Les discussions

Installer un logiciel

Svp je n'arrive pas a installer un logiciel sur ubuntu.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludobabs

Ordinateur devenue très lent

Jai un pc avec Windows 7 qui est devenu très lent. Je dois faire 2 clix avec la souris pour faire une action. Avez vous une suggestion pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fabul

Prix de logiciel cinema, clo 3d, banner effect

Bonjour, S'il vous plait je voudrais connaitre les coûts de chacun des logiciels suivants: 1- Cinema 4d 2- Clo 3d 3- Virtual Fashio...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java ne veut pas s'installer, code 1601

Bonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nalesia

Inno setup: création service + ouverture port

Bonjour Avec inno setup, comment crée un service windows et ouvrir un port lors de la génération de mon programme installateur? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
zollen777

Ciel compta : id de module invalide.

ld de module invalide Erreur a l'ouverture de CIEL COMPTA Certainement suite à une réponse négative d'un message AVAST sur accès du programme CIEL j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kikiicare

Pb id de module invalide ciel compta evolution

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes données ciel compta évolution un message d'erreur se met : "Id de module invalide". Malgré une restauration des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kikiicare

Montage video

Salut s'il vous plait j'ai besion d'un bon logiciel de montage video

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
demondu36

Demarrage sur un pc

bonjour a tous !nouveau venu !je pose ma premiere question comment demarrer sur l' autre disque sur un pc qui en a deux(modifier le bios) merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lak.dar

Mise à jour carte video....

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide svp, je voudrais mettre a jour ma carte video, je ne connais pas grand chose en informatique alors si vou...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
juju

Comment télécharger une vidéo sur pc

Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel pour Windows 7 capable de télécharger des vidéos de toutes provenances. Jusqu'à présent ,j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
italien du sud

Récupérer mes photos de picasa

bonjour à tous, après de nombreux problèmes avec picasa, je souhaiterai récupérer mes photos contenues dans picasa et les transférer dans un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aboucharaf

Android

malgrés votre réponse,je ne suis pas parvenu à télécharger skype,mon android samsung me dis mémoire saturée et je ne sais pas comment enlever certains...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
verreluisant

Java ne veut pas s'installer, code 1601

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Disque c plein disque d vide

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau Asus qui est partitionné en C et D capacité 1 To. Je m'aperçois que le disque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
paslau35

Telecharger des drivers

bonjour je refais le Pc d'un copain, il n'a plus son cd d'installation. J'ai utilisé driver max qui devient payant au bout de deux drivers installés....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
wervol

Recuperation donnees d'un disque dur dvr xeno xdvr4

Bonjour a tous. Voila je vient de récupère mon disque dur Samsung 400GB (HD400Ld IDE) d'un DVR Xeno plein de vidéo. je souhaite récupère mes fichier...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
minou

,mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que puis je faire. ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FanEcureuil831

A la fraps mais sans bug?

Bonsoir a vous, communauté de CCM! Je cherche un petit logiciel à la fraps mais qui ne fait pas buger quand on l'utilise. Des suggestions? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
eljojo_e

Logiciel savoir qui a utiliser mon pc

Bonjour, j'aimerais bien avoir un logiciel qui me permet de savoir qui a utiliser mon pc et les opération qui a effectué.Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Driver web camera pour toshiba satelite l505 10p

Bonjour, Pouvez vous m'aider de trouver le driver du web camera de TOSHIBA SATELITE L505 10P pour windows 7 ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
f_089e9de

Problème de diaporama

Salut tout le monde ! Alors voila je doit faire un diaporama de mon rapport de stage et je voulait le faire sur MICROSOFT OFFICE power point online...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
math7213

Utorrent

Bonjour, a tous vous parlé d'Utorrent ou autre téléchargement P2P tout le monde dit que c'est bien mais c'est fauxce que vous ne voyez pas c'est bien...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nemrod18

[ciel compta] erreur -33

Bonjour ! J'ai un souci avec mon programme ciel compta, je ne peux plus y accèder il m'indique ERREUR -33 et se bloque ! J'ai vu sur le forum que la...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tahouba

Desinstaller deez freeze

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment desinstaller deez freeze Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Calculer une durée (access requête)

Bonjour, J'ai deux champs qui s'appellent début et fin et ils ont comme format jour/mois/année/heure/minute/seconde. (Ex : 03/02/2015 22:33:3...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Récupérer des donnée après le formatage d'un ordinateur

Bonjour tout le monde, j'ai formater mon Ordinateur et j'ai perdu des images et des vidéos très important pour moi :) :) :) s'il vous plait si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
InformatiWeb

Ciel associations fichier crun.bin absent

Bonjour, Je suis dans une asso qui utilise la suite Ciel Associations 2003 (Compta/Paye/Associations/Immo./TDS) pour l'ensemble de sa gestion depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tahouba

Maj java impossible. msg: echec telechargement des fichiers... ?

 Résolu

J'ai continuellement un message m'indiquant qu'une mise à jour de java est disponible. Si je cherche à faire la mise à jour, sous profil administrate...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
maxlegeek

Comment effacer ce logiciel!

Bonjour, j'ai un cd du logiciel STEP 7, et j'ai déja commencé l'installation mais comme elle se bloc en 34%,j'ai redémarré l'ordinateur,et j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Spitoleroi

Skype message erreur "duplicates not allowed"

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation complète de Windows 7 (j'en suis relativement au début car j'ai, pour l'instant, 12 logiciels installés...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
alaincln57

Ciel compta évolution 9.0 erreur id de module invalide

Bonjour, J'ai constaté ce matin que je ne peux plus rien faire dans mon logiciel de comptabilité. je n'ai pas d'assistance et mon logiciel refuse ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Eazzy

Probléme avec fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec les fichiers JPEG que je reçois, je n'arrive plus à les ouvrir j'ai le message suivant ( aucun programme est associé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jojo29.

Rendre rapide mes postes

Bonjour, Svp je gere un cyber mais mes postes sont lents j'aimerais avoir les noms des logiciels qui pourrons m'aider a rendre plus rapide.Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel, ciel gestion commercial

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel, je veux faire une lettre de relance, apparemment c'est très simple, je sélectionne ma facture et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
nad06160

Cloture d'exercice avec ciel compta

Bonjour, Je procédais à la clôture de l'exercice de 2014 pour l'exercice de 2015 avec l'option top clôture. Le problème c'est que j'ai dû annuler...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
arthurlola

Récuparation de donnée supprimée nas synology

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, il semblerait qu'un des fichiers stocké un un NAS synology ait été supprimé, j'avais mit en place un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Obli

Comment désinstaller utorrent ?

 Résolu

Bonjour, Esque vous savez désinstaller uTorrent ? Parceque sa sert à rien ! C'est bidon ! Si vous savez merci de me faire part de vos réponses ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
moi

Kernel32.dll

Bonjour à tous nouveau venu sur comment ça marche désir résoudre probleme Skype ; kernel32.dll

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fabul

Configuration accès à internet free gt-s7550

Bonjour, j'ai un samsung Blue earth GT-S7550 et je viens de passer chez free et je n'arrive pas à accéder à internet je ne sais pas ou je dois rentr...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joss

Malwarebytes anti-malware a quoi ça sert ??

 Résolu

Bonjour, ce logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" a quoi ça sert??

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Adrien

Éclairage led voiture thermique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des leds sur ma voiture thermique car il n'y a pas de branchement comme sur les électriques j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fabul

Montage?

Comment on fait pour commencer le montage d'une vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
xBapt

Logiciel point de croix deluxe

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ? J'aurais besoin d'une aide Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mannick-m

Comment supprimer des photos sur facebook?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à supprimer mes photos de couverture et mes photos de profil. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit d'administration

Bonjour tout e monde, Mon père vient de m'acheter un nouveau ordinateur et mon père a créer un compte administrateur et a rendu mon compte standard c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wassa-ssawa

Code 10

Bonjour, Un périphérique ne peut pas démarrer (code 10) sur windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle

Windows 7

Bonjour, j'ai une petite question pour les connaisseurs ;) alors voila j'ai fais un démarrage en mode sans échecs internet pros en charge. et...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ralphy33

Probleme fichier .dll

bonjour je viens d'acheter Cinema 4D . des que je le lance il me marque qu'il mange plusieurs ficher .dll . Quand je télécharge Dll.fixer il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
polodarkman

Logiciel pour filmer son écran

Salut, je cherche un logiciel pour filmer son écran de PC, et qui fait UNIQUEMENT filmer le PC (pas de logiciel qui fait montage+filmer l'écran) autre...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MrSethMania
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000