Les discussions

Probleme morphvox junior

Bonjour, Voila je viens d'installer le logiciel gratuit Morphox Junior (qui est un programme changeur de voix), je l'installe, le configure correte...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
xanae

Est-ce possible d'installer windows 8 sur android

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et je voudrais savoir si il serait possible d'installer windows 8 sur celle-ci. Et donc si cela est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
juju17

Microsoft office 2010

Bonjour, comment remettre les paramètres par défaut de microsoft office 2010? merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
azsgarde

Glary utilities 3

 Résolu

Hey, Depuis peu, j'ai eu une maj pour GU 3, remplaçant carrément l'ancienne version que j'ai désinstallé du coup. Mais je ne sais pas si vous av...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
coco64btzz

Formater un netbook sans l'allumer

Bonjour je possède un netbook asus eeepc j'aimerais le formater sans l'allumer car l'endroit ou l'ont met le chargeur ne fonctionne plus donc le pc ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Alex-

Sauvegarde par acronis d'un hd avec xp et linux en dualboot

Bonjour, Tout ou presque est dans le titre. J'ai un disque dur de 160G partitionné en NTFS pour XP et en EXT pour Linux. Je voudrais faire une...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
alaingenieux

Surveiller la temperature de son pc.

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créé un journal de la temperature de ces commposants car mon PC n'arrete pas de freeze et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Bastien_M

Mise a jour java pour windows 8

Bonjour, a chaque fois que j'utilise mon pc, java me demande d'installer les mise a jour. Je refuse a chaque fois car sur mon pc sous xp, la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Destrio5

Fichier qui s'ouvre avec le mauvais programme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un fichier qui our s'ouvrir utilisait une apllication inconnu mais je l'ai malheureusement ouvert avec une autre application et ma...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jye11

Bin et cue

Bonjour, Voilà, je sais que la question a déjà été posée, mais les réponses que j'ai trouvé jusque là ne m'aident pas beaucoup. J'ai téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
zipe31

Video

Bonjours et merci a l'avance, moi je voudrais faire un video avec mon diaporama , j'ai besoin de conseil. Merci pour le conseil -- il y a en a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Problème ciel compta

Bonjour, je travaille sur Ciel depuis des années et j'ai rencontré aujourd'hui sur le contenu des fénêtres qui a changé. En effet je n'ai plus, no...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
marrederamer

Gameforge live :problème de téléchargement,logiciel inaccessible

Bonjour, J'utilisais Gameforge Live pour retélécharger un jeu qui avait lui-même déjà eu un problème (mon jour de chance, on dirait...) et pendan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Metalpowaa

Mot de passe oublie pour dossier chiffrer avec security box

 Fermé

BONNE JOUR LES AMIS MERCI D'AVANCE MON PROBABLE :J'AI COMPRESSER MES DOSSIER CONFIDENTIEL DANS MON PC PAR WINRAR APRES CHIFFRER PAR LE LOGICIEL SECU...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Telec

Bonjour, je voudrai télécharger cybercafepro main control station 5 ( serveur et client) je demande vraiment votre soutien car j ai un problem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
durock

Accelerer mon ordinateur

bonjour a tous,mon ordinateur devient de plus en plus lent,j'ai utilise les metodes de netoyage que je connais mais il reste quand meme lent, ainsi do...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ynal002

Récuperer fichiers disque dur formaté

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'aimerais récupérer le fichiers (c'est juste deux archives .rar) est-ce possible ? J'avais sauvegardé mes d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Relier une imprimante à un netbook

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment relier une imprimante à un netbook? (de façon normal car le langage informatique est pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antipolis a

Panne lave vaisselle

 Fermé

Bonjour, J ai une panne avec mon lave-vaisselle, j ai changé le contacteur de la porte sa fonctionne porte ouverte mais quand on ferme plus rien merc...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jee pee

Problème overlocking

bonjour! après avoir tenter un premier overlocking, mon pc ne boot plus,G pourtant toujours acces au Bios mais windows ne marche plus. G essayer de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mihcka

Recuva - fichier irrécupérable

 Résolu

Coucou, vous allez rire, j'ai fais un montage sur WMM avec des vidéos enregistrés à l'aide d'hypercam en .avi. Ayant fini mon montage, je delete les ....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun

Utorrent

Bonjour, depuis ce matin ma case ratio dans utorrent a disparue alors comment m'y prendre pour la remettre en place merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Désinstallation de avira aprés restauration systéme

Bonjour, Suite à un gros bug et une restauration systéme j'ai un problème avec avira. J'ai désinstallé hier avira. J'ai restauré aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
v.thorey

Logiciel gratuit de capture vidéo d'écran

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui nous permette de filmer notre écran en HD. En payants,je connais Fraps,CamStasia...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Problème bandicam...

Salut tout le monde :) Aujourd'hui , je vient de décrouvrir un logiciel qui se nomme "Bandicam". Le logiciel est de bonne qualité d'image ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Problème bandicam

Bonjour, voudrais faire des vidéos sur des jeux comme sjyrim, et j'utilise le logiciel bandicam pour enregistrer l'écran. Mon ordinateur n'est pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Télécharger dllbass.dll

Bonjour, J'ai vu que la question a été posée plusieurs fois mais jamais vraiment résolue. Je désire lancer un jeu et le fichier DLLbass.dll ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
itjoie

Bandicam ne marche pas.

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite (et légale) de Bandicam, et j'ai voulu faire un test en filmant une de mes parties. Bandicam est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project

Problème d'archive ou de fichier non compressé?

Bonsoir;Depuis quelques jours,sur mon logiciel WinRar il est inscrit que l'archive est endommagée ou le format est inconnu,j'en ai vraiment besoin,c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
karirovax

Logiciel de création de pochettes d'album

Bonjour, Je souhaite trouver un bon logiciel de création de pochettes d'album assez pro et complet. Donc bien sûr pouvoir créer/editer les pochett...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tribun

Zapfino

Bonjour, J'aimerais utiliser ce caractère d'écriture Zapfino, mais je ne sais ou me le procurer avez-vous une idée à me partager? Je serais tellemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Anti-keylogger

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel nommé anti-keylogger licence shareware soit disant 15 jours à l'essai - mais ça a duré 2 jours - Je l'ai supprim...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
amadeus37

Sketchup

 Résolu

Comment mettre SketchUp en français ? J'ai vérifié les réponses trouvées sur le forum et je n'ai pas réussi : - Ce n'est pas parce qu'on indique "fr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
transat

Fences - icônes désorganisées suite redémarrage pc (pertinent)

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède le logiciel Fences que je trouve très pratique depuis un bout de temps déjà. Cependant depuis peu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MYTH37

Télécharger camstudio en français

Bonjour, Je cherchais un logiciel capable de faire une capture vidéo de mon écran pour "filmer" simplement un dessin que je vais faire sur Paint.n...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pito2901

Logiciel montage photos/videos original gratuit

bonjour tout le monde ! je suis novice en matière de logiciel montage, voir même carrément débutante et pour couronner le tout je ne parle pas ang...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Injhall

Bonsoir chers correspondants,

je vous pris de bien vouloir m'aider a télécharger le logiciel de Bluetooth radar gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux

Cles de licence de sos perdu

Bonjour jé perdu mes photos et je veux les récupérer mais j'ai besoin de clés de licence de sos perdue!! c trés urgent Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yzack29

Qui peux m'aider a trouver accpac plus

j'ai besoin du logiciel accpac plus qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
zipe31

Winrar me met quelque chose que je ne comprend pas

Bonjour, Alors voilà, quand je veut décompressez des fichier.rar avec winrar, il me met des fois mais pas tout le temps, "le volume suivant est re...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yzack29

Télécharger guitar pro5 gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger guitare pro 5 gratuitement pour mon ordinateur portable sous Windows Vista mais je n'ose ps me lancer je ne trouve ps ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
raph2

Logiciel de gestion de flotte mobile

Bonjour, Je viens de découvrir un logiciel qui vous permet d'externaliser votre flotte mobile. Ca me semble trés interressant pour les profession...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur1582

Vmware esx vs ctrix xen server

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous souhaitons à terme faire de tous nos serveurs physique des serveurs virtuel afin de faire des serveurs haute disp...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
romos

Picasa : afficher toutes les images d'un dossier ?

Bonjour, J'ai longtemps cherché un logiciel permettant d'afficher toutes les images d'un dossier quand celui ci a plusieurs sous dossier, par exem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dreede

Traduction pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour traduire des pdf en anglais en français

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Installation windows

Bonjour à tous, Je viens de monter ma propre tour avec quelques amis calés. Elle contient un hdd de 2 To et un ssd de 250 Go pour le système. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dark-Wrath

Problème avec particle illusion

Salut à tous ,je vien d'avoir particle illusion et je n'arrive pas à mettre de video, j'ai uniquement les differents effets. Dés que j'importe la vidé...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jk

Logiciel de gravure

Bonjour, qui pourrait m indiquer un logiciel pour graver mes films sur un dvd en format divx merci car parmi tous ces logiciels je suis perdu C...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visual basic et studio : différence ???

Bonjour, Pour créer un "logiciel" dans les tutos informatiques ils utilisent visual basic, je suis OK, mais pourquoi pour créer le setup du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
totodunet

Est ce que kies est disponible en ligne ?

bonjour je voudrais savoir si kies est disponible en ligne merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000