Les discussions

Problème avec un disque dur en externe usb

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un disque dur que j'ai mis dans un boitier USB !! Je m'explique c'est un disque western digital de 4 To que j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Crazystef72

Pc qui crash

Bonjour mon pc crash sur des jeux comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 sans aucune message d'erreur appart sur the quarry ou il y avait un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Sergent

Arrets intenpestifs pc

Bonjour, J ai une belle configuration je pense et donc j aimerai l utiliser à son plein potentiel mais sur les jeux gourmands graphiquement j ai des ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Tourist24

Led rouge cpu/dram

Bonjour, Je viens de me monter un ordi voilà la config : MB :Gigabyte B450 Aorus M  Processeur : Ryzen 5 5500  RAM : Corsair vengeance pro rgb  ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
n3y0p

Ram bloque à 3200 mhz

 Résolu

Bonjour en voulant upgrade la ram de mon pc j’ai remarqué que mes 4 barrettes de ram qui son chacune des vengeances lpx en 3200 MHz ddr4 de chez corsa...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Xelos

Processeur windows xp

 Résolu

Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Laura_1084

Problème d’affichage mac

Bonjour ! Je viens demander de l’aide à propos de l’écran de mon mac qui n’arrête pas de faire n’importe quoi  Depuis peu, là moitié de l’écran se m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
_Ritchi_

Connexion des comptes impossible

Bonjour, sur Mac impossible connecter mes comptes

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
_Ritchi_

Erreur 'hors de portée" lorsque je branche écran à mon mac

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je branche un écran MSI 144hz à mon macbook pro 2020 via un adaptateur HDMI + cable HDMI. L'écran reste noir...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
_Ritchi_

Ssd nvme plus recconu

Bonjour,  Je viens demander de l'aide,  J'ai installé une mise à jour de mon BIOS le soucis c'est que depuis mon SSD n'est plus reconnue, au début p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
H0enheim

Batterie non amovible

Bonjour à tous, ma question va peut-être paraître bête mais je viens d'acquérir un ordinateur HP 840 reconditionné et je souhaitais savoir si l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Ordinateur lenovo neuf, mais déjà très lent

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide. J'ai récemment acheter un ordinateur neuf de chez Lenovo, le même que celui-ci: https://www.am...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
baladur13

Problème avec un disque dur 4 to plus reconnu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec un disque dur WD de 4 To que j'avais partitionné au départ en une seule partition GPT et qui fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
billmaxime

Mdp bios perdue toshiba

 Fermé

Bonjour , un ami ma donner un PC en me disant qu’il ne retrver plus le mots de passe du BIOS (avant le lancement du système d’exploitation) .  J’ai pe...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
flo88

L'écran ne s'éclaire plus

Bonjour J'ai quelques soucis avec mon écran qui n'arrivait plus à s'allumer  La petite lumière n'arrêtait pas de clignoter j'entre -apercevait le lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Desinstaller comodo

Bonjour je rencontre un gros problème Impossible de desinstaller comodo.  Message d'erreur photo  J'ai déjà supprimé une partie des fichiers...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
bazfile

Pc freez quand le gpu dépasse les 60 degré

Bonjour , jai un problème mon pc commence a buggé ( gros drop de fps ) quand le gpu depasse 60 degré et se fige quand il atteint a peu près 64 dégrée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777

Dysfonctionnement du clavier sans fil

Bonjour tout le monde ! J'ai mis à jour mon PC et je constate que mon clavier a des touchaes qui .... Exemple sur "touches". Autres exemples: un "a" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777

Dossiers disparue

Bonjour  J'ai un problème mon dossier "téléchargement" a disparue et un fichier "cfg" est apparu il ne s'agit pas du dossier téléchargement car les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
jfmimi

Windows xp

 Fermé

Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
kaumune

J'ai renversé du coca sur mon clavier

Bonjour* en jouant j'ai renversé du coca sur mon clavier plat j'ai directement réagi j'ai pris des serviette des du désinfectant ça a a peu près marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
nikomouk008

Problème d’écran couleur rouge bleu vert défile en boucle

Bonjour, J’ai un problème avec mon écran acheté d’occasion il y a 2 heures, en effet lorsqu’il est mis sous tension il s’allume normalement puis comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Raymond PENTIER

Gnu grub version 2.04 minimal bash-like

 Résolu

Bonjour, j'avais intallé Linus sur mon PC d'après https://www.astuces-aide-informatique.info/9490/dual-boot-windows-10-ubuntu-linux#installation_dubun...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
brucine

Rundll

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'indique 2 messages RunDLL à l'ouverture de ma session : - problème lors du démarrage system32\nvspcap64.dll - problème lo...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bazfile

Accès à une partition windows 10 système sur un autre ordi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de d'accéder aux données un disque dur avec une seule partition système contenant donc l'OS Windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
fabul

Dossier "documents" : supprimer les dossiers logiciel

Bonjour, je souhaite faire de l'ordre dans mon ordinateur et particulièrement dans le dossier "Documents". Je suis incapable de supprimer les dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Esteban

Quel ordinateur choisir

Bonjour, je cherche a changer mon ordinateur pour un ordi ou tablette. Je suis une étudiante donc j'ai besoin d'une batterie qui dure au moins 8 heure...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
seb77150

Windows 10 : erreur dns / déconnexions intempestives

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Depuis quelques jours je suis embêté par un souci de déconnexion/reconnexion (histoire de quelques secondes), de façon aléatoire et ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PeterPettigrow

Pc démarre plus bruit alimentation au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide au plus vite, je rencontre des difficultés à démarrer mon PC suite au démontage de celui-ci pour l'installation de ventil...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Xeroz57

Problème de pc dp1 sur nvidia rtx3080ti

bonjour a vous tous , je suis le genre de daron qui joue tjr au jeu video !! je me suis fait plaisir en achetant un pc de bureau pour gamer , qui apri...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
jumulka

J'ai un problème avec la batterie de mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau pc.  J'ai un PC Dell core i5 latitude 7240 qui se décharges très très vite . Un jour pas mégarde j'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
nikomouk008

Écran noir lors de l'installation des pilotes graphique amd

Bonjour, J’ai un souci avec les drivers graphiques de AMD que je vais détailler ci-dessous. —-------------------------------------------------...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
kaneagle

Hp photosmart c4180 et windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Sigrid

Avis carte graphique

Bonjour, Je pense changer ma carte graphique MSI GeForce 1050ti 4g par celle ci https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-geforce-gtx-1660-super-vent...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Pas2b

Pas de son sur acer aspire es15

Bonjour à tous J'ai récupéré un pc portable Acer aspire ES15 ES1-523 ayant un probléme de son. J'ai mis à jour les pilotes de son realtek, exécuté le...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Aucun son ne sort du home cinéma

Bonjour à tous Je viens d acheter home cinéma LG LHB 625..j ai un décodeur orange et une TV Thomson 4k....je n arrive pas sortir un son du home ciném...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
baladur13

Windows.old, supprimable ?

Bonjour, Venant de mettre mon PC en version 21H2 (sans souci cette fois), je me retrouve avec un dossier de fichiers nommé "Windows.old". Le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Jojolaguitare

Problème avec shell infrastructure host

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shell infrastructure host. Quand je parcours mes photos (fichier photo tout simplement) très vite mon processeur com...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
miel

Fichiers excel ne s'ouvre pas par double clic

Bonjour, Avant que je nettoie le PC, par double clic sur un fichier excel, il s'ouvrait normalemnt. Actuellement il s'ouvre avrc Worpad et n'apparit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
jee pee

Imprimante epson xp-2100 : "imprimante occupée"???

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-2100 WIFI ne fonctionne plus , alors que ça fait 2 ans que tt allait bien! J'ai changé mes cartouches comme d'hab, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Est-ce possible de démonter un clavier logitech pro ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de démonter mon clavier logitech g pro et aussi si les switch son démontable aussi Merci,

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Corentin

Pc sans accès à internet au démarrage

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j’ai réinitialiser mon pc car il avait pas mal de bug. Mais désormais, quand je lance mon pc il me dit qu’il e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Hp probook lent, problème de ram ?

Bonjour, Mon ordinateur portable HP ProBook 455 G4 est devenu particulièrement lent. Ce que j'ai fais :    - Supprimé les applications inutiles   ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Comment avoir le wifi sur ma version de windows ?

 Résolu

Bonjour * J'ai installé une version de windows 7 32bits sur l'ordinateur de ma mère car celle qu'elle avait était trop vieille. Le problème, c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
kaneagle

Impossible d'installer windows 10 depuis une clé bootable

Bonjour, Je vous expose mon problème, impossible de trouver la solution depuis plusieurs jours. J'ai fait l'acquisition d'un PC portable Asus TUF Ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
rockntroll44

Espace non alloué disque systeme

Bonjour, J'ai remplacé mon disque système C: de 250go par un autre de 1to. L'opération de clonage c'est bien passé, mais je constate que j'ai 698go ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
epango

Problème lors de l’allumage de mon pc

Bonjour, Slt tous le monde j’ai changé ma carte mère et mon processeur avant tous allé bien et la quand je veux l’allumer il s’allume mais les écra...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
epango

Samsung 0 1860 fw: affichage bloqué sur logo samsung

Bonjour, J'arrive encore à imprimer, mais pas à scanner. Un réparateur était venu (sous garantie), et avait opéré une remise à zero avec un code clav...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
JC-DELLA

Je n'est plus le microsoft store

 Résolu

Bonjour  Tout a commencer quand je me suis aperçu que certain logiciel provenant du Microsoft store ne fonctionner plus et que le Microsoft store ne ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bazfile

D'déséquilibre courant d'entré onduleur eaton 93ps 20

Bonjour, j'ai un problème de courant d'entrée c'est a dire déséquilibre entre les trois phase    L1 28 A L2 0.3A L3 28A sachant que le courant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
flo88
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000