Les discussions

Usb refuse d'etre reparer

Bonjour, mes chers amis j'ai une clé usb en panne mais qu'and j'essaye de la réparer par le logéciel AOMEI PARTITION ce message s'affiche sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
madmyke

Désinstaller windows 7 sur partition

Bonjour, Windows 7 est installé sur une partition de mon disque. Je souhaite le désinstaller car il ne me set plus (Windows 10 est sur une autre par...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

Mon gpu n'est pas assez utilisé en jeu, alors que mon processeur travail trop

Bonjour ! Je ne sais pas si j'ai utilisé le bon topic, pardon d'avance si ce n'est pas le cas. Voila mon problème, je me suis rendu compte récemm...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Waner

Impossible de trouver les chevrons help

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de la marque KUU. Le clavier de base est en qwerty mais il y avait dans le paquet une sorte de secon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Ma barre d'espace a du jeu

Bonsoir j'ai un soucis concernant ma barre d'espace qui a du jeu quand je clique sur les bords de la touche. je tiens a préciser que ce n'est pas un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Numérisation document sur imprimante canon programme my im

Bonjour, Depuis ce matin sur mon imprimante canon MG 7150 ,lorsque je veux numériser un document sur mon pc ,,an allant dans le programme My Image...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Imprimante epson feuille de papier ne passe plus

Bonjour, à tous , j'ai moi aussi une imprimante EPSOn XP-312 et les cartouches que j'y mets sont des compatibles (non epson) rechargeables qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?)

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Disque local interne pas détecter

Bonjour, quan j'allume ma tour il y a une led rouge et elles sone pouvez vous maider

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Stockage quasiment plein alors que rien n'est installer

Bonjour à tous, j'ai remarquer depuis quelque temps que mon SSD été quasiment plein alors que je n'est casiment rien sur mon pc. J'ai aussi vérifie...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
eriiic

Windows 10

Bonjour, je suis passé de windows 11 à windows 10 car sa ne me plaisait pas. J ai alors telecharger windows 10 mais jai perdu tout mes applications/je...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Problème a l'allumage de ma surface pro 3 secure boot violat

Bonjour, j'ai souci avec, une surface pro 3 des le démarrage je suis bloqué et j'ai le message suivant, (secure boot Invalid signature detected check...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
DéDé-The-Geek

Ram ecc ou non

Bonjour, j'ai des barrettes de RAM ecc (DDR3) puis-je les mettre sur une carte mère dont le processeur ne prend pas en compte la mémoire ecc

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
jfmimi

Pas de signal vga en mode bios

 Résolu

Je possède un HP 250 g5 dont j'ai oublier le mot de passe et qui a l'écran cassé, mon soucis et le suivant, quand je branche un moniteur VGA il march...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
mineralman

Quel processeur choisir?

Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis nouveau dans le forum! Je suis un peu novice dans les ordinateurs. Je dois changer d'ordinateur por...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Power sensor failure : que faire

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe avec une carte mère Alienware x51. Il y a quelques mois, il a commencé à avoir du mal à rester allumé, d'abord, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
jeannets

Epson stylus dx4450

bjr impossible de trouver programme pour installer imprimante epson stylusdx4450 , je n'ai ni CD ni rien que pc portable et impoosible de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
billmaxime

Charnières lenovo cassées

Bonjour problème d-il y a 30 ans toujours d'actualité chez Lenovo ce jour un ordi portable Lenovo a toujours les charnières cassées

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Confirmation config ventilateurs

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me confirmer que je ne me suis pas trompée dans le sens de montage de mes ventilateurs. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
karim

Alimentation carte graphique

Bonjour, une alimentation de 400w xilence performence pour une gtx 1650 es assez merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
john99

Impossible d'allez dans le bios et dans le l’uefi

 Résolu

Salut je viens sur ce forum car j ai un problème je ne peux plus allez dans mon bios et dans l’UEFI j ai donc fais plain de manipulassions comme réini...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MisteryBean

J'ai renversé du jus d'orange sur mon pc portable

Ma sœur a renversé du jus sur mon ordinateur : verdict il a marché pendant quelques temps mais le son ne marchait plus J'ai tenté de faire évacuer le...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Mot de passse ssd samsung

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe sur mon disque dur externe SSD Samsung T5. Comment le retrouver ou en changer? Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
fabul

Impression trop lente windows 10

Bonsoir à tous. Je cherche de l'aide depuis 1 mois jour où j'ai racheté 1 Imprimante Multifonctions HP, Modèle 2700e. Je suis allée sur le site of...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Tythy

Envoi courriels impossible ?

 Fermé

bonjour je suis sur p c , et je ne parviens pas a envoyés mes courriels peut etre que je dois avoir le dernier Window ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Xileh

Impossible de démarrer des logiciels de gravure.

Bonjour ☺ Depuis quelques mois il est impossible de démarrer les logiciels de gravure (CDBurnerXP, DeepBurner ou InfraRecorder), sous Windows 10 et...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
®omain

Souris-clavier usb non détecté par mon ordinateur.

Bonjour depuis une réinitialisation de mon système ( windows 10 ) , mon ordinateur ne détecte plus les souris et clavier USB ( j'ai bien essayé tout l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Mon ordinateur est complètement bloqué

Bonjour j'ai un énorme problème ! Je m'explique, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et j'ai commencé à travaillé, bref tout se passait normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Mes enceintes ne sont plus détecté par windows 98

Bonjour, Voici mon problème : J'ai récupéré le vieux pc de mon père, Windows 98, tour Dell + écran et branchement d'origine. Il y a juste les en...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Fonctionnalités sous windows en chinois

Bonjour j’apprends le chinois mais suite à une manipulation toutes les fonctionnalités de Windows sont en chinois et je n’arrive pas à re basculer en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Ventilateur ne tourne pas et écran noir

Bonjour à tous Lorsque j'allume mon ordinateur, il semble fonctionner, mais l'écran est noir , le ventilateur ne fonctionne pas, s'il vous plaît, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Ssd et hdd inutilisables

Bonjour, bonsoir Si je vous écris aujourd'hui sur ce forum c'est parce que je n'ai trouvé nul part de solution à mon problème ni même quelqu'un aya...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Led rouge sur ssd m.2

Bonjour, quand j'allume mon pc une led rouge m'intrigue sur mon ssd m2 nvme ,elle clignote tout le temps mais je ne sais pas pourquoi pourtant tout ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
jfmimi

Lecteur cd non reconnu windows 10

Bonjour J'ai réinstallé Windows 10 sur mon laptop et j'ai perdu le lecteur CD DVD J'ai essayé de télécharger http://www3.sympatico.ca/jabrunet/fixcd...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
drochbleck

Retrouvé la configuration de mon pc de bureaux windows 10

BONJOUR je ne par vient pas a retrouvé la configuration de mon pc la carte mère-mémoire-et tout le reste Merci de maidé

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
billmaxime

Pc ne boot rien, bloque sur un écran strié

Bonjours à tous, j'ai changé la ram et le disque de mon pc (4go => 8go/ 1to hdd => 1to ssd) et depuis le pc ne boot plus rien. Impossible de boot ave...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Charge batterie

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère avec i5 8ème génération et ma batterie interne ne charge pas sur mo portable Lenovo ideapad 330S-IK...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Changer mémoire graphique, rentable?

Bonjour, Alors pour les personnes, qui ne sont pas forcément au courant, oui bien sûr on peut changer les puces mémoires sur nos Carte Graphique, ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
epango

Ouvrir fichier mapalb

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai des fichiers de photos que je ne peux ouvrir, ils sont fichier MAPALB ! Pouvez-vous me renseigner, si ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
NickyMusic35

Je n'ai plus de son sur mon pc

en remplaçant linux par windows 7 Starter, j'ai perdu le son sur mon Netbook HP. Ca doit venir d'une deficience sur ma carte-mère. Est-ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
LouisXIX

La batterie de mon laptop ne charge plus

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : D...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Darreltrunks

Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.

 Résolu

Bonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Greenkrystal

Virus après une réinitialisation d’usine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Pc portable ne s'allume plus , aucun voyant

Bonjour tout le monde ! Désolé d'avance de vous solliciter... J'ai un pc Dell Inspiron 13 5000 ( 3 ans ~)qui ne s'allume plus. Je m'explique, lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Problème de démarrage acer aspire r14

bonjour j'ai un pc acer r14 qui a cessé de démarre quand il sur batterie et que je le met en marche le voyant d'allumage signale qu'il est allumé m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
cool_attitud

Pics de 0% à 100% simultanément

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Alexouz

Message d'erreur au démarrage du pc

Mon pc affiche un message d'erreur a son lancement avec le message Boot Device Not Found Please install an operating système on tour hard disk...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Gros probleme installation win 10

Bonjour, Apres réinitialisation qui ne voulais pas se faire, j'ai formaté le disque dur, et ensuite voulu installer Windows 10 dessus avec un clé bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Ninavolkov
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000