Les discussions

Cherche logiciel de p2p anonyme sans java

Bonjour, La plupart des réseaux anonymes type I2P, FreeNet, GNuNeet... sont accessibles via des logiciels développés en Java ou JRE (java Runtime E...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Peersm

Ebp / ciel lequel choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...

220 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maroll09

Windows ne démarre pas, desinstaller avast

 Résolu

Bonsoir. mon Windows 8 ne démarre plus, même en mode sans échec. comment désinstaller Avast?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Aaa logo

Bonjour, Nous souhaitons acheter une licence du logicel AAA LOGO. Quelle démarche à suivre ? Merci d'avance. Cordialement. C. Mariette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
krakixx

Dossier crypter

j en a eu de problème sur mon pc hp je crypter de fichier mai mtn tous les fichier ont de couleur vert. et donc dans la notification il ya EFS UI. c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
barnabe0057

Comment faire pour éviter les annonces

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour éviter les annonces pour un téléchargement( pour le confirmer) car j'ai repérer un logiciel qui m'int...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stiwars

Probleme avec la barre d outils

Bonjour, j ai un probleme avec ma barre d outils qui est toujours en anglais et moi je voudrais en francais Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Installation

comment installer Windows 7 avec une clé USB

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BLEGAL56

Renseignement sur le fonctionnement et faut t'il payer pc heath-

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 En téléchargent pc health - advisor cela répares les erreur de mon pc comme vlc m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BmV

Probléme de lecture et d'image

Bonjour à tous , Voilà mon problème . Un ami à moi m'a fait parvenir à moi ainsi qu'à un autre ami des bande dessinés en fichier cbn (ou lisible su...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xodo

Appel de cellulaire sur pc

Bonjour, Je me demandais si il existait un logiciel pour connecter son cellulaire sur un PC et passer des appels avec mon casque d'écoute via mon P...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Killburns911

Visionner l'intégralité des photos d'un disque dur sans copier

Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur d'archivage rangé et organisé par mon prédécesseur. Dans de nombreux cas l'archivage n'a pas été ef...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Y04NN

Epson stylus dx 4050

Bonjour, Puis-je installer le pilote d'impression Epson Stylus dx 4050 sur Windows 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini

Convertisseur de pdf en word ou excel sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel convertisseur de fichiers PDF en word ou excel que je pourrais lancer directement de ma clé USB. L'ordi sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mikassibou

Gestion de la production par un outil informatique

bonjour j'ai un projet de fin d'étude sur la mise un place d'un outil informatique,,,, est ce que vous pouvez me donner des informations, idées sur c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Quantum gis 1.8.0

svp document sur la création une couche en qgis 1.8.0 .

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Cahier des charge pour un pfe e-learning

 Fermé

Bonjour, je suis chargé d'élaborer un cahier de charge concernant mon projet fin d'étude pour un plateforme e-learning destiné aux élevés de l'éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Je n'ai pas de dossiers ifo et vob avec dvd shrink

Bonjour, J'utilise DVD SHrink 3.2 J'ai suivi les procédure pour extraire les dvd. Je retrouve les dossiers des dvd extrait dans mon ordinateur. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fabul

Logiciel ciel et windows 8

Bonjour a tous, Je me retrouve devant un problème qui pour moi est très important vu que je suis nul en informatique. J ai du changer d ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
zouzouperdue

Comment faire pour me déconnecter d'internet

Bonjour, J'ai récemment changer de livebox, je ne trouve plus le gestionnaire internet: comment faire pour me déconnecter d'internet sans le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
blondyy7

Problemes logiciels .dll

Bonjour j'ai un souci avec un logiciel dès que je le lance un message d'erreur s'affiche et cela me met The file WSILIB.dll is missing on your compute...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

K9 web protection

Bonjour, je viens d'installer le logiciel K9 Web Protection. Cependant, quand je vais sur Google Chrome ou Internet explorer, il m'est indiqué que K9...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Installer money2005 et utiliser mon fichier

 Résolu

J'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Possibilité de la connecter à un mac?

Bonjour, j'ai ce scanner depuis un an ou deux. à l'époque j'avais un PC. J'ai actuellement un Mac et je voulais savoir si il était tout de même pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Birshmark

Filezila redémarre mon ordinateur lorsque je lance internet.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà quelque temps que mon problème persiste! J'aimerais créer un site sous FileZila mais lorsque je lance internet a...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Comment faire une copie d'un cd

Bonjour, Avec quel logiciel pour faire une copie d'un cd merci cordialement Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

Picture it sous windows 8

Bonjour, Je possède picture it sur ma tour qui est très ancienne, comment puis-je copier ou transférer ce logiciel sur mon ordi portable sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yaya8181

Recherche d'un logiciel pour faire des vidéos

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de faire des vidéos sur youtube. J'ai déjà essayer plusieurs logiciel mais il ne filmer que 10 minutes ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Dsympatic

Impossible de telecharger, help o/

Bonjour, mon problème c'est que quand je vais sur un site de telechargement et que je telecharge un film/serie mon ordi me met ça => https://i55.servi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Anixtiti

Amenager mon sous sol

Bonjour, je souhaite amenager mon sous sol. Comment reussir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enfin un logiciel performant pour trouver une musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un vrai logiciel (ou site) performant qui puisse trouver plus ou moins n'importe quelle musique. Tous les s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jimpix

Mon pc a été formaté

Bonjour, mon PC a été formaté suite à une anomalie pour ouvrir windows XP je voudrai récupérer mes documents sur mon disque dur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jolebucheron

Blutooth

j'ai un iPod touch 4e génération et je voudrai réussir a reconnaitre un appareil que j'ai fais oublier sur mon ipod comme un idiot. comment est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jolebucheron

Ciel compta ouverture dossier 2014

Bonjour, J'ai le même souci avec CIEL COMPTA 2014, 2011/ 2012/ 2013 ne sont pas encore cloturés (problème d'expert comptable parti sans laisser d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Zouzouperdue

Alerte sans arret

bonjour a toutes et tous Mon avast me dit qu'il a bloqué une page web ou un fichier malveillant et je lis ceci objet:http://.../spark.bin?rnd=528858...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
latche100

Pubs intempestives

Bonjour, comment se debarasser des pubs qui s ouvrent a tous moments Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Conversion de dvd et qualité

Bonjour, j'aurais une question sur la conversion de vidéo (je vais tenter d'être précise) je regarde mes dvds sur mon décodeur sfr avec une clef ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mel123

Gta san andreas enb series problem

bonjour, j'ai gta san andreas avec des voitures modé et tout ca mais gai enb series qui me demande direct x alors que je lai !!!! svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tout perdu mes téléchargements en attente

 Résolu

Bonjour, suite à ma dernière demande pour essayer de me débarrasser d'un logiciel intrus j'ai téléchargé un antimalware !!!!! et ce que je ne savais p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Darkira

Acceder à mes documents sur disque slave

bonjour tout le monde mon disque slave avec windows xp sp3 je l'ai branché en slave avec un disque maitre avec windows 7 comment à partir de window...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Dosman

No boot device available, dell optiplex gx280

Bonjour, Je viens de récuperer un ancien Dell optiplex GX280. Ce Pc étant un ancien ordinateur d'entreprise, j'ai demandé aux informaticiens de...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
solari

Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kan'aille

Impossible d'activer ctrl+alt+suppr en vnc

Bonjour à vous tous! j'ai un Serveur en windows 2008 et je viens d'installer VNC dessus. L'installation c'est bien deroulée, j'arrive a me conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur logiciel de décompression gratuit

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de compression/décompression gratuit? J'avais Free Zip Viewer qui était très bien, je l'ai désinstallé cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
chalulu61

Mise à jour bios

Bonjour, Je viens de voir qu'il était possible de mettre a jour mon bios. Déjà est-ce dangereux et est-ce qu'il y a des avantages ou pas? J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
blux

Supprimer une application sur ordinateur apple imac

Bonjour, comment supprimer l'application Dropbox que j'ai installée par erreur sur mon ordinateur apple imac ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Choupett3

Rapport hijackthis douteux

Bonjour, Je veille au bon fonctionnement de mon portable et je n'ai pas trop de soucis. Il y a longtemps que je n'avais pas fait un bilan hijackthis...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45

Camelia calcul

recherche clef d'installation de camelia

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
CCMclaude

Carte micro sd ne fonctionne plus :'( aide !!

Bonjour, j'ai une carte Micro SD de 4go mais elle est "morte" ... Un jour, elle n'as plus voulu fonctionner ! l'ordinateur ne la reconnait plus,...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
naw's

Protection d'un dossier ou fichier

 Résolu

Bonjour, bossoir =) es que quel qu'un s'ai comment en rend un fichier ou dossier inaccessible au autre utilisateur de pc? je veux être le s...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
amadouk
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000