Les discussions

Fonctionnement de speedbite

Bonjour, j'ai télécharger speedbit mais comment saurais -je si il marche ou pas comment faire pour le faire bien marcher?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fermiparadoxx

Alfresco

Bonjour, comment modifier le code source du ce logiciel libre (Alfresco) Merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec reason

Bonjour, Depuis hier, j'ai un sérieux problème avec Reason (version 4.0). Reason ne veut plus sortir aucun son. il détecte mon piano (Yamaha CP3...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Se8c

Quel est ce logiciel ?

 Fermé

Bonjour a tous, Pouvez vous s'il vous plait me dire avec quel logiciel sont réalisée ces genres de sphère 3d avec quadrillage ? Je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Version de démonstration

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de facturation EBP, mais à chaque fois que j'imprime , il me m'écrit dessus la version de démonstration.P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
OmegaSoft

Comptable

Salut. Svp comment faire quant je veux faire un bon de commande ou une facture à terme et le programme me dire "erreur de dépassement de capacité arit...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
OmegaSoft

Version compta ebp 2018

J'ai pour habitude de travailler sur 2 PC sur lesquels étaient installés le logiciel EBP COMPTA CLASSIC version 2017. Sur l'un des PC (A) la MAJ 2018 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
OmegaSoft

Où se trouve mes images dans le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre les données de mon ancien ordinateur sur un disque dur mais je ne sais pas ou peut se trouver mes anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mushu14

Impossible de supprimer la clé du registre avg

Bonjour, une personne m'a supprimė l'antivirus AVG en désinstallant programme par programme j'ai dû aller dans le registre pour désinstaller les '...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Pare-feuAVG2014

Montage audio

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel très simple de montage audio où l'on peut assembler des fichiers à la suite mais aussi simultanément , changer le tem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
renard bleu

Cherche logiciel pour creer instru rap

 Résolu

Bonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...

59 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Kevin

Recuperer des photos

bj apres un formatage j ai perdu mes photos, j ai utiliser logiciel recuva mais il remontes quand 2017, il faudrait 2 annees antérieures .quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Hlne

Paint.net incompatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète d'ordi, j'ai du tout réinstaller et je voulais recharger Paint.net, plus simple que Photoshop ou Gimp, mais c'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Cartes de viste .

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin de vos connaissances ! J'aimerai créer des cartes de visite mais je n'arrive pas par exemple intégrer des lignes de séparati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
majuly

Sauvegarde logiciel money et données afférentes

 Résolu

Bonjour, Je dois donner mon pc portable compaq en maintenance en effet je dois forcer son extinction avant je voudrais sauvegarder le logiciel mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jmarion3

Java setup8u161.exe

Bonjour. Je suis avec Window 7. 64 bits. J'ai une application dans mon ordi qui s'appelle BookDesigner.exe qui me permet de faire des livres de photo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
KX

Ordinateur toshiba problème au démarrage

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Toshiba Satellite C670D - 11Z depuis 5ans . Depuis cette semaine , quand je l'allume mon ordinateur mais bc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Problème radeon settings et action mirillis

Yo ! (J'espère être sur le bon forum) Voilà mon problème, lorsque j'installe Radeon Settings cela rétrograde mes pilotes de carte graphique (je sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
CryleX

Extraction cd

Bonjour, Je ne peux plus extraire un CD avec le Lecteur Windows Media comme avant ! Il m'est indiqué que Microsoft a supprimé le Programme Online Me...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
fabul

Envoi de photos d'un mac os à pc,

Comment puis-je envoyer en pièces jointes des photos de Google Earth format jpg enregistrées sur mac os 10 , vers un PC ; le format jpg est-il visibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
fermiparadoxx

Transférer de la musique

bonjour, j'aimerais transférer de la musique depuis le morceau choisi sur un de mes CD, sur un DVD qui est encore au stade de projet, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais telecharger de la musique sur mon mp3

Bonjour, je voudrais telecharger de la musique sur mon mp3 Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
fermiparadoxx

Reveal keylogger pilote d'installation

Bonjour, j'ai téléchargé reveal keylogger version payante, j'obtiens le fichier pour téléchargement mais quand je clique dessus rien ne s'éxecute ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Convertir qpr to pdf ou word ?

Bonjour, comment convertir QPR to PDF ou Word ou un lien qui converti en ligne merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
parrain133

Office pro 2016 plus

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de transférer l'office pro 2016 plus sur mon nouvel ordinateur (sachant que je n'utiliserai plus l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaumune

Abbyy finereader 14

 Résolu

Bonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
piquesous

Windows ne demarre pas!

Bjr/bsr svp j'ai besoin d'aide. J'ai un pc acer aspire 1640 windows xp pro service pack 3. Dpuis 3 jours le systeme d'exploitation ne demarre pa. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Junior

Photos endommagées

Bonsoir!!!j'ai accidentellement effacé des photos contenu filmés par mon telephone Windows 950XL.juste après avoir commis cette erreur,j'ai connecté m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Pdf endommagé ? impossible de l'ouvrir

Salut, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe que je dois imprimer mais le souci est qu'il m'est impossible d'ouvrir le document PDF, j'ai un mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fabul

Pb de démarrage

Mn PC affiche

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Logiciel

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de gestion des ressources humaines pour l'éducation nationale.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme iphone

bs comment mettre en marche mon iphone ? il me dit de me connecter à itunes je ne sais pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Reparer la base de registre

bonjour à tous quelqu'un connait il un logiciel, de préférence gratuit et en français, pour réparer la base de registre windows , un anti virus dans ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
radovakana

Logiciel de restauration de telephone

Bonjour Cher Membre . J'aimerai Savoir Le Logiciel De Restauration De Tous Le Telephone Chinois , Si Je Peux Savoir Le Lien De Techargement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bendrop

Point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai récemment installé Borderlands The Pre Sequel sur mon pc win10, des dll manquantes empechaient le lancement de celui ci alors je les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Sheva974

Erreur 404 not found

bjr , auriez vous methode facile pour corriger 404 et remettre a l original je n arrive plus acceder facilement .cdt.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
MPMP10

Lecture de fichiers midi

 Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers MIDI, suite à une panne d'ordinateur et une réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kaumune

L aide: j ai des difficultés à m exprimer en anglais

Bonjour, Je m appelle kevina puis je être convaincue que je parlerais bien anglais en trois mois j ai hâte bien parler et pour le faire quelle met...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Satie69

You tube en mp3

Bonjour, comment enregistrer des video you tube en mp3

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec ebp gest com pro 2018

Bonjour, Dans EBP Gestion Commercial PRO LINE 2018, je ne comprends pas quelques choses je veux qu’on m’aide à trouver le problème et une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
OmegaSoft

Erreur de la recherchev malgré un txt identique

 Résolu

Bonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jvsch

Question sur le logiciel de musique nwc

Bonjour, j'écris une partition avec ce logiciel (La quête de Jacques Brel) or il figure des "duolets" (groupe de2 notes durant comme 3) mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
segur06

Des idées svp

slt a tous, j'ai supprimé 153 gb de mes données (sous formes des dossiers) et j'ai les récupérées via le logiciel easeus data mais j'ai du mal à les o...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Modifier couleur de page dans word 2016

Bonjour, j'aimerais modifié la couleur d'UNE seule page dans Word mais quand je choisi une couleur dans "couleur de page" il me met en couleur toute l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kikibou29

Notepad++(v7.5.5) mettre l'arborescence

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre l'arborescence dans Notepade++, même en suivant ce tutoriel : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Mac11

Backup

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un backup sur mon pc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Désinstaller deep freeze

 Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà, mon pc est doté d'un systeme Xp sp2 , ça fait 2 mois j'ai telechargé et installer une version d'évaluation de deep freeze depuis le si...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gt

Diaporama

Comment lire les diaporamas ,sans prendre mic rosoft office? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
fermiparadoxx

Récupération photos après formatage carte micro sd

Bonjour à tous j'ai une carte micro sd PNY que j'ai formaté en croyant avoir sauvegardé les photos qui étaient dessus mais j'ai du faire une erreur de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
colineds

Probleme wmoviemaker

Bonjour, je dois créer un montage vidéo qui montre un "diaporama" avec une musique, les photos ou images que je mais sur mon arbre de création, quand...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000