télévision pourrait fonctionner. Je l'ai...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
cristali

Besoin de conseil pour confi

Bonsoir, Je m'y connais pas trop en config hormis sur les cartes graphique et le processeur. Je viens à vous pour des conseils sur des pc prémont...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
epango

Déverrouiller mon ordinateur

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur , quand je le démarre il me dis de taper mon mot de passe , ça fais 2 semaines je l'ai donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Inconnu

Probleme wifi

Bonjour cela fait plusieurs mois que sur mon ordinateur je n ai plus accès au wifi j'ai regarder plus tuto YouTube pour le résoudre mais cela n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Merci

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle

Clavier

Bonjour, comment je fais pour taper # sur un pc hp

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jee pee

Imprimante xp 3100

bonjour a tous j'ai acheter des cartouches d'encres no d'origine l'imprimante ne les reconnais pas pouvez vous m'aider merci beaucoup cordialement

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jeremy_0032

Numérisation avec une imprimante sans encre

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour numériser sans encre, c'est très énervant car j'en ai besoin et je n'ai pas vraiment le temps d'aller achete...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Anonyme

Énergie solaire

 Fermé

Bonjour, J'ai deux batteries 12V 88Amp Je dois utiliser un panneau solaire de combien de Walt pour les recharges plus facilement et rapidement ??...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bendrop

Erreur remplacement cartouche hp 4630

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une cartouche d'encre compatible avec mon imprimante. Elle est reconnue puis j'ai un message d'erreur qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
glg29

Installation version française de libreoffice sur mac os 10.11

Bonjour, j'ai installé LibreOffice 7.1.2.2 sur un iMac version El Capitan 10.11. Il est bien installé en Anglais et je l'ai ouvert plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Driver pour pci 8086 intel corporation a0a4 tiger lake-lp spi controller

salut, je vient d'installer win 10 sur mon ordinateur portable dell vostro 3500 , mais dans le gestionnaire de périphérique toujours jai le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle

Redémarrage en boucle après reinitiallisation

Bonjour. Il y a pas longtemps, ma carte graphique déconnait. J'ai essayé de désactiver, réactiver, desinstaller réinstaller. Rien ne fonctionnait. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
cristali

Suite au piratage de mon adresse mail

bonjour, depuis que je me suis fait piraté mon adresse mail je suis envahi du message libidineux que je n'ouvre sur pas. Que faut-il faire pour suppri...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Problème imprimante brother dcp-j752dw

Bonjour, Bonjour, Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part d'un problème avec mon imprimante qui s'allume et s'éteint quelques secondes a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
belh

Problème de désinstallation logiciel adobe

Bonjour, j'ai installé trois logiciels Adobe pour les tester gratuitement (créative cloud, dreamweaver 2021 et reader DC). Aujourd'hui j'ai décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jfmimi

Manque magnify

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus le mot de passe Windows sur un PC (mot de passe utilisateur), je voulais utiliser la méthode en utilisant "Magnify" mais il ne ...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Ecran noir pc avec l'application zoom

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portale HP-15bs097nf. Dès que je me rends sur l'application Zoom et que quelqu'un fait un part...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Karolus

Run dll

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage : "Run DLL : problème lors du démarrage de C:\Users\Sylvi\CNM SS...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MisteryBean

Drivers amd radeon qui ne sont jamais les bons

bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 330s équipé d'un Intel Core I7 8550U et de sa carte graphique (Intel donc) ainsi qu'une AMD Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Dri_Chard-30

Réparation disque c:

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui à étais dit dans le poste de réparation mais lorsque je redémarre mon pc il m'écris réparation puis un légé bugg d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Jess

Messagerie de chez free archi pleine ? non et

 Résolu/Fermé

Bonsoir, quand j'envoie des mails, à un parent, j'ai son centre de messagerie de chez FREE qui me le retourne , en disant nous regrettons, etc..apr...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Saffon

Bios sur carte mère gigabyte b550 x v2 inaccessible

Bonjour, Je me suis acheté un pc neuf monté sur matériel.Net et j'ai fais l'installation de Windows 10 sans license (faut que j'achète une clé plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
flo88

Probleme bitlocker

Bonjour * Sur un nouveau laptop j'installe Win10 Pro. Il me chiffre une partition et je n'ai jamais configurer de clef ou quoi que ce soit en rap...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bgee2000

Quel disque dur et hub usb-c pour macbook air m1 ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d’acheter un MacBook Air M1 pour ma fille et étant donné le peu de connexion je recherche un hub compatible ainsi qu’u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
pat

Erreur 5b02 sur imprimante canon pixma mg4250

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma MG4250 affiche un code erreur 5B02. quelle est la procedure pour remettre a zero le compteur d'encre usagé? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Gpe4201

Et là, il y a des scoubidous dans mon mapping...

Bonjour, je suis sous Windows 1909 (Build 18363.1500) et Windows essaye au moins 1 X jour d'installer la 20H2... selon mon PC il y arrive.. mais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Redbart

Connexion imprimante epson xp-225 sur mac

Bonjour, mon problème est le suivant : Je viens d'acheter un MacBook Pro et j'essaie de connecter mon imprimante (EPSON XP-225) à mon Mac. La con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Aliboron Martin

Disque externe subitement non utilisable

 Résolu

Bonsoir, Un disque dur externe contenant de nombreux fichiers est branché sur le PC. Sélection du tout et copie vers le PC afin de tout avoir en do...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Définition de "debogage"

 Résolu

Boujour, Je voudrais connaître exactement que signifie le mot Debogage avec précision s'il vous plaît. A+

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lazum

Problème d’installation

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon MacBook Pro ne veut pas installer flstudio20 Sa me sort (fl ne peut pas installer sur ce disque ) Alors co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Hp, grande consommation de mémoire vive?

Bonjour, J'ai besoin d'un pc de bureau. L'on m'a conseillé le HP EliteDesk 800 G5 MINI - Processeur Intel Core i7 9700T - 16 Go de mémoire vive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
seb77150

Carte réseau non détectée windows 10

 Résolu

Bonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali

Windows endommagé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon PC :/ Depuis 5 jours, j'ai pleins de BSOD sur mon ordinateur avec pleins d'erreurs différentes dep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Akwaez

Pc toshiba satellite pro qui s'allume 3secondes puis s'eteint

Bonjour tout le monde J'ai un PC Toshiba Satellite Pro nB 10 à 125 qui s'allume 3 secondes en LED blanche sur le bouton d'alimentation puis s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Benze91

Asus vivopc vm40b démarre dans bios après remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur ASUS VivoPC VM40B avec disque dur HS. J'ai récupéré un disque dur d'un autre ordinateur avec wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Tony46
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000