Les discussions

Cinéma 4d rendue d'image ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire un logo pour mon serveur minecraft sur cinéma 4D j ai réussi a le mettre en 64x64 mais le truck c est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Galake200

Raccourci defaillant

 Résolu

Bonjour mon ordinateur ne reconnait plus certains raccourcis : exemple L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec utorrent!

Bonjour, Alors que je téléchargeais un fichier sur uTorrent, celui-ci s'est téléchargé avec succès. J'ai donc voulu le supprimer et là, mon or...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mangaka122

Gestan

Bonjour je viens d'installer la version gratuite, mais sans rien demandé et faire je tombe de suite sur la fenetre d'identification .... je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Argente-disk cleanner :probleme au lancement..?

Bonjour ,apres avoir chargé Argente-Disk Cleaner quand je veux le lancer sur mon portable (Win.7 32 bits) il indique "Fail..! ,alors que sur mon PC bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
fabul

Devis et facturation en ligne

Bonjour à tous, J'ai découvert une application permettant de me soulager concernant mes factures et mes devis. Je n'ai plus besoin de les faire sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Normad

Quel et le meilleur logiciel de traduction merci

Bonjour, quel et le meilleur logiciel de traduction merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
miloujack

Logiciel de suppression

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 et je voudrais retrouver un logiciel que j'avais sous XP et qui me permettait de supprimer l'historique, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
AlinR

Acronis true image : problème pci.sys lors de la restauration

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment Acronis True Image 2014 version Premium afin de faire un ghost d'une machine windows xp (Optiflex...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tshou72

Recuperer des donnés

Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur windows 7 et j'ai fait une fausse manip et ubuntu a réunifié toute les partitions de mon disque dur et tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Tuneup facilities

Bonjour, à chaque fois que je tente d'installer TUNEUP l'installation est interrompue ;QUE faire ? quelque soit le site ou je vais chercher ce prog...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
philoutout

Problème d' applications google play

Bonjour, je n' arrive pas à télécharger les applications de Google plat Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Fermiparadox

Savoire les probabilité des lettres

je veux savoire les probalité des lettre par exemple : abc: acb abc bca bac abc acb

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
mouradmm007

Mes fichiers ont l'air cryptés

Bonjour à tous , je viens de récupérer mon DD externe prêté à un ami, le souci est que mes fichiers sont nommés avec des symboles " ?¿?,]c0Õ.?gË " en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Pirarer un facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 comment pirater un facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Danelectro

Problème sur serveur web

Bonjour, je viens de commencer récemment avec le logiciel "EasyPHP Webserver" afin d'héberger mon blog Wordpress : tout ce passe plutôt bien et je p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
artamir7

Comment désinstaller un programme?

Bonjour/Bonsoir à tous, bon comme le titre l'indique j'aimerai désinstaller un programme que j'ai téléchargé. A cause de celui-ci je n'arrive pas à ou...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
rousselette

Software

 Résolu

je veut software de epson stylys dx 3800 pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde du disque principal c

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pensez qu'il est risqué (corruption de donnée, perte,...) de sauvegarder le disque C entier sur un disque extern...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
predact

Je voudrais savoir comment fonctionner le logiciel tompro

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre comment le logiciel tempro Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel vidéo

J'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo avec multiples effet

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Prøtøtýþ£

Latin français

traducteur latin français

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Clé usb à formater en fat 32

Bonjour, cette question est très souvent posée. je ne comprends rien des réponses, pas un mot. Je voudrais s'il vous plaît une réponse pour débile pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
valentinpremier

Manuel d'utilisation du logiciel cspro

bonjour je voudrais avoir plus de main et d'éclaircissement en ce qui concerne la manipulation du logiciel CsPro

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Glary utilities

Bonjour, Comment obtenir glary utilities en français ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena223

Logiciel

Bonjour, J'au recu un mail avec en piéce jointe winmail.dat. Pourriez vous m'aider quel logiciel je dois télécharger pour lire ce fichier. Merçi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram a camtasia studio 8 ?

Bonjour, Je me demandais si il serait possible d'ajouter de la ram a Camtasia Studio 8, parce que je fais de longs enregistrement et a la fin lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Logiciel d'enregistrement

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit actuellement j'utilise audacity et reaper mais j'en cherche un autre mieux ou on pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nacim-toons

Logiciel

Bonjour, je veux savoir quel est le logiciel qui reconnait les mot de passe appel ou ipard

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Téléchargement coran sur mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, S ils vous plait je veux télécharge le coran mp3 sur ma carte mémoire.

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
00lina00

Ideam

Bonjour, telecharger ideam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Micropro

s'il vous plait je voulais savoir ce que ces un microprocesseur

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
JSmithJ

Teamviewer plante mon ordi lors de l'installation.

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer TeamViewer à la fin de l'installation un écran bleu s'affiche et éteins automatiquement le pc. Lors du redémarrage f...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tanteelise

Comment recuperer son compte nintendo network 3ds

Bonjour,alors voila sans le vouloir j'ai surpprimer mon compte nintendo network je voudrais savoir comment le recuperer car dans se compte javais tele...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lili

Deplacer 1 logiciel (devis facture express et kafeo) sur cle usb

Bonjour Je souhaiterai depacer mes 2 logiciels d'entreprise (devis facture express) sur clé usb puis sur un ordi portable. Cependant, je n'y parviens...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena223

Perdu logiciel

 Résolu

j ai fait une actualisation sur mon ordi et j ai perdu plusieurs logiciel puis-je les recupérés ? même avec une récupération ca fonctionne pas. j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mecanojg

Problème d'installation d'un clé bluetooth

Bonjour à tous, J'ai acheté une clé bluetooth à Darty hier, cependant je n'ai pas trouvé le moyen de la faire fonctionner... Voici la clé : http...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tyranausor

Désactiver l'indexation empêche d'effectuer des rechercher

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai comme cela m'a été conseillé désactivé l'indexation sur le disque C. Cependant, maintenant, la rec...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
anonyme102

Business plan

 Fermé

Bonjour, bonjour je suis caroline et je voudrais monter un business plan pour notre entreprise, et sachant pas le faire je voudrais des conseils d...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Baptiste

Utorrent

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur utorrent le nom des fichiers a disparu.seul rest taille , recu statuts,seed... ratio date. quelqu'un pourrait-i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
patxiko

Perdu l'accès à flickr

J'utilisai Flickr pour envoyer 20 à 30 photos assez régulièrement (carnets de voyage) après m'avoir prévenu en avril et début juillet que je perdrai c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness

Picasa3.9

j'ai windows 7 et je n'arrive pas a telecharger picasa 3.9 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
madmyke

Controleur ethernet

salut jarrive pas du tout a trouver mon controleur ethernet de mon portable je vien d'installé windows 7 64 bit sur mon acer aspire 5552G. dans les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
paslau35

Logiciel complet

Bonjour, Existe t'il un logiciel de récupération de données comme cardrecovery pour micro SD endommagée réellement gratuit, et pas gratuis à moitié p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
antipolis a

Recherche a telecharger ulead photo express 4 ose

Bonjour je cherche a telecharger ulead photo express 4 ose sur tablette samsung galaxie 3 sur android pouvez vous m envoyer le lien merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tribun

Recherche logiciel de randonnée

Bonjour, Je part en vacances durant 2 semaines pour des vacances sportives (environ 20 km de marche en moyenne par jour avec l'équipement sur le dos)...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cpmr

Comment changer mon protocole i

Bonjour, comment changer mon protocole ip sous windows 'j'ai besoin de ipv4 tt en restons sous la méme version de windows celle qui porte le tt ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dsy73

Iphone

Bonjour, Comment on met des icône sur le nom des contact sur un iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Meek-riri

Logiciels de flash

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer comment me procurer un ou des logiciels de flashage de telephones mobile? merci bien Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
MxL_72

Soulseek

Bonjour, J'ai de la difficulté à utiliser le logiciel Soulseek, Je cois que c'est probablement parce que je suis derrière un routeur. Quand j...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
VaLazZ
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000