Picasa : afficher toutes les images d'un dossier ?

Fermé
Dreede Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 18 juil. 2013 à 13:26
Dreede Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 19 juil. 2013 à 15:15
Bonjour,

J'ai longtemps cherché un logiciel permettant d'afficher toutes les images d'un dossier quand celui ci a plusieurs sous dossier, par exemple en faire un diaporama global. Sans ça, on doit a chaque fois sortir du sous dossier, revenir dans le dossier principal et sélectionner le sous dossier suivant, c'est très long et frustrant.

J'ai lu que Picasa permettait ce que je recherchais, sauf que je bidouille depuis 20 min, je trouve pas. Y'a toujours moyen de sauvegarder les photo de chaque sous dossier dans un album provisoire et les visionner toutes d'un coup, mais c'est pas du tout ce que je veux.

J'aimerais savoir si c'est bien possible de faire ça sur Picasa et sinon comment le faire de façon simple sur un explorateur Windows 7.

Merci à vous.


1 réponse

Dreede Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 3
19 juil. 2013 à 15:15
Dois-je en conclure que non, pas possible ?

up plz
0