Les discussions

Température cpu a 100°

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc composant par composant mes quand je joue mon cpu mon a 100° je ne c'est pas comment faire je vous joints un photo h...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jeannets

Comment annuler des commandes effectuées dans le cmd windows

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai tenté d'augmenter les fps de mon pc sur GTA V. Mais après avoir lancé des programmes qui modifiaient les registres...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Serveur log

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait une bonne solution pour centraliser les log (windows serveur, switch...) sur un serveur ? Merci d'avance pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
mr1034

Remettre à zéro un compteur d'encre usagé canon mg2550s

Bonjour, Mon imprimante canon MG2550S affiche '' code de support: 1700. L'absorbeur d'encre est quasiment plein''. J'ai regardé sur internet, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
cedr19

Maj tablette asus tx201laf

Bonjour, avez vous une solution pour que je continue d'utiliser ma tablette car mise à jour Android ne s'effectue plus sur ce modèle ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
PTM_0026

Enregistrement de fichiers office impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème pour lequel je ne trouve aucune solution. Pour le boulot, j'administre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
p1np0ng

Mes touches "f" on un problème

Bonjour, Alors le petit problème est que mes touches f sont ormal elles fontionnent mais qu'en utilisant la touche "fn" sauf que je veux éviter cela s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Didoul33

Satisfait du tél. portable pas du pc

Bonjour, Après des déboires avec HP ( PS et 3 imprimantes) j'ai opté pour un PC LENOV ! Hélas ils ont un accord avec l'anti-virus Mac Affe . Durant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Pas de connexion internet (pilote intel)

Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas de connexion sur mon pc fixe (HP Z240 sous windows 10). J'ai un câble ethernet (je n'ai jamais configuré le wi...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilote du scanner ne s'installe pas

Bonjour, Je posède une imprimante HP desket 3050A J611 après plusieurs réinstallations, le pilote du scanner ne s'installe pas, je ne sais plus q...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
claztum

Retrouver données disque dur interne

Bonjour, Je souhaite récupérer de nombreuses photos sur un disque dur interne d'un PC Portable non utilisé depuis un moment. Lorsque je branch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Detano

Comment activer ou désactiver un port pci

Comment activer ou désactiver un port PCI pour PC fixe (windows 7) -- Tlili

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
epango

Comment débloquer le registre bloqué via registre?

Bonjour, Quelqu'un a bloqué le registre via le registre ( "KEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies" "DisableRegistryTools...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Ovnidemon

Quel laptop prendre?

Bonjour, j'ai actuellement un hp omen acheter en 2018 en australie, il se fait un peut vieux et je voudrais savoir par quoi vous me conseilleriez de l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Souris bloquée

Bonjour, J'ai accidentellement bloqué le pavé tactile dans les paramètres Ubuntu, et depuis, je n'arrive pas à le réactiver... tout simplement car...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
mamiemando

Crash disque dur ?

Bonjour, à priori mon disque dur allait dysfonctionner ou crash, menant à une erreur et à ce BSoD assez particulier J'ai voulu réinstaller Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
KidAndroid

Mot de passe .dmg oublié.

Bonjour les Amis, j'ai un .dmg sur MacBook pro pour mes petits secrets, c'est peu important mais j'y suis attaché. J'ai été un certain temps sans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dede74000

Choix future pc gamer

bonjour je souhaite acheter mon premier pc gamer sans être un gros joueur. quelque chose de correcte pour un budget max de 800euro que pensé vous de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Rx 6400 problème parsec

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (rx 6400 asus dual) je ne peut plus utiliser parsec et le xbox game bar car j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Mael

Problème d’affichage sur l’écran

Bonjour, j’ai un problème avec mon Nitro AN515-55, j’ai une barre noir qui s’affiche en bas de mon écran et qui cache la barre des tâches. Auriez vous...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jeannets

Aptio setup utility asus

Bonjour, j'etait bloquée sur aptio setup suite à avoir du démonter mon ordi pour rebrancher la carte sd et j'ai du faire une bêtise parce que maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Gwenou99

Imprimante canon pixma ts 3350 clignote orange sans arrêt,

Merci de m'aider, j'ai de l'encre, du papier, je ne comprends pas, elle est pratiquement neuve

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
floraline

Usb qui ne reconnaissent plus les nouveaux périphériques

Bonjour à tous, J'ai un Dell G3 sur windows 11. Depuis plusieurs mois, j'ai des énormes soucis avec les ports USB. Pour mes anciens appareils,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Guillaume

Envoi gros volume de données par bluetooth

Bonjour, Je souhaite vers un transfert de gros volume de données d'un PC A vers un PC B sans passer par Internet. En effet, la seule option à ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Didoul33

Aide disque dur non installée dell vostro 3400

Bonsoir j’ai besoin d’une réponse au plus vite j’ai un Windows 11 et un dell vostro 3400 il m’affiche ça quand je l allume

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Jojolaguitare

Bonjour, peut-on changer le port de l'imprimante.

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer le port de l'imprimante ? Depuis Window10 je ne peux plus numériser. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
larguemonlourlet

Imprimante epson xp-2150

Bonjour à tous et toutes, voila mon souci: comment faire fonctionner des cartouches d'encre compatibles 603 xl avec mon imprimant Epson XP-1250 svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
hytak_8039

Clavier ne marche pas sur pense bête et paramètre

Bonjour, Mon clavier ne marche pas sur Pense bête et sur la barre de recherche dans Paramètre. Pourtant, il marche bien sur Word, sur la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
T3chN0g3n

Conseil achat pc portable

Bonjour à tous, Habituée depuis toujours aux pc fixes de bureau (Windows), je vais devoir passer à un pc portable car j'envisage de partir vivre à ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Soraya566

Touches clavier defaillantes

Bonjour, Certaines touches de mon clavvier d'ordinateur portable je suis bloqué ce que vous auriez une solution pour le débloquer c'est tout sont trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Panth33ra

Espace disque insuffisant sur c:

Bonjour à tous, sur mon ordi, j'ai 3 disques durs, C, D et E, le disque C: donc celui ou se trouve Windows 10, est d'une capacité de 111 Go et il rest...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jfmimi

Écran acer : no signal

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer qui est branché à une tour qui est resté depuis 3 ans enfermé et débranché Et aujourd'hui je l'ai branché et affic...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Clarckos

Pc s'allume pas

Bonjour, J'ai mon pc compaq CQ56. Je l'ai laissé allumé sans le mèttre en charge et sans usage;72h plus tard je branche le pc je l'allume mais ç...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Clarckos

Formatage

 Résolu

bonjour j'a fait une réinitialisation de Windows 10 mais je pense que cela n'as pas tout supprimer. pourtant j'ai bien mis tout supprimer, comment fo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jfmimi

Problème de souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout

Comment installer pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Awdeline

Crash/reboot pc durant l'utilisation d'un jeu gourmand

Hello à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru pas mal de pages sur internet pour réussir à identifier la source de mon souci mais rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Sabz385

Problème pour connecter wifi avec l'imprimante

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis impossible de connecter en wifi mon imprimante Epson xp205-207 ni avec mon ordinateur ni avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
blackmefias_3350

Pc qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, avant de changer ma carte mère mon PC ne voulait plus s'allumer j'ai donc décidé de changer de carte mère en pensant qu'elle était le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus bug chargeur

Bonjour, Je viens de changer l'alimentation de mon pc portable car la précédente a sauté, cependant le pc ne charge que pendant les premières seco...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jope004

Installer windows 10 sur ssd - message d'erreur

Bonjour, Pour donner un coup de neuf à un vieux PC fixe, j'ai décidé de lui rajouter un SSD et d'installer W10 sur ce SSD. Ma config actuelle : ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Fubini42

"le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté"

Bonjour Je suis sous Windows 10 v21h2, j'ai remarqué depuis environ un mois lorsque mon smartphone branché en usb avec l'action Transférer les fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
joemontain

Emmc non detecter dans bios ni installeur windows mais sur live usb unbuntu oui

Bonjour, J'ai un problème avec un pc bas de gamme qu'on ma prêter pour installer Windows 10. Le pc possède un eMMC mais il y a un problème celu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
System-33

Application métémédia pour windows 10

bonjour, j'avais météomédia sur ma barre de tâche, il ne fonctionnait plus, donc j'ai supprimer le programme, pensant le re-télécharger facilement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
dela1956

Lecteur cd pas repérer par usb 2 mais seulement par usb simp

Hé, j'arrive pas à détecter un de mes 4 lecteurs externe... J'ai l'idée de ripper 1500 cd j'ai donc connecter 4 lecteurs en plus d'un 5eme intégré ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Gizohgo

Écran noir asus k756u

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus k756u. L'écran est noir, les leds s'allume et quand je le branche en hdmi sur un autre écran, il est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Probleme de fonctionnement w10

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec W10, j'ai fait un scan (sfc /scannow). En réponse, j'ai eu :: ''Détection de fichiers corrompus dont cer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
bollene

Tablette problème mot de passe

Bonjour, Mme, Mr Tablette TAB A6 mod.SM-T580 Impossible a ouvrir toujours demande de mot de passe. QUE J'AI PAS!!! J'ouvre ma tablette SANS habitue...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Aide sur carte graphique pour pc pro

Bonjour a toutes et tous . Je vous solicite car j'ai besoin d'aide et je ne suis pas du tout calé la dessus . Je travail sur pc fixe , je suis conce...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
epango

Dans ma musique recherche par genre ou dans une playlist

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un mac avec monterey installé et j’ai la mauvaise surprise de découvrir que ITunes n’existe plus. Mon gros problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Dee
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000