Les discussions

Comment désinstaller nprotect gameguard ?

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller nprotect gameguard car il fait cesser de fonctionner mes jeux . merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TonyMax

Logiciel nexus

Bonjour, a tous je cherche un logiciel de Nexus 2 pour fl studio pour telecharger gratuitement si c'est possible merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
loqso

Aide pour trouver un bon logiciel gratuit de téléchargement

j ai du mal à trouver un bon logiciel pour télécharger des vidéos gratuites ou clips

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
loqso

Video fraps

Bonjour, J'ai quelques petits souci avec fraps. Je voudrais faire des vidéo sur des jeux aux quels je joue (minecraft, Leagues of Legend, ...). V...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent ! confiugation de mon pc pour jeu !!!

Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
loqso

13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tyeor

Remise etat d'origine windows vista pc portable hp

Bonjour, Voila je suis actuellement sous vista sur pc portable hp et je voudrais remettre le systeme a l'état de sortie d'usine. Comment faire? Cet à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
billmaxime

Les abonnés sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 ya D gens qui ont + de 10000 abonnés sur facebook personne m'aide a croitre le nombre de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Transfert automatique des fichier à partir un serveur linux.

Hello; Pour bien comprendre la situation, j'ai un serveur PABX asterisk sur Centos. Et chaque jour, j'obtiens un grand nombre d'enregistrement (so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tarek_ou

Micro lourd

Bonjour, Mon PC devient plus lours..... quoi faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Imprimante hp officejet 4500

Bonjour, j'ai une imprimante HP officejet 4500 et je voudrais savoir comment faire pour numériser un tas de feuille en recto verso. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma défragmentation est trop lente !

Bonjour, Quand je lance ma défragmentation optimisé avec Auslogics disk defrag, la defragmentation est très lente , au bout de 6h et meme plus la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
italia38

Kaspersky

 Résolu

Salut jai reçu un antivirus Kaspersky 2014 provenant du canada mais quand j'inser le code d'activation on me dir que le code n'est pas valide pour m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

Tous les fichiers .rar que je télécharge sont corrompus !

Bonjour, depuis environ un mois, j'ai un gros soucis, tout ce que je télécharge (si c'est une archive .rar ) ne me sert a rien puisque je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Nasgreil

Windows live movie maker..

Bonjours, je fais des vidéos sur youtube et je suis donc une petite youtubeuse beauté, j'ai un logiciel de photo qui est Movie Maker et je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence pour regclean pro

Bonjour J'ai acheter le 02 02 2014 regclean pro sur internet mais je ne reçois aucune clé de licence comme cela devrait se faire ! Que me consei...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fabul

Probleme os

Bonjour, cela fait déjà trois fois que je restaure un ordi portable et a chaque fois il fonctionne bien une semaine et apres plus rien il beug, plante...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ronaldinho88

Application

Bonjour je veut avoir des application et merci (nokia c7-00) Configuration:  / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Steam os et les logiciels

Bonjour, Lorsqu'on a installé Steam OS sur un pc, est-ce qu'il est possible d'installer des logiciels et d'autres jeux Linux ou est-ce qu'on a uniq...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ThEBiShOp

[java mobile] jeux .jar en .jad

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeux pour mon portable en .jar il fait 400Ko mais après convention avec JADMaker il fait 1Ko. Bizar. J'ai un mobile le...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gggfohg

Play store sur tablette childpad

bonjour je viens d acheter une tablette childpad mais je ne sais pas y mettre play store pourriez vous m aider svp je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
buyaman

Sxstrace.exe

Bonjour, sxstrace.exe de quoi s agit il ?? pcq mon excel ne fonctionne plus a cause de ce truc comment faire?? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Winrar

Bonjour , J'ai un souci avec WinRAR, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accés via le menu en faisant un clic droit sur une archive .rar...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Cap

Visages sans nom

Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur Picasa. Je me retrouve avec 6352 visages sans nom. que je retrouve dans toutes les photos. comment l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
momo1934

Problème pour changer la tva sur ebp immobilier

 Résolu

Bonjour, Problème pour changer la TVA sur EBP IMMOBILIER la TVA de 19.60 est passée depuis le 1er janvier 2014 à 20 % et évidement je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Parisien14

Rpg maker vx ace

 Résolu

Bonsoir, Mon logiciel RPG Maker VX Ace est une partie en anglais et aussi en japonais, également dans le jeu, quand je mets le patch français, ça n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
alexo28

Transvaser les anciennes notes dans evernotes

Bonjour à tous, alors je suis ici pour une question toute bête, j'aimerais savoir comment importer toutes mes anciennes notes faites avec le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jojotechno13

Utorrent : partager les fichiers qui sont dans "terminés "

Bonjour, Comment fait-on pour partager les fichiers qui sont placés dans la rubrique "terminé" après la fin du téléchargement. Pour le moment je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
le_vilain

Soustraire des fraction

Bonjour, je voulais savoir les etapes pour soustraire une fraction comme celle si c'est pour un logiciel 3 - 2 sur 3 voila j'ai tout dis

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recupéré les données effacés

Bonjour, je souhaiterai avoir une aide pour pouvoir avoir accés a mes donnés supprimés

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
durock

Les volucompteur

Bonjour, j'ais un grand probleme pour telecharger un objet skeychup dans l'archicad Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
blux

Apprendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à désinstaller un logiciel .je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
loumax91

Analyse discriminante avec spss

Bonjour, Je souhaite faire une analyse discriminante avec SPSS, que je connais que très peu. Je voudrais définir les caractéristiques qui différen...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Bruce Willix

Kies samsung pour sauvegarde complète de mon android?

Bonjour, et tout de suite merci de m'aider à comprendre mieux ce que je dois faire. Je voudrais faire une sauvegarde de mon Samsung Galaxy S3 avec Ki...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Cpassimple

Créer une animation simple

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un court vidéo qui implique de multiples animations. Par exemple, une séries d'objet qui se déplace du h...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
aplog

Clôturer mon exercice ciel

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel, Quand je veux valider les écritures de mon exercice, Ciel compta refuse en prétendant que "de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jaceel2

Compatibilité

Bonjour, Je voulais savoir si ce jeu était compatible sur Windows seven ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

4images 1mot

Bonjour, Je suis arrivé a la fin du jeu 4 images 1 mot!! Comment faire pour continuer?? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vinc02

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé un thème de Ubuntu sur mon PC windows 7 32bits, alors après que j'ai désinstallé une application de ce thème j'ai perdu mon w...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Qbittorent 3.1.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le mot de passe de qbittorent version 1.3.5 demandé pour le démarrage quant on a cliqué sur le cadenas en haut à gauche....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
selene24

Fraps ma bête noire

Bonjour, J'ai fait des recherche internet pour savoir utiliser FRAPS, vidéo tuto et forum. Mais aucun n'ont la reponce à ma question. J'aimerais me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DreaM1zZ

Logiciel le plus efficace pour défragmenter et optimiser

Bonjour, quel est le logiciel le plus efficace pour défragmenter et optimiser en même temps? Disk SpeedUp ou Smart Defrag 3 ou .... MERCI à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Hypernova

Demande de logiciels de récupération de donnée

bonjour,j'espère que vous allez bien. juste pour demander le logiciel et son application Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel graphisme gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche une logiciel gratuit en Français pour dessiner des robinet design. Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
copy

Fonction effet miroir

Bonjour, je recherche un logiciel capable d'inverser une photo ou un texte (effet miroir) est-ce le cas? Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Comment récupéré des donnée effacer sur un disque dur

Salut; aprés des heures de travail sur des photos de mariage,j'ai perdus tout mes donnée,aprés une formatation du disque dur,déja safais 4 mois.......

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit 3d pour faire les plans de salle de bain; je voudrais les garder sur mon ordinateur pour pouvoir les...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
r8h09d

Control-alt-suppr ne fonctionne pas (écran noir)

Bonjour, Config: Lenovo Intel Core i7-4600 8 giga RAM Win7 pro 64 bits Ma machine est neuve, je viens de l'acquérir. Sur ma session ouverte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
laminaoui

Prélèvements mensuels sur ebp mon association

Bonsoir, Je dispose du logiciel "Mon association" 2012. Nous avons plus de 160 virements mensuels qui sont versés sur le compte bancaire de l'assoc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gilles85

Pc ne demarre pas

Bonjour, hier un peu de the s'est verse sur mon pc, je l'ai essuye. rien ne s'est produit et j'ai continue ma navigation normalement pendant 6h de plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000