Problème installation java 64 bit sur windows 8

Fermé
jons99 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 20 juil. 2013 à 23:28
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 juil. 2013 à 19:41
voila je sait que il y a d'autre forum ou il y a le même problème mais il n'y a pas de vrai réponses au bout

donc voila j'ai un ordinateur sous Windows 8 et j'essai d'y installer java en 64bit (comme mon système) avec les lien de java.com/64bit/installation manuel (ce lien n'existe pas c une façon plus rapide de dire mes actions)

or je marque manuel car pour installer java 64 bit sur un système Windows 7 il faut passer par "internet explorer (64 bit)" et or je ne le trouve pas et quand je lance un jeu comme minecraft ou encore starmade (les seul jeux java que j'utilise) pour minecraft il lance le launcher mais il crash avant d'arriver au menu principal et starmade pareil launcher ok mais pas possible d'avoir le jeu en fonction

merci par avance de vos réponses,
et merci d'indiquée a quoi sert un lien si vous en posté un
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
Modifié par jee pee le 21/07/2013 à 19:41
Bonjour,

Sur les dernières version de java de nombreux soucis d'installation avec l'instaler ont été résolus en téléchargeant la version complète puis en l'installant.

Telecharger ici la version hors ligne : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Cdlt

☮        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
2