Le meilleur logiciel de décompression gratuit

Fermé
chalulu61 - 19 févr. 2014 à 17:33
 chalulu61 - 20 févr. 2014 à 15:19
Bonjour,

Quel est le meilleur logiciel de compression/décompression gratuit?

J'avais Free Zip Viewer qui était très bien, je l'ai désinstallé croyant qu'il empêchait une mise à jour importante de mon PC, une fenêtre me disait "Free Zip Viewer ne répond pas" lorsque j'essayais de faire la mise à jour, j'voyais pas trop le rapport mais j'ai donc décider de le désinstaller le temps de la mise à jour.
Au final, ça n'a servi à rien puisque la mise à jour ne veut toujours rien savoir et en plus je ne retrouve pas ce logiciel sur la toile. :(
J'ai voulu télécharger un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom mais y'avait un virus donc j'ai pas cherché plus loin.

Donc je recherche un logiciel fiable, si quelqu'un est de bons conseils?
Merci
A voir également:

1 réponse

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
19 févr. 2014 à 20:22
Alors il y a Winrar fourni avec une version d'essaie de 40 jours ensuite il sera demandé de l'acheter mais il peux continuer à être utiliser où alors il y a aussi 7zip qui est un petit logiciel totalement gratuit
0
Merci c cool pour la réponse!
Mais c bon j'ai retrouvé mon fameux Free Zip Viewer et pour bien faire toutes mes mises à jour sont installées... Que demander de plus :)
Du coup, j'ai télécharger 7zip dans l'entre-fait qui est moins "capricieux" que mon logiciel de base mais qui revient au même finalement.
0