Pc portable qui marche plus après une maj et un bruit

Fermé
Adonis_mathiotte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 14 févr. 2022 à 19:11
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 21 févr. 2022 à 21:56
Bonjour je vous écrit pour décrire un problème de mon pc portable qui marche plus après une mise a jour a 0% et un bruit étrange j'ai ensuite enlever la batterie par mauvais réflexe il était 2h du matin quand je veux l'allumer en secteur ou batterie le voyant power et alimentation s'allume 2 seconde je vous serez très reconnaissant si vous m'aider
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
21 févr. 2022 à 21:56
Bonsoir Adonis_mathiotte,
Quelle mise à jour ?
Portable quelle marque/modèle ?
"et un bruit étrange" où ? Sur le portable ?
"quand je veux l'allumer en secteur ou batterie le voyant power et alimentation s'allume 2 seconde" Je pense à un problème de la carte Alim de ton PC. Et batterie ou secteur ce sera la même chose. C'est coté alim sur le portable qui pose problème.
Ton portable est sous garantie ?
Si oui voir le vendeur.
Si non voir le vendeur quand même. A par un réparateur personne n'y pourra rien, j'en ai bien peur. C'est "le bruit étrange" qui me fais dire ça. Hélas !
Bon courage !
0