Les discussions

Changement de gpu

Bonjour, je voudrais changer ma gpu mais comment savoir si elle est compatible avec ma carte mère. Comme carte mère j'ai une Asus H110M-D. En vous re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
epango

Dellsp2008wfp

Bonjour, j'ai installé un écran DELL SP2008WFP sur un boîtier d'ordi remis à neuf avec Windows 10 mais ma caméra intégrée de l'écran ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jee pee

Code 0xc0000098

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
billmaxime

Réparation automatique de l'ordinateur répétitive un peu spéciale

Bonjour, Suite à un changement de disque dur HDD vers SSD j'ai cloné mon HDD vers mon SSD puis formater mon HDD pour en faire un espace de stockag...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jfmimi

Mon ordinateur ne reconnais pas mon clavier midi

Bonjour J'ai acheté un ordinateur à noël et ai essayé de connecter mon clavier midi alesis v49. Le clavier apparait dans le gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Maxime

Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10

Plantage clé usb

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, mon PC a planté durant le formatage d'une de mes clés USB. En le redémarrant, il détecte la clé, mais impossible de fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Meilleur pc?

Bonsoir, J'hésite entre deux PC mais je ne suis pas hyper expert niveau informatique... Pour jouer à GTA V, quel serait le meilleur PC entre ces...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dachiasse

Stockage ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon SSD. Alors j'avais un vieux SSD de 111 Go qui était plein j'en ai donc acheté un autre avec un meilleur stockag...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Zarok78

Mémoire réservée 16go

 Résolu

Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

Wifi instable

Bonjour, J'ai un problème complètement insoluble sur mon PC. Ma carte wifi fonctionne très bien juste après l'installation mais dès que je redémar...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Problème au démarrage avec windows 10

Bonjour , hier j’ai la mise a jour windows 10 qui c’est réinstaller (j’etais deja passer sur une windows 10 mes trop de probleme donc je suis retourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème de formatage de disque et de modification de mot de passe

Bonjour, J'ai un imac mi-2011 avec un système High Sierra 10.12 Mon problème est le suivant, 1er : quand je veux modifier mon mot de passe (avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Internet fonctionne pas windows 10

Bonjour, J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus. - Connecté en RJ45 à la box. -...

88 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bobymc

Migration xp vers w10

Bonjour, Est ce que ce PC peut passer vers w10 (j'ai CD.iso)? Acer Pro version 2002 PAck3 Amd athlon 64*2 dual Core processor 3800+ 2.01 GHz 1 G...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dachiasse

Problème de démarrage

Bonjour à vous très cher membre , J'ai un problème avec mon destop de puis ce matin et j'aimerais que vous m'aidiez . Mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Mon lecteur/graveur ne réponds plus

Bonjour, depuis quelques jours, mon lecteur/graveur DVD (Lightscribe) sur mon PC desktop ne veut plus fonctionner. Il s'ouvre et se ferme normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
franck.HDF

Control parental

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai un petit soucis puis je savoir comment faire pour enlever un control parental ps: je ne peut plus partir du control parental de ma fille

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Chrash de windows 7 après installation d'un pilote

Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela, j'ai acquis un ordi: "HP G5460 frm" avec windows 7 familial 64 bits alors j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
riton5635

Mot de passe de déverrouillage de l'écran

Bonjour, Mot de passe de déverrouillage de l'écran

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Windows update code erreur 80072efe

Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela, j'ai acquis un ordi: "HP G5460 frm" avec windows 7 familial 64 bits alors j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jee pee

Périphérique non reconnu

Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu nettoyer les ventilateur avec une bombe d'air et après ça, les périphériques ne marche le plus l'écran ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hedii

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur ce matin afin de nettoyer le ventilo qui était poussiéreux et qui ralentissait l'ordinateur. Sauf que depuis le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hedii

Fichiers de sauvegarde

Bonjour, j'ai sauvegardé les mots de passe sur une clé USB sous la forme d'un fichier CRD mais ensuite je n'ai pas d'application pour ouvrir ce fich...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gtx 950m 2gd3/dp_vga

Bonjour ou bonsoir ???? Voilà je vous explique mon problème j ai reçu un ordinateur récemment qu'on m'a donné bon jusqu'à la pas de soucis donc je ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
anonymous-95

Pas d'internet, sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Mon compte administrateur est passé en standard

 Fermé

Bonjour, Mon compte administrateur est passé en standard parce que j'ai voulu changé de nom ! le problème est que aucune tentative des noms compte ...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Obsolescence programmée hp c4580 passé 10/12 ans ?

Bonjour à tous, Récemment, j'ai imprimé des documents sans problèmes avec cette imprimante branchée en USB (On était déjà en 2021) mais lorsque j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Kori-Kori

Capture d'écran vidéo sur mac

Bonjour, J'ai essayé de faire une capture d'écran vidéo avec iTube et Screen Recorder Movavi, ces deux logiciels fonctionnaient avant mais maintena...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
_Ritchi_

Alimentation pour gtx 750 ti

Bonjour , je voudrais savoir si mon pc peut tournée avec mon alimentation d'origine avec une gtx 750 ti annoncée a 60 w au repos est 141w en action ...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Tim

Mettre mon mdp a chaque demarrage de lubuntu pour me co a un serveur local

Bonjour j'ai un micro ordinateur branché a ma télé ou j'ai installer lubuntu pour lire a distance sur mon nas Western digital et sur mon pc windows ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pat1_8773

Impossible d'activer ma clé windows.

Salut! Avant toute chose, je vous explique le contexte. Je précise que je ne suis pas sûr de ce qui a causé ce grabuge mais au moins vous connaître...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Comment retrouver les anciens fichiers avant la mise à jour de windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows pro pour activer ma licence (avant je n'avais pas activé windows mais j'avais quand même installé des jeux), puis maint...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SATS_fr

Carte graphique gtx 770 2gb cesse de fonctionner avec cpu i5 3340 et ddr3

carte graphique gtx 770 2gb cesse de fonctionner avec cpu i5 3340 et ddr3

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
epango

Comment quitter mon bios

Bonjour, quand je fait f10 pour sortir du bios sa me remet de dessus instantanément comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Driver carte pci-exp parallèle

 Résolu

bonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kaneagle

Mise à jour mac

Bonjour, J'ai un gros problème informatique : je viens d'installer la nouvelle mise à jour "macOS Big sur" (j'avais catalina) et depuis je ne peux...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
_Ritchi_

Mac mini m1 2020, un bon choix pour la programmation ?

Bonjour, Je compte acheter le Mac mini M1 2020. Le premier prix. J'ai pu lire qu'il n'était pas compatible avec tous les langages de programmati...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
_Ritchi_

Secteur pc portable par défaut

Bonjour, J'ai récemment rallumé mon ancien pc portable (télétravail oblige),un HP Pavilion 17-f002nf malheureusement celui-ci ne démarrait pas sur ba...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
gugu01

Restauration pc sur un autre disque dur

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de renseignement, je possède 3 disques durs: 1 HDD de 1To / 1 SDD M2 de 1 To et une SSD de 240Go. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jfmimi

Epson xp 2100

Bonjour, Mon imprimante est neuve et elle a buguer!!!! Le voyant on/off s’allume et c’est tout. Aucun autre voyant s’allume. Impossible de fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
glg29

Mon pc démarre mais les périphériques comme mon écran, clavier, souris marche pa

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Voilà j'ai retiré le câble d'alimentation 4 pin de mon CPU de la carte graphique (PC éteint), ensuite j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
IYI_EpSiLoNE

Un petit renseignement pour moi svp

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques mois j'avais demandé si il était possible de connecté de tours à un écran, un clavier et une seul souris. On m'a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Je n'arrive plus a afficher les photos et vidéos suite à un decryptage de carte

Bonjour, J'ai décrypté ma carte sd, et je n'arrive plus à visualiser quelques photos video fichier.. J'arrive a voir uniquement les fichiers avant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Macbook Air 2015 modèle A1466. Je l'ai utilisé pour faire mon projet jusqu'à finir ce dernier. Après je l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
_Ritchi_

Problème de signal

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc assez urgent. J'ai changé de processeur, hier résulta mon Pc s'allume mais mon écran me met un Blac...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jfmimi

Hack pc

 Fermé

Bonjour je vous contacte car j'aimerais savoir si il est possible de hack un pc a distance sachant que je n'y connais pas du tout. Ce n'est pas po...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Impossible de brancher mon/mes écrans sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai mon pc que j'ai commandé tout fait, monté... Au mois de mai dernier, et jusqu'ici je n'ai pas eu trop de problèmes, mais hier, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Yanis57

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg

Comment récupérer un mél jeté à la corbeille + corbeille vidée

Comment récupérer 1 mél jeté à la corbeille corbeille que j'ai vidé. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
_Ritchi_
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000