Les discussions

Achat pc portable gaming

Hello, Je chercherais à acheter un pc portable gamer, j'ai des critères très proches de ce que j'ai vu sur ce sujet: https://forums.commentcamarch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

8go détecté alors que j'ai 16go d'installé ?

Bonjour, J'ai 2 barrette de ram de 8Go, le gestionnaire des tâches me dis que j'ai que 8Go d'attribuer, pareille dans le bios il m'indique seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Fiabilité de chuwi.fr ?

Bonjour, J’ai commandé sur chuwi.fr un produit jamais reçu et plus de nouvelle. Le site est il fiable selon vous ? Il me paraît plutôt fiable ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
NsaMalware

Installation de word, excel, powerpoint, etc... office 2019

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de la SUITE OFFICE ,il reste un fichier dmg. dans dossier téléchargement ! habituellement , lors de l'installation d'u...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Aliboron Martin

Quel est cet objet?

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire quel est le nom de cet objet et à quoi sert t'il? merci d'avance https://www.noelshack.com/2021-52-4-1640901278-image-...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
danythecount

Adaptateur ram so dimm avec une ram dimm

Bonjour , j'ai acheter un adaptateur ram ddr3 SO DIMM , et ce serrai pour savoir si c'est possible de mettre une ram dimm (pc portable) dessu et faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
flo88

Carte graphique n’est pas utiliser a 100%

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je fais alt + z et que je vais dans performance, il y a marqué utilisation 15% (à peu près), j’aimerais sa...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
and

Imprimante hp deskjet 2630 imprime floue

Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ une imprimante HP deskjet 2630 au début tout allait bien mais désormais ces impressions ne sont pas nette...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
contrariness

Nouvelle souris sans fil

bonjour on vient de m'offrir une souris sans fil pour mon PC et je n'arrive pas à l'installer. je suis aller voir sur Internet mais je n'ai pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Newyear

Problème windows

Bonjour, Il a de cela 2h j'ai lancé une réinitialisation de windows (en gardant les fichiers personnels), après avoir quitté Windows, il y a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Touche del qui est associé à une deuxième touche

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Alex

Ajout de mémoire ram raté, odeur de brulé,carte mère cramé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de rajouter une barrette de ram mais j'ai dû la mettre de travers :) Une odeur de brulé est vite arrivé après que j'ai allumé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Liste clavier sans azerty

Bonjour, aujourd’hui en voulant changer mon clavier en azerty je n’y arrive pas : la liste des clavier est remplie de cases blanches et seuls ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non détecté avec windows dessus

Bonjour, Je possède un PC portable Asus avec 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Alors j'ai récemment installé un SSD sur mon pc portable et pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Wayro_0

Erreur dracut avec centos 7 en machine virtuelle

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une erreur dracut dans une machine virtuelle CentOS 7 quand elle démarre. Au départ j'ai converti une image .vmdk vers...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Problème de redémarrage "kernel power" sur windows serveur 2008 r2

 Résolu

Bon-matin, J'ai une machine virtuelle Windows Serveur 2008 R2 qui redémarre tout seule de façon aléatoire avec l'erreur critique "Kernel Power". J...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Mon écran se fige sans raison y

Bonjour mon écran se fige souvent sans raison apparente quand je l'utilise peu importe ce que je fais (jouer, internet ou rien). Après que l'écran se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
numero3

Erreur 0x4 avec client rdp de windows 2008 r2

 Résolu

Bonsoir, Trop souvent j’ai cette erreur en me connectant au RDP de Windows 2008 R2: En réessayant, je peut parfois me connecter. Ça dit de conta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Espace de stockage qui diminue tout seul

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 10, et mon espace de stockage diminue tout seul. Il avait encore 40Go de libr...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Mon écran veut pas s'allumer mais mon pc est allumer

Bonjour, mon pc s'allume mais mon écran reçoit pas les couleur pour qu'il s'allume aider moi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Linux mint 19.3 tricia: wifi indisponible

 Résolu

Bonsoir, j'allume mon pc et je remarque que le wifi ne fonctionne pas, il est desactive , j'essaie de le reactive mais l"icone d'alimentation le me...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Ooli

Montage pc - écran noir

Bonjour, J'ai monté un pc avec un ami ce soir et il s'avère que l'écran reste noir au démarrage. Les composants sont : - i3 10100f - gt 1030...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
didmed

Boot sur un ssd en m.2 impossible

 Résolu

Bonjour a tous, après avoir acheté un ssd crucial nvme p5 de 1To et lavoir branché en m.2 je n'arrive pas a créer une partition bootable dessus, Windo...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
keneda56000

Port usb plus détecté depuis la restauration d'usine de mon

Bonjour j'ai un problème avec mon pc depuis la restauration d'origine j'ai perdu plein de chose comme le tactile, le wifi et le bluetooth. Mais depuis...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
billmaxime

Bruit électrique/grésillement provenant de mon pc portable

Bonjour, Le problème que j'ai déjà depuis un bon moment est que mon ordi portable émet un grésillement. Celui-ci apparait généralement quand je jou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jumulka

Pilote carte graphique manquante

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ordi de bureau ASUS all in one sous windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
alexe18

Bonjour ordinateur asus reste sur la page démarrage

Bonjour, Mon asus reste sur la page démarrage Windows. J ai enlevé batterie et secteur.puis allumé en restant 40s. Rien à changé Que faire de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jfmimi

Ordinateur qui plante dé son démarrage

Bonjour, je tiens à preciser que j'ai absolument aucun renseignement sur le pc, pour ce qui est composant, et date d'achat. Le problème du pc, est...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
mangasanoo

"protection contre les virus et menace" introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, l'onglet "Protection contre les virus et menace" n'est plus trouvable sur mon pc...que dois-je faire??

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Convertisseur de socket

Bonjour je veut juste vous poser une simple qui est plus dure que ça en a l'air. Est ce possible de crée un convertisseur (genre que tu met sur le pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Zolta3_3637

Tablette nexus 7 collante

Bonjour, Le dos de ma tablette Nexus 7 est devenu collant. Quelqu'un a-t-il une solution pour remédier à ce problème? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jee pee

Carte graphique peu utilisé

Bonjour, Alors voila, j'ai rejoué récemment a LoL sauf que au début de partie je tourne a 160 fps, mais au bout de quelque minutes je redescend vit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
zeboyy

Pc acer windows 10 - problème disque ssd de démarrage

 Résolu

Bonjour, mon ACER A517 de 2018 a figé et depuis, plus moyen de redémarrer. Le système me dit au bout de quelque temps qu'il n'y a pas de disque boot...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jfmimi

Installer un scanner canon j'ai égaré le cd

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scaner canon comment l'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Lenteur pc lenovo

Bonjour j'ai mon pc LENOVO ideapad 100 qui est lent très lent à l'ouverture voici un test CrystalDisk que je viens de réaliser pouvez vous m'app...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
dd14860

Pc qui "freeze" au démarrage

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis avec mon ordinateur il freeze quand je met mon mot de passe au demarage ou si je souhaite l'éteindre ou le red...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Kozakdum

Avis achat macbook m1 vs pc windows

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc avec une grande autonomie pour les cours en FAC .Je ne connais pas l'univers apple ,est ce très déroutant par rapp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
rob1

Ecran noir pc portable

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je l’allume j’entend le démarrage mais l’écran reste tout noir… j’ai alors essayé de co...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Reprendre installation windows 7 après interruption

Bonjour, Sur un Acer Aspire 5732ZG-444G50Mn, la réinitialisation a été interrompue. (Un ami avait lancé la réinitialisation avant de me le donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Pas d'affichage avec ma caméra hd 3000

bonjour je n'arrive plus à faire fonctionner ma camera, matériel microsoft LIFe Cam HD-3000. pas d'affichage d'image et pas de son alors que les test...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Problème volant gt experience ps3 help me

Bonjour j'ai un problème on vien de m'offrir un volant ferrari gt experience et je cherche depuis se matin comme le fair marcher sur le jeux pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Remyjacquemin

Sos pc

bonjour, J’ai un problème, je viens de changer ma carte mere, mon processeur et mes ram et quand j’allume le pc ni le clavier, ni l’écran et ni la s...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
judsdefruit75

Epson xp 850

Bonjour, tampon encreur en fin de vie

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Trouvez les erreurs 500 logs apache avec grep ou autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher dans les logs apache les erreurs 500. Exemple de log 170.35.0.123 - - [27/Dec/2021:06:37:52 +0100] "GET /fav...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jee pee

Demande de clé bitlocker

Bonjour, voilà mon pc me demande la clé de récupération pour redémarrer mon pc mais je ne me souviens plus d avoir fait sa ou qu'elle compte j ai util...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
foulq

Je possède un scheider scl142alddp.

Lorsque j'allume l'ordi il m'indique vérification redémarrage. Il redémarre et refait exactement la même chose. J'ai essayer de le remettre en mode dé...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur qui ne reconnais aucune sorties videos (cg ou cm)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remonter un ordinateur que j'avais déjà monter 2 ou 3 fois pour le nettoyer sauf que cette fois j'ai un énorme problème, le pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
julien

"besion de driver tactile"

 Résolu

J'ai une tablette hp elitepad 1000 G2 et j'ai mets un mise a jour windows 10 aprés le tactile ne marche plus .. j'ai essayer de faire une restauration...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Hmimedcfc

Windows 10 n'instale pas mon box internet avec le cable rj45

Mon box marche bien , le cable aussi , sur mon ordinateur portable il s'installe mais sur mon ordinateur de burreau ça s'instale pas ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jfmimi

Luminosité bloqué au maximum - debian

Bonjour ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'années ! J'ai un problème depuis hier, mais il n'est pas nouveau. Une fois sur trois, q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
mamiemando
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000