Les discussions

Fichiers transformés en dossiers

Bonjour, Lors du transfert de fichiers vers un disque dur externe, nombre d'entre eux ont été transformés en dossiers tout en conservant l'extensi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Archeologia

Travail avec 2 écrans

Bonjour à tous, Je me permets ce message car je travaille avec 2 écrans. Quand je bosse sur mon PC de manière "normale", no souci. Mais quand je tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Redbart

Pc redémarre en boucle après 2 secondes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien pc (core 2) qui fonctionnait bien mais depuis peu, il redémarre systématiquement en boucle au démarrage après à pein...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Adgenodux

Corbeille c endommagé

bonjour, j'ai la corbeille C endommagé; on m'a donné une solution mais ça n'a pas fonctionné. merci pour votre aide. Cordialement. Robert

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Mon curseur bouge constamment

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SATS_fr

Réutilisation ancien disque dur interne

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon PC. Je voudrais faire de l'ancien disque un disque vierge afin de servir de disque de stoc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jfmimi

Problème au démarrage je dois faire f1

 Résolu

mota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mota4686

Récupération d'applications disparues

Bonjour à tous, La dernière mise à jour de windows, il y a 4 à 5 jours a fait disparaitre des applications (comme par exemple Karpersky) que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Interphone urmet 1722/71

Bonjour, On n’entend plus la sonnerie, et l’image est brouillée. J’ai remis le paramètrage d’usine et ça ne fonctionne toujours pas. Pourrez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
baladur13

Quel navigateur compatible avec imac mi 2010 ?

Bonjour, J'ai un Imac 10.8.5 dont la version du navigateur Chrome (ou x) n'est plus compatible. Veuillez installer un navigateur compatible » etc e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

1234x12345x@pjl comment ""

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je deviens totalement folle. Voilà, j'ai une imprimante/scanner ESPON 6100. Tout fonctionnait et un jour, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
contrariness

Problème carte graphique écran vert/bleue

 Résolu

Bonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
surlo

Sur windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre, il faut attendre,

Bonjour, sur mon ordi windows 10 la souris devient inoperante de temps a autre ,il faut attendre de nouveau a quoi est ce du comment remedier.merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Installation ou pas?

Bonsoir Sur un PC avec 8 GO de ram et WINDOWS 10 est il possible d'installer une carte GForce GT 220 1GB DDR2 V/D HDMI? Merci. FOFO71

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fabul

Ordinateur portable écran noir (après veille et plus )

Bonjour ou bonsoir à vous Je suis un lycée d'Ile de France et à l'occasion la région nous a prêter un pc portable je voulais vous dire que mon pc por...

37 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Pitrox

Mon ordinateur ne veut pas enregistrer les sons

Bonjour, j'ai depuis quelques jours de gros problemes avec mon ordinateur , en effet , il refuse d'enregistrer du son, j'ai cependant un micro usb q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Erreur opérateur unaire attendu

Bonjour, en fait au niveau de la ligne 28 il me dit tjrs que il ya un opérateur unaire attendue sachant que je compare deux nbres

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Flachy Joe

Choix écran jeu/graphisme/3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel écran serait le mieux dans mon cas : je joue a des RPG, FPS, beat'em all, un peu de tout en fait mais en hors...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Elmaelo

Ecran bleu code erreur bad system config info

Bonjour , Ce matin en allumant mon PC Le démarage a planter et depuis je suis bloquer sur un ecran bleu affichant le code erreur bad system config ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
SATS_fr

Asus portable neuf , gros problème avec la souris et le touchpad

 Résolu

bonjour , sur mon portable asus neuf ,les clics de souris ou de touchpad ne marche plus svp help !

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
kajutree26

Recherche imprimante compatible avec mes cartouches t711 t712 t713 t714

Bonjour, je cherche à acheter une imprimante compatible avec mes cartouches T711 T712 T713 T714

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
foulq

Dossiers automatiquement mis sur le bureau

Bonjour tout le monde. Alors voilà, à chaque fois que je télécharge quelque chose ou que je crée un dossier il s'affiche automatiquement sur mon burea...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
SATS_fr

Faire évoluer mon mac sous mac os x 10.7.5

Bonjour, J aimerais bien mettre à jour ou installer un nouveau navigateur Web compatible avec ma version (ANCIENNE - 10.7.5). Une solution est-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Problème demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc a du mal à démarrer, quand j'appuie sur le bouton on, rien ne se passe, j'appuie alors longtemps sur o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nicos5900

Écran casser pour passer sur un moniteur externe

Bonjour J’ai un pc portable sur le quel l’écran est casser mais j’ai un moniteur externe et lorsque je connecte mon moniteur externe au pc rien ne se...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Momo

Installer minikube 1.18.1

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur un Debian 10 je voudrais installer minikube mais la version 1.18.1 pas la 1.19 pouvez vous me donner la ligne de commande...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Vincent

Xerox 7855 les taches rouges

Bonjour, Svp aidez à résoudre ce problème j'ai un photocopieurs xerox 7855 et son tambour rouge R3 est à 0% .mais il y'a des tâches rouges rouges en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Batterie neuve

Bonjour, batterie faible sans avertissement uue faire merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Jojolaguitare

Mot de passe sur bios hp probook 6450b perdu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon BIOS l'hors du demarrge de ma machine quand j'essai d'acceder au BIOS je rencontre un soucis ont me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Impossible de se connecter au serveur mysql

Bonjour, Je suis débutant Je travaille sous Ubuntu 20.10 avec Mysql 8.0.3 et je viens d'installer phpMyadmin dans le but de l'utiliser comme gestio...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
mamiemando

Suppression fichiers ubuntu

 Résolu

Bonjour, Comment effacer dans un répertoire et ses sous répertoires les fichiers qui ont la même extension .log par exemple Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
mamiemando

Dépannage

Bonjour' J'ai un pc lenovo thinkpad R400 dont je n'arrive pas accèder au bios..bref le bios ne marche pas. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
glg29

Problème de police sur mes navigateur

Bonjours, J'ai un soucis sur mes navigateur ( Chrome, FireFox, ...) la police a un vieux contour noir et un fond blanc qui rend la lisibilité vraime...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
xlsqr

1200mah ? que signifie cette inscription ? merci d'avance pour vos réponses

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jag72

Déplacer disque c > disque d

 Résolu

Bonjour je viens de cloner mon disque c en SSD sur mon disque d en hdd. J'aimerais faire en sorte de libérer l'espace sur le disque c et tout transfér...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Michael021205

Voir mon imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus depuis un moment. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fermiparadoxx

Écran noir- hdmi no signal

Bonjour, Mon PC ne s’allume plus, écran noir hdmi no signal, j’ai pris un autre écran, autre câble pareil Puis débranche la carte graphique, banc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
epango

Impossible de trouver le paquet sur ubuntu 16.10

Bonjour! je voulais installer libopenmpi-dev commande : sudo apt-get install libopenmpi-dev résultat : Lecture des listes de paquets... Fait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
antoniorollande

Affichage d'écran noir pour mon ordinateur laptop sony corei5

Mon ordinateur sony core i5 affiché écran noir au démarrage comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Erreur wsus

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé de nombreux forum mais impossible de régler mon problème. Je suis en entreprise et je doit mettre en place la fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
LoNe

Mon imprimante brother mfc- j4620dw allumer

Bonjour, Mon imprimante Brother J4620, je n'arrive à la redémarrer. J'ai essayer avec l'astuce de brancher en même temps que de maintenir le bouto...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Sos cartouche non compatible

Bonjour, Je rentre des Emirats (Moyen-Orient) avec mon imprimante HP5510, et je dois changer mes cartouches d'encre, mais l'imprimante ne veut pas r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
contrariness

Quand la webcam fonctionne mais que l'interlocuteur ne vous voit pas sur skype

Bonsoir à tous ma webcam fonctionne sur un Asus windows 1.0 Sauf que , sur Skype & Zoom, si je vois mon interlocuteur, ce dernier ne me voit pas!...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jeannets

Postscript

Bonjour, pouvez vous m'aider Est ce que l'absence de Postscript peut provoquer bourrage papier ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
contrariness

Fichier numbers sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Numbers et je voudrai l'ouvrir sur mon PC windows 8. Existe t il un logiciel, j'aimerai eviter les convertisseurs en...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
GIB04

Impossible d'accéder au contenu de mon disque local e

Bonjour, Ça fait déjà deux jours que je n'arrive pas à accéder à la deuxième partition de mon disque local. Quand je double clic sur le disque loc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Ma clé de produit est illisible

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur en cadeau mais depuis le démarrage j'essaie de l'activer aucun moyen la clé de produit a été partiellem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Beug sur ordinateur thompson

Bonjour depuis hier mon ordi affiche cette page et reste bloquer dessus aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jfmimi

Probleme luminosité sur msi prestige 15 - carte nvidia geforce gtx 1650 ti

 Résolu

Hello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bgee2000

Emmc 128 go

Bonjour, Je vais savoir comment on peut augmenter le stockage du pc versus v book en tant qu'on peut pas mettre un ssd ou disque dur.. Mon pc est de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jumulka
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000