Les discussions

Vitesse torrent trop faible

Salut à tous, Je voudrais tout simplement que vous m'aidiez à avoir une réception supérieure ou égale 30kb/s sur utorrent parce que ma réception e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MrYAU31

Manycam

Bonjour, j'ai télécharger ManyCam. j'ai pris quelque photos, mais je n'arrive pas a trouver ses derniers. Quelqu'un pourait m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Toitac

Téléchargement de jeux avec µtorrent

Bonjour, je viens souvent ici ... et c'est la première fois que je pose une question qui est la suivante: Je voudrais savoir ce qu'il faut faire (et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
troydstark

Lecture de fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 Je n'arrive pas à lire un fichier pps sur la galerie photos windows (format de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
carnaud1949

Sony vaio : ne reconais plus mes blueray

Bonjour, Depuis deux jour le lecteur Bluray de mon sony vaio VPCF13e1e ne reconnais plus les bluray, il ya pas de problème pour la lecture des DVD...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
elfvain

Filmer son bureau avec windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passer à windows 8 impossible de filmer mon bureau avec Fraps , quelqu'un aurais une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
navalex

Réinstaller les données de logmein hamachi.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai réinstallé mon PC à sa configuration d'usine et donc j'ai préalablement sauvegardé mes données dont mes connexions Hamachi : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
saldru71

Ciel gestion com et ciel compta

Bonjour, J ai validé des factures en ciel gestion com pour les exporter en compta. J ai du creer un nouveau dossier en compta pour la nouvelle ann...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
stephlr

Suppression de programmes

Bonjour je m'appelle Céline j'ai 35 ans et je suis un peu quiche en informatique, voila mon Pc est blindé j ai effectué un nettoyage il y a quelques t...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Destrio5

Problème lecteur dvd pc

bonjour le pc de mon père n'est plus capable de lire des dvd (ne reconès plus les cd ou dvd) quoi faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kaneagle

Cd de restauration de système installé sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC fixe hp Compaq Presario SR1319FR le CD d'installation de mon ancien ordinateur portable hp pavilion dv1000...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lounes11

Problème logiciel vraiment énervant

Bonjour, je possède protools 10 le problème c'est que voilà 5 jours que je me bat pour la compréhension de sont installation. Voici que je réussi enfi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alkanoide

Obs compte-à-rebours

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un compte a rebours pour mon stream (j'utilise OBS). Par exemple, Eclypsia utilise un compte à rebours pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
haniball

Lecteurs mp4 out

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'essaye de trouver un lecteur MP4 digne de ce nom mais que dalle. Le dernier XP codec pack 2.5.5 m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ur

Aide pour graver des dvd...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des épisodes de série qui sont au format .avi sur DVD. J'utilise actuellement le logiciel "Création de DVD Windows"...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Winchestair

Comment empecher kaspersky de se mettre a jour?

Bonjour, Je précise que cela concerne Kaspersky Anti-Virus 2013 et non pas d'autres packs etc... Depuis mon installation de Kaspersky (abonnemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
saldru71

Photorécit seulement pour windows xp?!

Bonjour, On m'a parlé de ce logiciel gratuit de Windows qui permet de créer des diaporamas et j'avais hâte de l'essayer... Hélas, apparemment ce l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Caroline103

Quel logiciel pour tuto ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour créer tutoriel? merci

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
555

Classer des articles

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour classer des articles, je vous explique en quelques mots ce que je cherche et quelle sont les ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
(julien)

Auriez-vous un logiciel de montage vidéo à me conseiller ?

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre expérience en logiciel de montage vidéo car je souhaiterai faie ds "covers" de guitare et les poster ensu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jo

Lecteur carte mémoire ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis mon lecteur de carte mémoire ne lit plus mes cartes mémoire. j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée de la cause de cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
NicolasNicotine

Impossible d'installer office pro plus 2010

Bonjour à tous. Je suis sur Windows 7 et j'ai désinstallé mon office pro plus 2010 parce qu'il buggait et j'ai voulu le réinstaller et plus moyen !...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nico5417

Logiciel gestion de documents

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de classer et ranger mes répertoires/documents afin que je puisse y accéder rapidement et simpl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dragonfire59

Quelle logiciele pour inventorier les bandes de sauvegarde

Bonjour, Je sauvegarde tous les jours sur des bandes lto avec Arcserv. J'aimerai trouver un logiciel qui me permetterai inventoriez les bandes e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
contrariness

Apparition du boot menu

Bonjour, Jusqu'à maintenant tout allait bien quand j'allumais mon PC et maintenant apparaît ce Boot menu avec affiché: Removable Drive Hard Drive ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Gkalex

Mes données sont elles perdues?

Bonjour à vous, je suis dans une très mauvaise situation! Etant complètement novice en informatique j'ai fais une bourde monumentale... J'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
enaolevan

Crack

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai telecharger cubas 5 et on me demande une clé pouvez vous d'aidé ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Chris 94

Elie fichier "codifs.fic"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le logiciel "Elie" et quand je l'ouvre il me dit que: "Le répertoire des données "Elie" a été déplacé ou supprimé. Veuillez s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Toitac

Plantage fréquent du processus système : explorer.exe

Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai fais un tas de bidouille dan les paramètre système (pathch, fixit tools, et remplacement de certains composan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Maxoo974

Clé usb détectée mais pas reconnue...

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma clé USB, c'est une LaCie 8GB ; Quand je la branche sur mon ordi portable (windows 7) elle est détectée pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème vista

Je possède un ordi portable reconditionné avec Wista basique. Je souhaiterai le formater et ré installé Vista mais je ne possède pas le CD d'installat...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Comment retirer une adresse mail

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur ITunes mais quand je rentre mon adresse mail on me dit que l'adresse est déjà prise. Sauf que je n'ai pas souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Probleme de demarage et de lenteur

Bonjour, j'aimerai savoir si il exister un logiciel efficace pour remetre de l'ordre dans ordi de mon fils Configuration: Windows 7 / Internet...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jeanp8

Erreur crc

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à décompresser 5 fichier à l'aide de z-zip mais au sixième, le logiciel m'a afiché erreur crc...j'ai donc essayé d'autre logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jeunepandawan

Problème logiciel : comment enregistrer.

Bonjour, Cela fait quelques temps que je traduis des vidéos en y ajoutant des sous titres. Pour plus de facilité, j'ai télécharger le logiciel Camt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
F.Gump

Aidez-moi mon pc ne veut plus s'allumer !!

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Acer AZ5600 édition familial Windows 7. J'étais sur mon PC quand tout d'un coup il a beuguer c'est éteint et c'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
BDSAB

Faut-il l'installer ?

Bonjour, Faut-il que j'installe Microsoft .NET Framework sur mon PC Windows 8 64bits ? Merci d'avance Maxirugue Configuration: Windows 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Dj controller midi

Bonjour, j'ai acheter le dj controller midi avec le logiciel mixvibes 3dex. j'ai instalé ce dernier et j'ai connecté le dj controller midi à mon pc g...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
rayan

Rech logiciel point de vente (style ciel ou e

bonsoir je suis à le rech d'un logiciel style CIEL point de vente pour ma boutique de vetements ;Pourriez vous m'aide rsur le choix sachant qu'il fau...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
QUORAM

Ouverture d'un .dtd douteux

Bonjour à tous, Cet après-midi, à une heure perdue, je regardais une page internet, que voici : http://pixagain.org/les-5-histoires-les-plus-fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CETU

Modification base de registre

Bonjour, Quand je modifie la base de registre au lieu de redémarrer mon PC après chaque modification, je le redémarre après 6 ou 7 modifications, ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Maxirugue

Logiciel please

Bonjour, (oui encore moi) Voila, maintenant, je voudrais savoir s'il existe un logiciel francais, simple, facile et gratuit ou, on peut ajouter des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CETU

Comment installer systemen endroid sur ma tablette les procedure

bonjour je voulais juste savoir comment installer le système endroid sur ma tablette comment se passe les procédures a suivre stp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Blocage de android au demarrage

Je rencontre le même probleme: Il démarre puis reste bloqué sur l'animation du petit bonhomme vert qui tourne en boucle. ANDROID os 2.2 Kernel 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Système d'informations pour une école

bonjour j'ai besoin d'un système d'information pour une école (primaire+secondaire) qui gère vraiment tout un peu d'aide svp si quelqu'un sait ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Pc portable lent

Bonjour a tous, s'il vous plait je voudrais de l'aide. winzip a detecte sur mon pc portable 315 erreurs de registre lorque je lui demande de les corr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Je n'arrive pas a voir mon bureau

Bonsoir a vous, quand j'allume mon pc il affiche fermeture de session je ne sais pas qu'est ce qui je dois faire ??

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Plan de maisons décorations intériures

Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel de plan de maison et de décoration intérieure Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MxL_72

Drivermax : où doit on entrer la licence?

Bonjour, J'ai acheté une licence pour le logiciel DriverMax 7.15 mais, je ne sais pas où je dois entré cette licence. Pouvez vous m'indiquer co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Comment bien centrer son écran

Bonjour, Je voudrai savoir moment on fait pour que on voye bien son écran merci de le répondre rapidement Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TSnake
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000