Les discussions

Absorbeur encre plein canon mp 520

j'ai démonté le réceptacle des cartouches, mais je ne sais pas exactement où se trouve l'absorbeur. merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Dram led : pc fonctionnel !

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche de forum je ne trouve pas de réponse à un problème.. J'ai monté ma config il y 4 mois. Premier montag...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
bstsbt

Peut on installer office pro 2019 sur win home ?

bonjours jai trouver sur buykeys des license pas chere de office et la vertion pro et moin cher que la home mon pc est win home 10 et je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Trezor

Windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
SATS_fr

Blocage

Bonjour, On me demande de redemare le pc et c,est le blocage que faire.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Avis config pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour une config destiner à un usage pro. L'objectif est d'avoir un pc rapide, pour un usage pro ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dachiasse

Énorme problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 3 à 500 euros, avec 8Go de RAM dedans. Un jour, j'ai un peu bidouillé mon PC pour voir si j'avais de la place pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Inconnudu317

Je perds 200 go avec un dd neuf

 Résolu

Bonjour à tous ! Une question simple : je ne comprends pas pourquoi mon disque dur Seagate de 2 To fraichement acquis m'affiche 1.8 To ? Où sont pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Bob36180

Changer de carte mère ?

Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 (SOCKET 0). Je voulais savoir si changer la carte mère, pour une Asus par e...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
FirstRock

Ordinateur lent, freeze sur tout les jeux (rocket league, apex, fortnite...)

Bonjour, Mon Pc est lent (au démarrage et en pleine utilisation) et sur les jeux il freeze. Quand ça ne freeze pas mes FPS sont très bas donc je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Grand_Croco

Processeur 100%

Bonjour mon processeur est à 100% en jeux et 87% dans le bureau Windows 10 et ma carte mère est a 120° sans arrêt quand je lance des jeux comme fortni...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Grand_Croco

Touche f

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). De plus je suis sur Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Processeur sur/sous- cadencé en fonction de son humeur !

Bonjour, Après de jours à galérer tout seul, je viens vous voir parce que c'est insoutenable même après avoir fait une maj de plusieurs heures de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Ned

Problème de processeur qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai récemment récupérer un vieux pc qui dates de 2009 2010 j'ai donc décider de l'upgrader j'ai mit une gigabyte 1050 dedans tout marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
flo88

Fixer sur la resolution 1366x768

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable le modèle Asus X550vx c'est un i7 6700k avec, 2 carte graphiques l'intel hd 530 et gtx 950m. mon...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
epango

Dimension fenêtres

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je joue au poker en ligne sur un écran 1920x1080 (je joue 12 tables en même temps). Le problème est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
rdmrdm

Clavier

Bonjour, J ai le clavier qui fonctionne à l envers je ne peux plus rentrer mot de passe Pouvez vs m aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
noctambule28

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Charger un pc portable sans chargeur ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Alcataroze

Macbook pro m1

Bonjour, Je recherche des utilisateurs de macbook pro avec la puce M1 car le mien freeze des que j'utilise un logiciel de la suite adobe (obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Moniteur sombre qui flash (clignote)...

Bonjour, Sans raison apparente, mon moniteur (samsung u28e570) est devenu subitement très sombre, et clignote ; en fait la dalle semble normalement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Soapera

Affichage couleur inversé

Bonjour, J'ai acheté une config sans carte graphique avec un processeur graphique, et en lançant windows puis en installant les drivers de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Bourrage

Bonjour, mon imprimante xp 235 epson le papier ne veut plus passer j'ai essayer de passer un pinceau au cas où il y aurait eu de la poussière mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

[tv] régler la taille de l'image de la télé

 Résolu

Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissai le moyen de réduire la taille de l'image de la télécomme un ordinateur ou par exemple de la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Didite

Bonsoir je voudrait savoir comment passer de direct x 11 a direct x12

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir comment passer de direct x 11 a direct x12

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jfmimi

Probleme avec windows :impossible d installer windows 10

bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon pc portable hp j ai utilise le media tool de microsoft mais impossible d installer windows 10.v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jfmimi

Youtube et facebook ne n'ouvrent plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve dans l'impossibilité de charger Facebook, Youtube ainsi que Whatsapp Web (bizarrement Instag...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Edawards_0352

Windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Korentin

Impossible de boot sur clé usb pour réparer windows 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu le malheur d'éteindre l'alimentation quelques centièmes de secondes avant que Windows ne s'éteigne complètement et je n'arrive plu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Epitt

Impossible ouvrir mon portable samsung sur pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ouvrir mon portable Samsung sur le PC pour pouvoir transférer mes photos sur lepc- que puis-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Edawards_0352

Jeu qui lague avec gpu mais ne lague pas avec intel hd graphics :/

Bonjour, Ca parait dingue mais lorsque je lance un jeu pas très gourmand (genre Totally Reliable Delivery Service) avec le processeur graphique, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jumulka

Différents processus windows accède quasiment tout le temps a mon disque dur

Bonjour, Windows module installer System Windows antimalware service Hote de service Sysmain Microsoft compatibility telemetry fonctionnent...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nicobzz

Disque dur partiellement reconnu mac

Bonjour, J'ai un stockage de 256 giga et mon mac me signle que j'ai uniquement 200 Mo de disponible or que le disque est vide et formaté. J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Aldebarons

Carte graphique trop faible

Bonjour jai actuellement un acer aspire x9995 Intel i5 3 ghz 4 coeur Carte graphique nvidia geforce gt 620 Le problème ces la carte et faib...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pikachu5635

Second écran uniquement

 Résolu

Bonjour, Jai par erreur cliquer sur second écran uniquement, malheureusement je n'ai pas de deuxième écran, mon écran est donc devenu noir et je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
gugu01

Restaurer pc hp

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à sa configuration d’usine. Or la fonction restauration du système dans HP Recovery Manager est indisponible...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Serait-ce un problème de virus caché

 Résolu

Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Pb clavier accès compte

Bonjour, mon fils a bloqué son clavier. on ne peut plus se connecter. Quand on appuie sur une touche une autre s'affiche voire une suite de caractère...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
choupinette512

Erreur avec memtest86

Bonsoir à tous J'ai un problème depuis peu avec ma mémoire ram de mon pc . Quand je suis en 3000 MHz le win10 se fige et redémarre...ma config est ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Clé usb

Bonjour, 512MB fait combien en go

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Trace de réinitialisation de l'ordinateur

bonjour, je souhaite vider de manière définitive mon PC, est ce que si je le réinitialise il n'y aura plus aucune trace de tout document ainsi que de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
seb77150

Impossible de jouer. ordi qui redémarre tout seul en jeu.

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, Je rencontre un gros problème depuis l'acquisition d'une Carte graphique "Gigabyte Aorus GeForce RTX...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
AgentMulder

Impossible d'imprimer mais je peux scanner

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sakura_01

Péripherique non detecté, installation de windows

Bonjour, J'ai fini le montage de mon propre pc gamer mais un problème s'oppose à moi, Il m'est impossible d'entrer dans le BIOS, pourtant mon clavi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
AgentMulder

Restaurer pc sous windows 7

 Fermé

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à sa configuration d’usine. Or la fonction restauration du système dans HP Recovery Manager est indisponible...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Boot ssd clone

Mon pc Toshiba Satellite L855 sur Windows 10 devenait lent. J'ai acheté un disque dur SSD Crucial 1to Bx500 pour remplacer mon disque dur de 1to (2 pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Problème casio 35+

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ayoub

Souris/applications qui saccadent

Bonsoir, je voulais vous faire part de mon problème afin de savoir si quelqu'un a déjà eu le même et l'a résolu. Ma souris saccade après un certain t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nono84569

Code erreur 10 carte réseau

Bonjour, J'ai une carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz et depuis quelques mois j'ai j'ai des problèmes de démarrage de pilote (code erreu...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Ralentissement général macbook pro

Bonjour, J'aimerai obtenir de l'aide pour mon ordi s'il vous plaît, il s'agit d'un : Mac Book Pro mas os Catalina version 10.15.7 (13 pouces, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Uriane63
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000