Les discussions

Imprimante hp 5525

j'ai une imprimante HP 5525 et l'encre noire ne fonctionne pas - les 4 cartouche sont neuves - j'ai nettoyé les têtes de lecture et tous les tests et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Panth33ra

Répéteur et liaison rj45

Bonjour, J'ai un bureau (A) avec une freebox et donc un réseau wifi que je nomme Free INT. Sur cette box j'ai branché une antenne Wi-Fi d'extérieur 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
icare34200

Cherche pilote pour crate vga standard

 Résolu

Bonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Samy

Mon pc bip sans arrêt mais les lampes témoins s'allume pas.

Salut !!!! Pouvez-vous m'aider ? Mon Pc bip sans arrêt de que je branche le chargeur mais le lampes témoins ne s'allument pas. Aubert@

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
flo88

Pc portable msi ne démarre plus du tout!

Mon PC Portable MSI ne démarre plus du tout. Tout a commencé il y a quelques jours, j'ai voulu l'allumer (cela faisait ~5 jours que je ne m'en étais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
flo88

Connection internet met 5 minutes à etre la

 Résolu

Bonjour, Voilà... petit soucis... Je démarre mon PC sous windows 7 (avec Vista aussi mais pas sous XP...j'ai ré-installé plusieurs fois) et puis j...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Fethi

Programme execute sur la session admin et non sur une autre

Bonjour, Bonsoir tout le monde Là je reviens avec un problème (casse tête ) j'ai un programme qui s'exécute sous la session Admin et pas sur les au...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
claude100n

Problème d'affichage sur mon pc

Bonjour , j'ai essayer d'upgrade mon pc (Acer gx 781) j'ai acheter une nouvelle carte mère , une carte graphique et le processeur qui va avec ( ryzen ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
bazfile

Petit carré noir sur l'écran

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours.  Mon écran affiche des petits carrés noirs qui apparaissent et disparaissent.  Dans les jeux,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Vivien

Comment adapter l'alim d'enceintes diamond ex packard bell ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes Diamond qui se branchaient directement sur un ancien PC Packard Bell. Existe-t-il un moyen d'en transformer l'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
ChrisVic46

Micro adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brupala

Cartouche bloquée a la sortie canon cp800

Bonjour, Je souhaite change la cartouche d'encre mais celle ci refuse de sortir. Je n'arrive pas non plus a démonter l'imprimante Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Francis

Clé usb erreur 0000002b

 Résolu

 Bonjour, Je viens de brancher ma clé usb dans mon ordi et celle ci n'est pas détécté je vais donc dans le gestionnaire de périphérique et vois l'err...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
fabul

Hp envy 4524

Depuis ce soir, je ne peux plus éditer mes dossiers enregistrés en PDF, pour les autres ok. Lorsque je veux scanner un dossier, je ne peux l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
billmaxime

Formatage ubuntu pour installation win10

Bonjour, j'ai un pc avec Ubuntu dessus et je veux formater le disque pour y mettre win10, j'ai déjà télécharger l'outil pour installer win 10 sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brucine

Mpn disque c est plein

Bonjour, Mon disque C (OC) est plein ; puis-je basculer sur le disque local lecteur D (data) le fichier «e Support » pour libérer de l’espace sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
fabul

Comment combiner une feuille numbers à un calendrier numbers

Bonjour, Je suis étudiante en médecine et j'emploie actuellement la méthode des J. Je ne sais pas si certains connaissent cette technique mais elle p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer le secure boot ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
ibounwali

Boot depuis dde possible sur un pc mais pas sur l'autre

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide svp, J'essaye d'installer Windows depuis un disque dur externe sur mon nouveau PC HP, le DDE s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
LDM900

Dd externe non reconnu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà plein de topic probablement similaire au mien mais rien ne marche. J'ai un WD Elements qui n'est pas reconnu da...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Ethan49300

Logiciel anti-espion

 Résolu

Bonjour, Le meilleur logiciel anti-espion, vous connaissez? Ça m'intéresse. Merci

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
axel_8410

Problème de démarage pc

bonjour tout le monde j'ai un problème de démarrage avec mon pc  la marque du pc c'est un dell et le model D05D se qu'il se passe c'est que mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
bazfile

Problème ordinateur nec versa note vxi

Bonjour j'aurai une question à propos d'un vieil ordinateur que j'ai récupéré chez ma grand-mère et le problème c'est que quand je le démarre il me de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
quentin2121

Ssd sata non reconnu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main.  En effet, depuis quelques jours mon SSD de données n'est plus reconnu sur le BIOS d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
quentin2121

Navigateurs malades

 Résolu

Bonjour, au secours   Mes navigateurs sont malades, ils disent tous « impossible d’accéder à cette page »  j’ai fais ça, mais ça ne fonctionne toujo...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
kaneagle

Fichier d'hibernation qui empêche le démarrage du système su

 Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Restauration système : pc plante

Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai consulté les messages d'usagers ayant eu le même problème mais je ne dispose pas de clé windows comme il es...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
poum

1 imprimante et 2 réseaux en partage de connexion

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait quelques recherches et je pense qu'il n'y a pas de solutions "facile et rapide" à ma question, je viens surtout...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Camille

Compatibilité cartouche

Bonjour, Je possède une imprimante HP+ Envy 6032e. Les cartouches étant vides, j'ai acheté des cartouches compatibles. Hélas, l'imprimante ne reconna...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
contrariness

But: graveur en bon fonctionnement

Bonjour, j'ai un PC de carte-mère Asrock modèle N68-US3UCC Le disque dur est branché en sata et le graveur en IDE 2 nappes IDE testées ainsi que plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Ne sais pas ma clé de lience windows 7

Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je réinst...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
enrique

Augmenter ram sur pc de ma fille pourriez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un PC HP LAPTOP - R1K6VQSS, modèle HP LAPTOP 15 - DA0xx. 4GB de RAM, elle ne parvient pas à faire de la...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
EricCochet

Agrandir un document

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson  XP 2150 . Pour agrandir un document je règle le zoom à 200 dans les options d'impression . J'appuie ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brucine

J‘ai augmenté la vitesse de mon cpu puis j‘ai redémarré mais

Bonjour, J‘ai augmenté la vitesse de mon cpu puis j'ai redémarré mais j'ai un écran noir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp tank 559 qui ne scanne plus

Bonjour, mon imprimante refuse de scanner (elle imprime elle photocopie) lorsque j'interroge son état  j'ai un message qui me dit que j'ai désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
bazfile

Windows je n'ai pas la clé

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Clarckos

Mise a jour windows 10

bonjour les mises a jour de Windows peut-faire chauffer un processeur? MERCI pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
macdesse

Touches clavier melangés

Bonjour , j'ai des touches comme le q qui est devenu q²  le s ferme mes programmes  etc ... si quelqu'un a une idée de où cela peut venir Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Sofiane

Fusionner partitions ssd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour fusionner ou étendre mon disque SSD. Etant donné qu'il m'était impossible d'étendre la partit...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
cristali

Disque dur au temps d'activité à 100%

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème : Mon disque dur a un temps d'activité à 100% la moitié du temps, et je pense que les problèmes de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sosgeekfr

Pc qui crash "à froid"

Bonjour, Depuis maintenant presque 1 an, mon PC crash "à froid". Je m'explique : Après l'avoir éteint pendant plusieurs heures (à la fin d'une...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
cedric

Ecran 4k 144hz bloqué a 120hz en dp

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Odyssey G7 28" 4K (LS28AG700NUXEN) mais je suis bloqué en 120hz alors que je suis bien en displ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joieboyy

Bip au démarrage pc lenovo

Bonjour chers tous. Depuis quelques jours, mon PC Lenovo Système Windows 10 pro fait un bip Long au démarrage. Il fait ce bip long avant de démarrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
georges97

Pilote indisponible lexmark e232

Bonjour, Je ne réussis pas à installer le pilote pour faire fonctionner mon imprimante Lexmark E232 avec mon ordi. J'ai le fil dans mon ordi et l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Redbart

Pc s'allume puis s'éteint et se rallume

bonsoir, je suis dépitée malgré un nombre incalculable de forum consulter mon problème persiste ! j'ai un " "petit" pc gameur, mon problème est que co...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
H0enheim

Changer de mdp ordinateur région île de france

 Fermé

Bonjour, j'aimerai changer le mot de passe de mon pc mais je n'y arrive point. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
georges97

Clavier ajouter à tablette marquant zzz au lieu de www-

Bonjour J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en ef...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Jaja

Estimation de la valeur d'un pc fixe

Bonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
flo88

Comment scanner avec epson stylus sx400.

Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
CathyCB

Problème de pilotes absents sur pc hp pavillon neuf

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable PC  HP Pavillon (15-EG2000NF), seulement au démarrage avec la version de windows 11, il me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
billmaxime
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000