Les discussions

Probleme import d'image

Bonjour tout le monde,je viens tout juste de m'inscrir ici pour vous exposer un problème: J'ai télécharger avs video editor et je n'arrive pas a impo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
SylverCraft

Probleme ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordi a un gros probleme des que je demare le prossesseur est à 100% et il ram carrément et je ne veux pas le formater car je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
supercoolman30

Recherche logitiel pour ouvrir fichiers *.ets

Bonjour, Je recherche un logiciel qui ouvre les fichiers *.ets C'était dans le temps un logiciel d'étiquettes. Merci pour tous rens...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Impossibilité d'améliorer la résolution de mon netbook windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais augmenter la résolution de mon netbook hp sous windows 8. Pour cela, il me faut un driver intel (8.14.8.1065) que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bilal_03

Mise en veille

bonjour quand je sors d'une mise en veille, je n ai pas la connexion de suite et l'état de la connexion m indique "lecture de l adresse réseau" cela...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
amelien66

Récupérer une ancienne sauvegarde odt

Bonjour à tous. Voila, j'ai commence à faire des fiches (pour les partiels) sur Open Office enregistrés à "Fiches", fière de mon avancé, j'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Flo

Compte

 Résolu

Bonjour, la traduction Anglais Français fonctionne pas svp aider moi .depuis le mois de novembre que je n'arrive pas a créer un compte messagerie mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Paramétrage client ftp

Bonjour. Je rencontre quelques difficultés à accéder à mon serveur FTP : - sous Windows / FileZilla ou avec l'explorateur de fichiers, aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xavstarblues

Cabelle ou un autre logiciel crm

bonjour/bonsoir a toute et a tous j'utilise depuis le lancement de ma société la solution de gestion cabelle , à partir de ce programme par abo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
thibaut

Problème avec virtual box et backtrakc 5 sous win 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC d'un ami sur lequel j'ai installé virtual box et backtrakc 5. Tout c'est bien installé, jusqu'au démarrage de backtrakc avec...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
petitmecano

Pc handicapé

Bonjou, Voilà je suis en possession d'un vielle ordinateur portable HP, et voici son identité : Microsoft Xp professionnel Version 2002, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
okwamp

Probleme avec le language d'adobe reader

Bonsoir, le n'arrive pas a mettre adobe reader en français. pourtant j'ai selectionner francais dans les reglages mais rien n'y fait. y a t'il un au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Recherche soft mcd / uml

Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de créer (shématiquement) des shémas conceptuel de données et si possible des diagrammes de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
taiebinf

Comment parametrer les ports manuellement pour emule( windows7)?

.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Logiciel de montage video

bonjour a tous.. je voudrais crée une intro pour ma futur chaine youtube, mais je n'arrive pas a telecharger de logiciel du genre sony vegas, pinn...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lucarella71

Suite à la restauration de mon ordi

j'ai fait restaurer mon ordi et je voudrais retelechargerSpeed Max Pcs dont j'ai acquis la clé de licence lors de mon achat comment faire merçi

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des cours sur fl. studio ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir où je peux trouver des tutoriels de qualités sur Fl. Studio. Merci pour vos réponses C...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Logiciel qui veut pas se désinstaller ! help !

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, alors voilà j'ai un logiciel qui ne me sert à rien ! J'ai essayé de le désinstaller mais en vain , commet puis je faire pour le dé...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Audhild

Rocketdock a disparut du bureau

 Résolu

bonjour, donc voila le problème j'ai rocketdock depuis quelque temps qui m'est très utile et depuis peu il a disparu je peu le voir en exécution da...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Urgent j ai oublier mon de passe

 Fermé

j ai mis un mot de passe sur mon bios et j ai oublié s il vous plait j ai besoin d aide pour pouvoir regagner ma machine pourriez vous m aider s il v...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mpuissance4

Probleme d'instalation magix video deluxe

Bonjour, j'ai un soucis. Suite a un problème j'ai du désinstaller magix de mon ordinateur et lorsque je le réinstalle une fenêtre m'indique qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nicousky

Pare feu

Bonjour ,Bonsoir , J'ai désactiver le pare feu de windows 8 et je ne peux plus télécharger d'application !! Comment je pourrait le réactiver ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lucario.Arceus.XL

Comment supprimer un pilote.

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer le pilote suivante: CD Recording Software ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Probleme windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet windows movie maker et maintenant quand je veux supprimer un moment sa me laisse un écran blanc a la place du moment...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Récupération des fichiers

Salùt comment récupérer les fichiers qui ont transformer en raccourcis dans une clé USB ou une carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Problème d installer antivirus

bonjour . comment désinstaller anti virus Norton.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lilidurhone

Mise à niveau windows 7 starter

comment effectuer la mise a niveau de ce système?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lilidurhone

Créer un répertoire compatible pc et mac

Bonjour, Je suis actuellement employée dans un institut de recherche et une partie de mon travail consiste à créer un répertoire des chercheurs qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
noub1984

Telecharger flash player 10

 Résolu

Bonjour, Hello! SVP ou puis je trouver et telecharger Flash Player 10; sur le site de Adobe, on ne me propose que de l4installer or j4en ai besoin po...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ARGER

Problème de couleurs réelles google earth

Bonjour, J'ai téléchargé Google Earth sur ma bécane. Le téléchargement c'est bien passé. Par contre dès que j'essai d'ouvrir GE il me dit qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
venez100

Demande d'infos sur logiciel

 Résolu

Bonjour, En testant ma ligne ADSL avec dégrouptest, j'ai vu de la pub pour un logiciel nommé « SpeedupMyPC » Pouvez me dire si vous connaissez, et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dommbarr

Convertir une video vep en avi

Bonjour, Je voudrais mettre une video sur youtube et j'ai modifier ma video avec mon logicielle de montage AVS video editor et la video et maint...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JerkGirl

Logiciel beatbox

Bonjour, je suis totalement novice en la matière et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire du Beatbox... je m'explique, je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Alexdu2a

Recup par logiciel bootable possible ?

 Résolu

bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais un logiciel sur lequel on peut booter pour recuperer des donné...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
johood

"bad pool header" et redemarrage

Bonjour, si quelqu'un peur m'explique ce que veut dire le message suivant: BAD POOL HEADER suivit d'un redemarrage apres ecran bleu. Que dois je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
pixou

Videos et photos secret

bonjour je suis a la recherche d 'un logiciel pour mettres mes documents personne peu voire c'est document pour les cachés merci de votre repo...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
g4br13l

Utiliser un iphone comme lecteur de code barre

Bonjour, Je cherche une application qui me permettrai d'utiliser mon iphone comme lecteur de code barre. Je m'explique, je dois faire un inve...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sadraven

Je cherche un logiciel d gestion de pharmacie

 Fermé

salut a tous je cherche toujours un logiciel ou une base de donnee de gestion de pharmacie. y a qulc q peut m'aider svp

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
logiservices bab ezzouar

Perd t on ces donnée en formatant ?

 Résolu

Bonjour, je voulais svoir si on perd ces donnée en formatant son ordi car je joue a un jeu dessus qui s'appelle bo2 mais je ne veux pas perdre ces ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
supercoolman30

Logiciel transformant la voix pour écrit

Bonjour, Merci de nous aider d 'installer un logiciel qui transforme la parole en écriture . meilleurs salutation

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Sauvegarde de mes données

Bonjour, à tous j'ai partitionné mon disque dur en 03 disques logiques. Afin de maîtriser la sauvegarde des fichiers, je suis allé panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
romain*12

Can you run it (point d'interrogation)

Bonjour a tous voila j'ai effectue un scan de mon pc pour savoir si certain jeu passaient ! j'ai un petit probleme ! j'ai teste avec hitman absolut...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxDylan54190

My radiomatisme aide

Bonjour, j'ai crée ma radio avec ce logiciel et j'aimerais savoir si c'est possible de programmer par exemple 30 morceaux de musique pour 1h30 et d'y ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bastien38

Comment faire marcher adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer adobe flash player depuis 2 semaine mon ordi ne lit plus certains video. je suis allé l'activer sur win/syst32/macro...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nextdine

Truesafe

Bonjour, Je voudrais savoir si en installant le logiciel de sauvegarde TrueSafe il y aura une option de langue ? (français en l'occurence!) Sinon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
LeinaGC

Problème de son casque

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba satellite l635, mon problème est que depuis que je l'ai formaté et réinstallé les pilotes via le s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Kustomiz

Du ralenti ciblé sur java et flash!

Bonsoir, je fais aujourd'hui appel à votre aide pour un problème étrange de ralenti. C'est un problème assez gênant se produisant souvent à la...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Yasser Arafat

Incompatibilité webcam hercules deluxe optical glass et windows8

 Résolu

Bonjour à Tous, Je fais appel à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à régler un souci concernant ma webcam Hercules Delux...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dany26200

Logiciel pour web cam

 Résolu

Bonjour, j'ai une web cam, par contre elle n'était pas fournie avec un logiciel me permettant de regarder ce que je filme sur l'écran de mon pc, j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
spirit0109

Safari et webkit2webprocess.exe ont cessé de

Bonjour, Je suis Windows Vista et j'ai un problème avec le logiciel safari. En effet, dès que je veux ouvrir safari, microsoft windows m'envoie un m...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
U-C
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000