Problème de démarage pc

Fermé
clement - 15 sept. 2022 à 15:55
bazfile Messages postés 54514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 - 15 sept. 2022 à 17:51

bonjour tout le monde j'ai un problème de démarrage avec mon pc 

la marque du pc c'est un dell et le model D05D se qu'il se passe c'est que mon pc et démarre mais envoi pas de signale sur l'écran et le bouton de démarrage clignote en orange j'ai changer    le câble testé plusieurs écran mais rien a faire j'ai ouvert le capo du pc regarde si rien avais bougé mais rien n'ont plus de se coté la j'attend vos réponse bonne journée a vous  

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 18 707
15 sept. 2022 à 17:51

Bonjour.

C'est soit la carte graphique ou un autre composant qui est HS mais à distance sans avoir le pc entre les mains impossible de t'en dire plus à ce sujet.

Cela peut venir aussi d'une sortie de veille qui bloque, débranche ton pc du secteu,  appuie pendant 10 ou 20 secondes sur le bouton marche/arrêt, retire la pile bouton CR2032 qui est sur la carte mère, attend 5 minutes, remet la pile rebranche ton pc et démarre-le, s'il ne démarre toujours pas le mieux sera de l'amener chez un réparateur.


0