Les discussions

Comment bien centrer son écran

Bonjour, Je voudrai savoir moment on fait pour que on voye bien son écran merci de le répondre rapidement Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TSnake

Mise à jour java ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour,il y a quelques jours j'ai désinstaller Java mais il reste encore une chose:une mise à jour (Java update 15) que je n'arrive pas a désinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
LNoodles

Problème installation java 64 bit sur windows 8

voila je sait que il y a d'autre forum ou il y a le même problème mais il n'y a pas de vrai réponses au bout donc voila j'ai un ordinateur sous W...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jee pee

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà mon problème : J'ai installé un logiciel... puis je voulais le désinstaller. Malheureusement j'ai vachement galéré po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
.NeOx.

Comment ralentir hypercam 2 ?

Je voudrais savoir comment ralentir hypercam 2 Car quand je prend une vidéo elle va trop vite. Mais je veux le ralentir sans logiciel svp =) Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Cerise601

Problème winrar

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à utiliser winrar...quand je l'utilise il s'affiche un message d'erreur: Insérez un disque c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jeunepandawan

Logiciel montage video

bonjour,je vais commencer a faire des video sur youtube et voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel complet et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
antho140

Sauvegarde différentielle impossible sur nero backitup 12

Bonjour J'utilisais jusqu'ici la fonction BackItUp de NERO 6 qui avait été fourni gratuitement avec un de mes anciens PC. Voulant me mettre à une ver...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
JND69

Problème des partitions

bonjour svp je veux une aide j'ai installé le logiciel partition 8 et ça marche pas je crois qu'il a un problème de compatibilité mais le pire prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ahmedsarih

Aide pour me connecté sur le pallthak

Bonjour, j'arrive pas à ouvrire mon palthak à cause de changement de pièce l'habitude je mconnecte au salon, mantennant je suis à lacuisine. me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Driikx LogicielBook

Windows movie maker

Bonjour alors voilà je suis novice question ordinateur et j'ai un léger problème avec un logiciel télécharger récemment: Window Movie Maker, alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Driikx LogicielBook

Μtorrent : téléchargement trop long

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque temps, enfaîte tout a commencer avec µTorrent j'ai voulu télécharger des torrent et certains torrent...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Driikx LogicielBook

Steam - backup

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un jeu sur steam via un autre PC et un autre compte que le mien pour mon compte. Comme le compte B avait aussi le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MetalShock

Camtasia (un bug)

Mes salutations, J'ai un petit souci... Depuis quelques mois déjà, j'ai fais l'acquisition de Camtasia Studio (Qui est d'ailleur cher !). Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Spenceur

Installer un logiciel sur un deuxieme poste

 Résolu

Bonjour à tous, J ai acheté le logiciel tuneUp 2013 avec une licence pour 3 ordinateurs. Je voudrais savoir comment faire pour l installer sur un de...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
madmyke

Fichier exe avec mots de passe

Bonjour, voici mon probleme: j'ai un fichier .exe qui est protéger par un mots de passe. j'aimerai savoir comment retrouver ce mots de passe?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
BruteForceFromAmsterdam

Disque dur externe "vide"

Bonjour, j'ai rencontré un gros souci en connectant mon disque dur externe à mon client léger Futjisu A300. Soudain on me dit "disque vide". alors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ben loua

Vue de côté avec cotations sur architecte 3d

Bonjour, Mon problème est lié à l'utilisation du logiciel Architecte 3D 2009 Platinium. Je souhaiterai récupérer un plan de vue de côté avec les co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
manjakamanana

Windows 7 au lieu de windows 8 toshiba l830

Bonjour, j'ai acheté un Pc Toshiba Satellite L830, sous Windows 8 (Single Language) sur la base que je peux installer l'OS préféré comme d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Flogger

Boloader v8 sur cod7 'aider moi'

 Fermé

bonjour, a tous j'ai télécharger call of duty black ops sur pc (la version SKIDROW) comme je ne peux pas jouer en ligne j'ai télécharger BOLoader v...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Récupérer mes sites sur ws_ftp

Bonjour, J'ai un WS_FTP V.9.01 qui date un peu; mais il me convient très bien... Je l'ai installé sur mon PC que j'ai refait et évidemment il repa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jeannets

Probleme avec bandicam /!\

bonjour je n'arrive pas a enregistrez le son de mon pc avec bandicam pouvez vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
genesis2206

Problème dll

Bonjour, J'ai rencontré un problème sous Windows 7 64 bit, en tant qu'administrateur. Lorsque j'ai voulu faire tourner un programme, un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DocVon

Can not zoom in more sur prezi

Bonjour, j'ai réalisé une présentation avec PREZI et oh surprise.... je ne peux plus ajouter des informations car j'ai le Can not zoom in more qui a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
prunety

Problème d'archive ou de fichier non compressé?

Bonsoir;Depuis quelques jours,sur mon logiciel WinRar il est inscrit que l'archive est endommagée ou le format est inconnu,j'en ai vraiment besoin,c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Architecte 3d et objets !

Bien le bonjour je viens d'acheter 3D Architecte Expert CAD 2007+ et Architecte 3D Gold 2007. Mais voila, visuelement le 3D gold est beaucoup mieux qu...

40 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
manjakamanana

Installation de ocs inventory server

salut je suis débutant en OCS inventory pour réalisé une application de parc informatique j'ai suivi tout les étapes d'installation de OCS inventor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Probléme drivers dualshock 3 ( xpadder )

Bonjour cela fais quelques temps que j'essaie de jouer a " Cube World " avec mon PAD sans succés bref .. J'aimerais jouer avec ma manette de PS3 ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
djiboss

Wordpress

Bonjour, Je voulais savoir en étant utilisateur de Wordpress uel est la différence entre utiliser le logiciel Wordpress ou le site de Wordpress .....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Pico51

Logiciel winrar

j'ai telecharger le logiciel de compression winrar, je n'arrive pas a l'utiliser . je trouve des problemes pour exploiter ce logiciel. je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur l'utilisation du logiciel architecture:

Comment peut-on l'utiliser efficacement?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Chris 94

Probleme morphvox junior

Bonjour, Voila je viens d'installer le logiciel gratuit Morphox Junior (qui est un programme changeur de voix), je l'installe, le configure correte...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
xanae

Est-ce possible d'installer windows 8 sur android

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et je voudrais savoir si il serait possible d'installer windows 8 sur celle-ci. Et donc si cela est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
juju17

Microsoft office 2010

Bonjour, comment remettre les paramètres par défaut de microsoft office 2010? merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
azsgarde

Glary utilities 3

 Résolu

Hey, Depuis peu, j'ai eu une maj pour GU 3, remplaçant carrément l'ancienne version que j'ai désinstallé du coup. Mais je ne sais pas si vous av...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
coco64btzz

Formater un netbook sans l'allumer

Bonjour je possède un netbook asus eeepc j'aimerais le formater sans l'allumer car l'endroit ou l'ont met le chargeur ne fonctionne plus donc le pc ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Alex-

Sauvegarde par acronis d'un hd avec xp et linux en dualboot

Bonjour, Tout ou presque est dans le titre. J'ai un disque dur de 160G partitionné en NTFS pour XP et en EXT pour Linux. Je voudrais faire une...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
alaingenieux

Surveiller la temperature de son pc.

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créé un journal de la temperature de ces commposants car mon PC n'arrete pas de freeze et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Bastien_M

Mise a jour java pour windows 8

Bonjour, a chaque fois que j'utilise mon pc, java me demande d'installer les mise a jour. Je refuse a chaque fois car sur mon pc sous xp, la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Destrio5

Fichier qui s'ouvre avec le mauvais programme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un fichier qui our s'ouvrir utilisait une apllication inconnu mais je l'ai malheureusement ouvert avec une autre application et ma...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jye11

Bin et cue

Bonjour, Voilà, je sais que la question a déjà été posée, mais les réponses que j'ai trouvé jusque là ne m'aident pas beaucoup. J'ai téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
zipe31

Video

Bonjours et merci a l'avance, moi je voudrais faire un video avec mon diaporama , j'ai besoin de conseil. Merci pour le conseil -- il y a en a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Problème ciel compta

Bonjour, je travaille sur Ciel depuis des années et j'ai rencontré aujourd'hui sur le contenu des fénêtres qui a changé. En effet je n'ai plus, no...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
marrederamer

Gameforge live :problème de téléchargement,logiciel inaccessible

Bonjour, J'utilisais Gameforge Live pour retélécharger un jeu qui avait lui-même déjà eu un problème (mon jour de chance, on dirait...) et pendan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Metalpowaa

Mot de passe oublie pour dossier chiffrer avec security box

 Fermé

BONNE JOUR LES AMIS MERCI D'AVANCE MON PROBABLE :J'AI COMPRESSER MES DOSSIER CONFIDENTIEL DANS MON PC PAR WINRAR APRES CHIFFRER PAR LE LOGICIEL SECU...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Telec

Bonjour, je voudrai télécharger cybercafepro main control station 5 ( serveur et client) je demande vraiment votre soutien car j ai un problem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
durock

Accelerer mon ordinateur

bonjour a tous,mon ordinateur devient de plus en plus lent,j'ai utilise les metodes de netoyage que je connais mais il reste quand meme lent, ainsi do...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ynal002

Récuperer fichiers disque dur formaté

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'aimerais récupérer le fichiers (c'est juste deux archives .rar) est-ce possible ? J'avais sauvegardé mes d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Relier une imprimante à un netbook

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment relier une imprimante à un netbook? (de façon normal car le langage informatique est pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antipolis a

Panne lave vaisselle

 Fermé

Bonjour, J ai une panne avec mon lave-vaisselle, j ai changé le contacteur de la porte sa fonctionne porte ouverte mais quand on ferme plus rien merc...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jee pee
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000