Les discussions

Gpu qui bloque

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordinateur l'ors de l'allumage

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jour mon ordinateur prend beaucoup de temps a s’allumer et l'ors de l’allumage il y a un message JAVA qui me dit : a javascript ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir si il était normale que la mémoire de ma carte graphique soit en négative. Graphique Adaptateur Vidéo NVIDIA ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nicolas3538

Problème avec mes logiciels

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kristen007

Erreur d'installation pour gtx 920 m

 Résolu

Salut tous le monde, hier soir avant d'aller me coucher j'ai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique GTX 920 M mais surprise au beaux m...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
douzils

Problème de barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
pistouri

Permissions

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré une partie de mes fichiers de Imac 27" vers macbook pro mais je me rends compte que toutes les permissions de mes fichiers o...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
profiler31

Powershell a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
oklmp

Téléchargement de fall creators

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jmarion3

[help] mon windows 10 ne se lance plus

 Résolu

Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Soucis en changement de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour voici mon souci Il y a environ deux ans j'ai commencer à graver un anime sur DVD afin de libérer la place sur mon disque dur externe. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kairi0206

Comment faire le caractère invisible l allongé?

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire le caractère invisible qui ressemble un un L allongé ? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Lethsnar

Problème format disque dur (raw et gpt)

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
diffiuzz

Imprimante canon pixma mg5150

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès. merci pour vo...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jmarion3

Problème volant thrustmaster t150

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mickynergy

Ma connexion est bloquée par : recaptcha

 Résolu

Bonjour, Je suis à chaque fois bloqué par ceci : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Connection d'un nouveau compte avec mail

 Résolu

MacBookPro OS High Sierra 10.13.4 : Impossible de connecter un nouveau compte mail (free) car "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mervefel09

Dossiers temporaires

 Résolu

bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
patcat17

Caractere speciaux sur l'écran de connexion mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac book air Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe sur mon écran de connexion car des caractères spéciaux s'affiche au...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
_Ritchi_

Windows 7 et imprimante lexmark x1180

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable qui es sous windows 7 64 bits et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark x1180 et quand je lance l...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Larbi

Touches multimédia g15

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Kiki-One

Kolourpaint en français

 Résolu

Bonjour, j'ai installé kolourpaint mais en anglais. Le mettre en français avec synaptic (installé) est conseillé sur le web mais je suis novice en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanlucbo

Allocation mémoire vive pour application.

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'allouer une certaine quantité de mémoire vive pour une application qui fonctionne sous windows 7 ? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
zann

Pieces jointes avec mail sur macos x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et j'utilise le logiciel Mail pour la messagerie. Quand je veux envoyer un mail avec une piece jointe celle-ci es...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
sarastro

Pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème qui pourrait s'avérer derengeant à long terme. J'ai récemment changer de processeur pour passer d'un...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jumulka

"lecteur windows media" a disparu!

 Résolu

Bonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle

Windows prend trop d'espace sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ana133

Performance pc gamer : vibox 2sl pc gamer

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'aimerais savoir ce que vaut ce Pc Gamer premier prix. Cela vaut t-il le coup ? Ou faut t'il attendre 1 m...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
numward

Cette config vous semble-t-elle bien ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire cette config et j'aimerai avoir votre avis dessus ( si vous avez des conseils/remarques ) ! https://www.topachat.com/pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème affichage sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Vickycristina

Chargeur de téléphone

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux remplacer un condensateur 1000µF 10 V par un condensateur 3300µF 10 V Cordialement, DVS Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe

 Résolu

Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Que veut dire mah et à quoi cà sert

 Résolu

Bonjour, a quoi correspond mAh sur des piles

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Nadj

[imprimante hp psc 2110] pbm alignement

 Résolu

Après un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MARIA

Sortir de la mise en veille prolongée windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Récupérer clé de produit windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Arco_Tire

Imprimante canon mg3550

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Conflits de messageries depuis un navigateur ?

 Résolu

Bonjour, j'avais crée 2 emails .l'un avec msn live et l'autre avec msn outlook avec deux speudos differends sur un forum microsoft . ne pouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Bocdan

Windows installer bloqué sur une installation

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une installation qui ne s'est visiblement pas bien finalisée et depuis windows installer m'empeche d'installer tout programme f...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Philoudu94

Échec initialisation du système de configuration

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,je verrai bien;depuis quelques jours,j'ai le message suivant qui s'affiche quand je me connecte:" ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Em350 win7 ne boote plus après changement ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car à part une RAM défectueuse je ne vois pas de solution. Je m'explique. Je suis sur un Emachines em350 Nav51 Wi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14

Nvidia® mcp79 co processor windows 8 64 bit system drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon vieil ASUS K50ID, qui fonctionne très bien par ailleurs, je suis confronté à un pilote manquant pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
molette

Imac 27" bloqué

 Résolu

Bonjour, petite roue qui tourne et lenteur ??? merci de vos idées Configuration: imac 27 10.8 2 mac book iphone 5 IPAD AIR 1

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de mon pc portable azus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

J'ai perdu tous mes contacts de mon entourage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de perdre tous mes contacs de mon entourage. Juste après que je synchronise mon iPhone avec mon mac, il m'ont demandé si je voulé ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jaiperdumescontactde2015

Supprimer un fichier ouvert dans 'system'

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wondershare filmora) mais il ne me plaisait pas, j'ai donc essayer de le supprimer mais cela af...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Point d'entrée introuvable...

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi, suite à une mise à jour de Avast, lorsque j'allume mon ordinateur il y a une fenêtre qui s'ouvre:"ashDisp.exe.P...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
SergeB

Problème de mise à jour cumulative windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. J'ai lancer mon gestionnaire de tâche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Geek

Regrouper deux partitions du même disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai un tout petit blèm veuillez m'aider s.v.p et merci d'avance . Mon problème : j'avais un disque dur partitionné en deux partitions , e...

50 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Equa

Ecran d'ordinateur = ecran de télévision

 Résolu/Fermé

est ce que il est poussible de utiliser un ecran d'ordinateur comme ecran de television on le branchant avec un playstatin ou un recepteur de chaine T...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Neguzel
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000